AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:30


LA GUERRE DES CLANS
Les temps ont changés




Statistique
Nos membres ont posté un total de 9421 messages
Nous avons 86 membresenregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nuage Fantomatique

Les Clans & Post à prendre
Clan des Eclairs : Il est ouvert mais a évité, néanmoins les chatons, les reines et pourquoi pas les anciens seront les bienvenues, aucun post important n'est disponible

Clan du Soleil : Il est prioritaire en apprenti et pourquoi pas en chatons, post d'apprenti-guérisseur disponible.

Clan du Lac : Il est prioritaire en guerrier /!\ évité les chatons ou les apprentis, favorisé les mâles dans se clan, surtout si vous cherchez l'amour, poste d'apprenti guérisseur disponible.

Clan du Soir : Ouvert, peut accueillir encore un ou deux membres, mais il est à évité, le poste d'apprenti guérisseur et disponible.

Le Contexte
Le Clan du Tonnerre est devenu le Clan des Éclairs, ses membres sont courageux et loyaux, le Clan de la Rivière est devenu le Clan du Lac, ses membres sont méfiants mais sympathiques, le Clan de l'Ombre est devenu le Clan du Soir, ses membres sont forts et sans limites, le Clan du Vent est devenu le Clan du Soleil, ses membres sont courtois et déterminés. Tous aussi fort les uns que les autres. Un conseil mes amis chats, ne vous aventurez JAMAIS près de la ferme des solitaires un Tyran maléfique veut prendre sa revanche sur les clans tout entiers et devenir le "Maître" de tout les clans et pour cela il n'hésitera pas à vous réduire en esclave.

Le Forum
Ma Relation :
Le forum à était créer le 24 juin 2011. L'ambiance est trés bonne et nous sommes limite dans un asile :'). Nous avons régulierement des soirée CB, des concours, des Events, et une prophétie et en cours, avec un peu de chance, vous pourriez être un élu ^^ Un recensement à était effectué de 106 membres, nous sommes passée à 86, un grand ménage de printemps à était effectué dans l'ensemble du forum.

Le lien : http://esls.forumgratuit.org/
NB : dite moi votre nom de chat pour que l'admin vous valide :3

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Left_bar_bleue57/132La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty_bar_bleue  (57/132)
La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:08

    Je m'appelle " Nouveau " car je sais pas comment m'appeler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:05

D'accord XD tu aura le temps d'y réfléchir alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés    La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans ~ Les Temps ont changés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans fow'
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Nouvelle Guerre des Clans
» Les Cats Clans' RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: il était une fois :: administration :: pub et partenariat :: publicité-