AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue57/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (57/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:49


    Nom du Forum : War of Night.
    Adresse : http://war-of-night.forumsgratuits.com/
    Bouton :
    Code:
    [url=http://war-of-night.forumsgratuits.com/][img]http://i70.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/bouton10.jpg[/img][/url]
    Aperçu:
    Concept :

    War of Night est un forum RPG sur la saga " La Guerre des Clans " de Erin Hunter. Niveau RPG, nous retrouvons donc chaque clan : Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Mais aussi, les Solitaires et les Domestiques. Chaque ont leur territoires, mais il y a aussi des terres neutres. Quelques fois nous organiserons des event's, des guerres. Je tiens à dire aussi que l'Assemblée ne se tiendra pas à chaque Pleine Lune mais plutôt tout les trois mois. Bien sûr, vous ne faîte pas que RP, vous pouvez aussi vous amusez dans la partie flood, ouvrir un atelier ou bien partager votre savoir en codage dans les parties appropriées.


© Concept by Leelo', toute copie entière ou partielle est strictement interdite.

    Contexte :

    Un soir de Pleine Lune, alors que les Clans s'étaient réunis au Quatre Chênes, lors d'une légère dispute, une immense guerre éclata. Des touffes de poils volaient, de jeunes apprentis mourraient, du sang giclaient, tout cela était gore. Certains chats essayaient de s'enfuir, mais cela ne faisait que les tuer. Les chats étaient tous devenus fous. Le Clan des Etoiles, ancêtres des chats de la forêt, regardait ceci, haut dans le ciel, exaspéré. La seule solution pour stopper cette guerre fut d'envoyer la foudre. Ceci marcha, mais lorsque tous arrêtèrent de se battre, on put remarquer que seuls deux ou trois chats de chaque Clan restaient, tout les autres étaient morts. Il leur faudra des lunes et des lunes pour reconstruire chaque Clan, et, malheureusement, aucun chatons n'avaient survécu cette saison. Ils vont essayer de reconstruire les Clans, oui, mais cela prendra du temps...


© Contexte by Leelo', toute copie entière ou partielle est strictement interdite.

    Statistiques :

    Nos membres ont posté un total de 43 messages.
    Nous avons 6 membres enregistrés.
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Pelage Floconneux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue16/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:12

Pour moi c'est bon, c'est un forum qui a de l'avenir. C'est très sympa, et avec un peu plus de membres je pense que ça sera un super forum!
Bref, je suis ok. Manque juste l'avis Etoile d'Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue16/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:15

Bonjour =]

Le design est très sobre, le codage idem, et le contexte banal ... Mais je ne rechigne jamais à aider un forum naissant o/ Je suis okay :3

Bonne soirée \(=^w^=)/ !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue57/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (57/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:03

    D'accord, merci beaucoup ! Pourrais-je avoir le code de votre bouton s'il vous plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue16/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:08

Le voici =]

Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Petit_13

Code:
[img]http://i70.servimg.com/u/f70/15/66/39/88/petit_13.png[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue57/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (57/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:03

    Voilà, je vous ai mis sur notre PA. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Left_bar_bleue16/132Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:20

Vous êtes affichés sur la P.A \o/
J'archive la demande =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/   Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat avec un tout jeune forum ? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec The Last Time ?
» PARTENARIAT avec NEW START.
» ~Partenariat avec LGDCW ?~
» Partenariat?
» Formulaire de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: Hors RPG :: Pub & Partenariats-