AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une nouvelle apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:38

slut !je suis nouvelle! je ne coné pa bien le forum et j'aurai bien envie que quelqun me montre coment ca marche :D !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une nouvelle apprentie Left_bar_bleue16/132une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (16/132)
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:37

Tout d'abord, je vais t'expliquer les bases. Ici c'est un forum de RP (Rôle Play) sur le livre d'Erin Hunter, " La Guerre des Clans". Un RP, c'est quoi ? Un RP, c'est une histoire que tu écris avec quelqu'un, bout par bout. Par exemple, A et B :

A écrit "Je suis un chat blanc, je me balade et rencontre un chat gris"
B complète : "Je me promène dans la nature et aperçoit un chat tout blanc à qui j'adresse la parole ..."

Bien évidemment, chaque réponse au RP, par les deux joueurs, doivent être beaucoup plus complètes que l'exemple ci dessus. Et chaque réponse est censée faire avancer le récit.

Ensuite, si ça t'intêresse, tu t'inscris içi sous un pseudo. Le tien à l'air convenable, donc je suppose que tu connait la guerre des clans =). L'étape suivante est la lecture du règlement. Tu lis le règlement en entier, et tu en prends bien connaissance. Ainsi, si tu fais une fu=aute à l'encontre de ce règlement, tu seras averti une ou/puis plusieurs fois, puis une sanction seras prise si tu cumules trop d'avertissements.

La troisième étape est la présentation. Là, dans le sujet que tu viens de créer, tu vas faire la présentation de ton chat avec le formulaire qui t'es donné dans la partie "Présentations". Et une fois que tu as complété la fiche en entier et convanablement, tu peux commencer à rp avec l'accord d'un modérateur ou d'un admin ! Pour la présentation, édite ton premier post pour mettre la présentation à la place de ton premier message.

Dernier petit truc, attention à ton orthographe, ça pique les yeux :/

Voilà voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter Bonne Chance, et j'espère bientôt un bon jeu parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: merci   une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

Ah c'est bon j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une nouvelle apprentie Left_bar_bleue16/132une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (16/132)
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

De rien =) J'ai supprimmé ton message avant "Ah j'ai trouvé" car le double post est interdit, fais y gaffe à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une nouvelle apprentie Left_bar_bleue16/132une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (16/132)
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:03

Double Post, même si c'est interdit, mais bon ...

Juste pour te dire que je te laisse encore ... une semaine avant de poster ta présentation, et après tu auras tout le temps que tu veux pour la finir. Mais d'abord, poste là, et tu pourras passer jouer dans le flood, mais il faut qu'on sache si tu reste ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une nouvelle apprentie Left_bar_bleue16/132une nouvelle apprentie Empty_bar_bleue  (16/132)
une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:35

J'archive la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nouvelle apprentie Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle apprentie   une nouvelle apprentie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un apprenti/apprentie?
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Nouvelle Guerre des Clans
» La Nouvelle Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: Au commencement :: Prez' invalides-