AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Introduction au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
✖ Introduction au RP Left_bar_bleue16/132✖ Introduction au RP Empty_bar_bleue  (16/132)
✖ Introduction au RP Empty
MessageSujet: ✖ Introduction au RP   ✖ Introduction au RP Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:27


« Le RP ... »
... ça quoi être ?


Pour les novices et ceux qui dormaient au fond, voici une petite explication de ce qu'est le RP. On a tous rêvé, au moins une fois, d'être quelqu'un d'autre. De ne plus être nous, seulement nous, sans pouvoir ni destinée, sans action ni romantisme. Sur un forum RPG, vous pouvez réaliser ce rêve, car c'est le but même d'un forum RPG. Sur un de ces forums, vous pourrez incarner, selon son contexte, un personnage différend : parfois un animal, parfois un humain, parfois autre chose. Sur Cats Hunter, vous pourrez incarner un chat. Vous pourrez ainsi écrire des "RPs", des textes que vous écrivez tour à tour avec une autre personne.
Exemple :
A : Je me promène sur la plage, je vois un rocher. Je le soulève, il me tombe dessus. Avant de m'évanouir, je vois quelqu'un au loin.
B : Belle journée aujourd'hui pour aller sur la plage ! Il y a quelqu'un qui tombe par terre là bas ... je vais aller voir. Je le soulève, et l’emmène plus loin, à l'abri des pirates.
Ceci est un RP relativement court. En fait, tout dépend du nombre de lignes demandé sur les forums, qui varie de forums en forum. Ici, nous demandons 200 mots minimum par RP pour garder un bon niveau de RP. Vous pouvez compter votre nombre de mots avec ce site.

© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
 

✖ Introduction au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: il était une fois :: règlement et contexte-