AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne chasse (libre pour UNE personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
Bonne chasse (libre pour UNE personne) Empty
MessageSujet: Bonne chasse (libre pour UNE personne)   Bonne chasse (libre pour UNE personne) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:40

Je me réveilla très tôt ce matin. Il faisait plutôt froid. Je reconnaissais ma saison, celle qui vient avant la mauvaise. Le vent balayait quelques feuilles mortes, qui tapissaient déjà tout le parterre du clan de l'Ombre. Je m'étira longuement avant de sortir de ma tanière. Une bise glacial m'ébouriffa la fourrure. Je rentra mes griffes dans le sol pour ne pas bouger et retourner vite fait dans mon lit de mousse, douillet et bien chaud. Je m'approcha de la réserve de gibier. Bien maigre. Je décida de quitter le territoire pour trouver un meilleur terrain de chasse. Tout de suite, ce fut la ferme de Gerboise, le gentil solitaire, qui me vint à l'esprit. Elle était remplie de souris dodue en toute saison.
Une fois hors du clan, mes pattes me dirigairent vers la direction des terres libres. Je marcha longtemps, protégée par les arbres noueux du clan de l'Ombre. Une fois dans la lande, le froid se fit sentir. La neige sera bientôt là.
Je m'arrêta un instant. J'était tout près de la ferme, mais je voulais être sur que personne n'y était en ce moment. Personne. Je m'y aventura. Une bonne odeur de souris s'infiltra dans mes narines. J'était toute heureuse, lorsqu'une odeur de chat vint me troubler. Je sortit les griffes, mais resta calme, prête à parlementer... Ou à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Bonne chasse (libre pour UNE personne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre pour UNE personne)   Bonne chasse (libre pour UNE personne) Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:43

|| Hellow ~ Je te conseille de rejeter un coup d'oeil à ta conjugaison ~ Par exemple, on ne dis pas "Je me réveilla" mais "Je me réveillai" ||
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Bonne chasse (libre pour UNE personne) Left_bar_bleue16/132Bonne chasse (libre pour UNE personne) Empty_bar_bleue  (16/132)
Bonne chasse (libre pour UNE personne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre pour UNE personne)   Bonne chasse (libre pour UNE personne) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:29

.UP. j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bonne chasse (libre pour UNE personne) Empty
MessageSujet: Re: Bonne chasse (libre pour UNE personne)   Bonne chasse (libre pour UNE personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne chasse (libre pour UNE personne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope × Libre
» Sous l'océan ! [Libre]
» Fiche pour Prédéfinis
» Un/Une apprenti(e) pour the fonda' x)
» Escuses pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: RPs terminés / abandonnés-