AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique] Left_bar_bleue16/132Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique] Empty_bar_bleue  (16/132)
Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique] Empty
MessageSujet: Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique]   Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique] Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:10

Game of chance

Le froid me piquait la fourrure, pénétrant mon épais pelage. J'ouvris les yeux. Étonnée de ne pas apercevoir les premiers rayons de soleil au travers du rideau de lichens, je sortis de ma tanière. Le camp désert était enveloppé d'un brouillard épais. Je ne pouvais voir à plus d'une longueur de queue. Je me dirigeai vers l'entrée du camp pour attendre la patrouille de l'aube. Je saluai les chats de garde et m'assis. J'espérais de tout cœur que ce brouillard se dissiperai rapidement.
Les guerriers assignés à la patrouille se l'aube arrivèrent sans trop tarder. Je leur expliquai rapidement que nous ferions un tour de l'Arbre aux Chouettes jusqu'au Rochers du Soleil avant de rentrer au camp. Le Clan de la Rivière convoitait toujours ces rochers, et avait tenté de se les approprier il y a quelques lunes. Maintenant qu'Etoile Angélique était chef, j'espérais qu'elle ne serait pas aussi avide de territoires que ces aïeux.
Je m'engouffrais dans le tunnel d'ajoncs, suivie des guerriers. Je partis ensuite en trottinant vers l'Arbre aux Chouettes. Le brouillard ne se dissipai toujours pas. Anxieuse, je continuai mon chemin sans rien laisser paraître. Deux guerriers renouvelèrent le marquage des frontières. Aucune odeur ennemie récente à cet endroit. Je ne m'apaisais pas pour autant. Je repris le commandement du groupe pour le mener aux Rochers du Soleil. Le chemin se fit dans le silence le plus complet. Seul le crissement de nos pattes sur les brindilles et les feuilles mortes brisait le silence temps à autre. Le soleil perçait désormais le brouillard pour venir me réchauffer le pelage.
Les Rochers du Soleil furent enfin en vue. Je renouvelai le marquage et scrutait l'horizon. Rien. Il n'y avait personne. J'allai partir lorsque j'aperçus sur ma droite des silhouettes noires se découper dans la lumière du soleil. Je reconnu Etoile Angélique. Je la saluai d'un signe de tête, et ordonnai à ma patrouille de continuer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org

Patrouille aux Rochers du Soleil [PV Etoile Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1