AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 une petite au passé funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:44



Coeur de Guimauve





Nom : Coeur de guimauve

Age :14 lune et 9 jours

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? :autrefois Ombre maintenant Tonerre

Mâle ou Femelle ? :femelle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) :guerriere



Description Physique

Rousse a fines rayures blanches et aux yeux bleues clair c'est une apprentie magnifique.Ses fines pattes lui donne une forme gracieuse.Mais tout le coter gauche de son visage et recousu.Elle a une longue queue,son pelage et doux. malgré son air de femelle inoffencif ses griffes sont longues et ses crocs sont blanches comme une fueille de papier.Ses yeux sont bleues azur comme la mer a haiti,son pelage et roux comme la couleur du ciel lors d'un coucher de soleil et ses rayure blanche sont fines et blanche comme un grain de neige.Elle a deux taches blanche autour de l'eoil droit,elle a egalement le bout des pattes entierrement blanche et la queue blanche.Son coter gauche et bien il est...horrible. -


Description du Caractère

autrefois desobeissante la jeune chatte ne desobeit plus.Mais son accident reste gravée et lui pietine le morale.Elle et heureuse dans sa nouvelle tribu mais pense encore a sa mere qu'elle a abandonnée.Elle est determinée a apprendre et a prouver qu'elle ne trahirapas sa nouvelle tribu.Elle et egalement attentif a son mentor et fière .Elle prefere mourrir que de lacher son clan.Elle est curieuse,forte,et le mieux chez elle c'est qu'elle a un coeur de guimauve.Elle aime tout le monde.


Histoire

Nuage de guimauve est une jeune chatte qui a beaucoup souffert et qui reve de trouver l'amour mais avec son phisyque pas facile. Voici son histoire:
Cela s'ai passer quand elle avait Cinq lunes,elle destester obeir aux ordres. Sa mere lui avait dit:
_Je veux que tu restent au camp le temps que j'aillent chasser.
Naturellement la petite n'obeit pas et sorti du camp.Sur le chemin elle croisa malheureusement un chien sans maitres. Elle coura aussi vite qu'elle le put mais le chien se rapprochait et elle savait que si elle allait vers le camp le chien la suivrer et tous serait perdu...Elle se retourna et griffa le chien a la truffe.En colere le chien mordit sa petite tete et blessa la jeune chatte du cote gauche de son visage.Le chien parti la petite gisait la allonger par terre au milieu d'une marre de sang. Un guerrier accompagner d'un apprenti la vit .Elle ne sentait plus rien sauf que le guerrier la mettait sur son dos et qu'il se mit a courir vite.Une fois au camp le guerrier l'emmena dans l'antre de notre guerriseur et la posa la il resta a coter d'elle le temps qu'on la soigne.Puis le guerrier partit precipitamment et revena accompagné d'une chatte qui hurla quand elle vit dans qu'elle etat etait sa fille elle se mit a pleurer .La jeune chatte etait partager elle avait envie de rejoindre leur ancetres mais elle ne pouvait entendre sa mere pleurer comme sa.Trois jours plus tard elle fut nomée apprentie mais dans la taniere tous avait peur d'elle.Elle etait seule... un jour elle demanda a sa mere si elle pouvait voir son visage et sa mere s'est mise en colere.Mais un jour de pluie elle sortie de la taverne et s'approcha d'une flaque quand elle se vit elle hurla.Tout le monde la regarder triste.

Voila ce qui c'est passer quelque jours plus tot. Depuis la jeune apprentie n'avait plus jamais desobeit a un ordre.Malgré son coeur de guimauve tout le monde l'eviter,elle n'avait pas d'amies et les chatons avait peur d'elle.Au bout de une lune elle en eu mare et quitta le clan.Elle se dirigea vers le camp du tonnerre et une patroulle la repera.Elle leur expliqua la situasion. Les guerrier l'ammenerent au camp et allerent chercher leur chef. Quand il sorti elle lui expliqua tout.Le chef lui dit qu'elle pourrait rester en tant que apprentie mais que sont entrainement serait plus long et que si elle montrait le moindre signe de traitresse elle devrait retourner d'ou elle vient.Las bas elle etait heureuse,elle avait des amies,les meres raconter sont histoire aux chatons pour les empecher de quitter le camp et presque personne la prenait pour une traitresse.Mais elle ne trouva pas ce quelle voulait le plus : l'ame soeur.Cependant elle savait que personne ne voudrait d'elle... Le temps passa et elle fut nomée guerriere au sein du clan du tonerre et jamais ellle etait triste de sa "nouvelle"vie...




As-tu lu le règlement de se forum ?oui!beaucoup de fois!

Alors émerveille-moi en me disant les codes : Mangé par Fram' ~

As-tu déjà rp ? oui mais je ne suis pas tres douée (surtout que je fais pleins de fautes d'orthographe...)

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? :j'en suis que au premier du deuxieme cycle

Comment as-tu découvert le forum ?grace a un autre forum

Comment le trouves-tu ?genial!

Des choses à dire pour améliorer se forum ? :














Dernière édition par Coeur de Guimauve le Jeu 14 Mar - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
une petite au passé funèbre Left_bar_bleue57/132une petite au passé funèbre Empty_bar_bleue  (57/132)
une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: Re: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:05

    Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
une petite au passé funèbre Left_bar_bleue16/132une petite au passé funèbre Empty_bar_bleue  (16/132)
une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: Re: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:46

Bienvenue!
Nous ne l'avons pas précisé, mais pour le physique il faut au moins 7 lignes.

Les codes du règlement ne sont pas bons, ils sont cachés dans le règlement. ^^

Pour rp, on pourra t'expliquer par Messages Privés. Pour les fautes d'orthographe, certains correcteurs existent, comme word, open office (pour les traitements de textes).
Je tiens tout de même à te dire que s'il y a trop de fautes, un rp peut ne pas être validé.

Tu ne pourras ma être chef du Clan du Tonnerre, vu que c'est moi qui occupe la place (;

Voilà, désolée de commencer comme ça mais il faut que ça soit dit ^^
Si tu as des questions, envoie moi un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une petite au passé funèbre Left_bar_bleue16/132une petite au passé funèbre Empty_bar_bleue  (16/132)
une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: Re: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:50

Bienvenue =D

Pour ce qui est d'être chef, ce sera impossible. Le poste de chef ne se donne pas à la légère : il faut avoir un bon niveau de RP, ainsi qu'une orthographe irréprochable, ce qui n'est pas ton cas. Ton histoire, ton caractère et ton physique sont bourrés de fautes :/ De toute façon, Etoile de l'Aube est effectivement déjà chef xD

Dans ton histoire, il y a quelques trucs pas logiques "de la taverne". Quelle taverne ? O.o Il n'y a pas de tavernes dans les camps xD Il y a également que tu catégorises un peu les clans x) Tonnerre : gentils; ombre : méchants. Bah oui, étant donné que dans le tonnerre, on l'accepte, et quand dans l'ombre, on la rejette :/ M'enfin bon, laisse comme ça, je vais pas te demander de recommencer.

Désolée si je suis un peu brutale ^^" Bonne chance pour finir ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
une petite au passé funèbre Left_bar_bleue16/132une petite au passé funèbre Empty_bar_bleue  (16/132)
une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: Re: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:40

DP : Tout est bon ! Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une petite au passé funèbre Empty
MessageSujet: Re: une petite au passé funèbre   une petite au passé funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite au passé funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plop ♪ Petite Mélopée se présente
» Petite suggestion pour rendre le forum plus actif
» Roll and roll and roll up again ♫ #Petite Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: Au commencement :: Prez' invalides-