AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pétale de Lune se présente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie des Abysses

Symphonie des Abysses
Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Dans ton ***

Feuille de personnage
Âge ::
Pétale de Lune se présente . Left_bar_bleue19/132Pétale de Lune se présente . Empty_bar_bleue  (19/132)
Pétale de Lune se présente . Empty
MessageSujet: Pétale de Lune se présente .   Pétale de Lune se présente . Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:14



Pétale de Lune





Nom : Pétale de Lune

Age : 19 lunes

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? Peut être domestique ? : Vent !

Mâle ou Femelle ? : Femelle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire, domestique) : Lieutenant ? Sinon guerrière .



Description Physique

Pétale de Lune est une belle chatte tricolore , pour les incultes , tricolore signifie trois couleurs . Donc Pétale de Lune est une chatte qui a trois couleurs , le blanc , le roux ou plutôt orange et le noir . Elle est assez petite mais c'est un avantage pendant la chasse , elle se fait moins repérer quand elle est caché , car les chats plus grands , eux , se font beaucoup plus facilement repérer justement à cause de leur taille . Elle a une très longue queue fine et lisse . Pétale de Lune a aussi des crocs et des griffes bien acérés , si vous ne voulez pas la marque de ses griffes , ne l'énervez pas , car ça peut faire très très mal . Bon ben j'ai tout dis ... Sauf sa petite particularité ! Et oui ! Pétale de Lune a une petite particularité , elle a les yeux vairons ! Un vert , l'autre bleu ! C'est assez rare chez les chats mais Pétale de Lune est exceptionnelle .


Description du Caractère

Pétale de Lune a la fâcheuse tendance à s'énerver pour un rien . Une simple remarque sur son pelage mal lissé et c'est le drame . Mais quand elle veut , et je dis bien quand ELLE veut , elle peut être très gentille . Appart ça , elle est toujours prête à aller porter secours à quelqu'un en danger . Même si il vient d'un autre clan et qu'elle n'est pas guérisseuse . En faite , pour résumer , Pétale de Lune change d'humeur tout le temps . Mais aussi justement , par rapport à la météo . Si il fait beau , elle est gentille , mais si il pleut , qu'il y a de l'orage , du tonnerre ou n'importe quoi , elle est de trèèèèèèèès mauvaise humeur , pire que d'habitude . Ce qui a tendance a mettre les membres de son clan également de mauvaise humeur . Bon ben , là , je crois que j'ai vraiment tout dis , à bientôt pour le prochaine épisode de Pétale de Lune x) .


Histoire

Solitaire un jour , solitaire toujours ! Lui répétait son père et sa mère à l'époque . De quand elle est née jusqu'à ses sept lunes , Pétale de Lune était un solitaire . Quand un jour , une grande bataille se déclencha entre les quatre clans . Ses parents décidèrent alors d'intervenir laissant Petite Lune seule jusqu'à ses sept lunes ou elle apprit par un membre du Clan du Tonnerre que ses parents étaient mort . Ce dernier lui fit une proposition . Veux-tu te joindre à notre clan ? Lui demanda-t-il avant de partir . Je te laisse jusqu'à demain à midi pour réfléchir . Nuage de Lune se dit alors qu'il serait peut-être mieux de rejoindre un camp plutôt que de rester errer seul dans cette forêt pleines de Bipèdes et de dangers . Elle se rappela alors de ce que lui disait son père quand elle était petite et se dit immédiatement que c'était faux . Attends ! Cria t-elle à l'apprenti qui lui avait fait la proposition . Je veux rejoindre votre clan ! Ce dernier se retourna vivement et lui fit signe de le suivre . Elle le suivi alors jusqu'au clan de cet apprenti . Il partit demander à son chef si je pouvais rester dans ce clan et fit signe que oui . Fleur de Bruyère fut mon mentor jusqu'à mes douze lunes . A ce moment là , je me fit baptiser Pétale de Lune et certains étaient contre qu'un solitaire soit baptiser guerrier . Le chef , qui voulait le bonheur et le bien de son clan , me chassa alors de sa tribu . Heureusement pour moi , je tomba sur une patrouille du Clan du Vent . Cette dernière me proposa de rejoindre leur clan . Et là , et seulement là , je me sentit pousser des ailes quand leur chef annonça au clan que je pouvais rester autant de temps que je le voulais . Je fis ma petite vie de guerrière tranquillement en compagnie du Clan du Vent . Quand un jour , dans un rêve , je vit mon père apparaître et me dire : Pétale de Lune , tu n'as pas respecter notre devise " Solitaire un jour , solitaire toujours " , tu nous as trahi ! Un jour , tu nous le paiera . Elle se réveilla en sursaut d'abord surprise et choqué par ce qu'elle venait d'entendre mais elle était traumatisé à l'idée que son père la fasse payé ce qu'elle avait fait . Pour elle , elle n'avait rien fait de mal . Pétale de Lune se demandait la manière que son père utiliserait pour la faire payer . Elle le sut quelques lunes plus tard quand le feu ravagea leur clan . Ils furent obliger de partit . Deux lunes après , la végétation avait repoussé et tout était redevenu totalement normal . Quelques jours plus tard , Pétale de Lune s'était blessé à la patte antérieure gauche . Elle n'a donc pas pu participer à l'Assemblée où LA très mauvaise nouvelle a eu lieu . Sa meilleure amie , Plume Doré , s'était fait attaquée par un chien . Malheureusement , le chien gagna le combat et désormais , Plume Doré chasse avec le Clan des Etoiles .




As-tu lu le règlement de se forum ? Ben oui !

Alors émerveille-moi en me disant les codes : Mangé par Fram'

As-tu déjà rp ? ben oui !

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Jusqu'à Aurore

Comment as-tu découvert le forum ? Grace à un n'autre forum

Comment le trouves-tu ? Génial !

Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Nop !












Revenir en haut Aller en bas
http://lescatsclansrpg.roleplaylife.net/
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Pétale de Lune se présente . Left_bar_bleue57/132Pétale de Lune se présente . Empty_bar_bleue  (57/132)
Pétale de Lune se présente . Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune se présente .   Pétale de Lune se présente . Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:20

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Pétale de Lune se présente . Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune se présente .   Pétale de Lune se présente . Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:23

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Pétale de Lune se présente . Left_bar_bleue16/132Pétale de Lune se présente . Empty_bar_bleue  (16/132)
Pétale de Lune se présente . Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune se présente .   Pétale de Lune se présente . Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:31

Bienvenue =3

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pétale de Lune se présente . Empty
MessageSujet: Re: Pétale de Lune se présente .   Pétale de Lune se présente . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétale de Lune se présente .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Noisette se présente ~~ (:
» Plop ♪ Petite Mélopée se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: prologue :: présentations :: fiches validées-