| Sujet: Présentation de Nuage Mélancolique. Dim 28 Avr - 19:47 | |
|
Nuage Mélancolique
Nom : Nuage Mélancolique.
Clan ? Ou solitaire ? Peut être domestique ? : Clan de la riviere.
Mâle ou Femelle ? : Femelle.
Rang : Apprentie.
Description Physique
Nuage Mélancolique est une chatte grise tigrée,assez poilus, elle a les yeux gris bleu ,elle a une tête plutôt ovale avec de longues monstaches,ses oreilles sont assez grande,elle est assez courte sur pattes,ses pattes sont assez grosses mais ses pattes plutôt fines, avec des petites griffes aiguisées,une longue queue et elle est mince. Elle a une taille normale par rapport a son âge et sa corpulance. Cela fait un femelle bonne chasseuse et combattante grace a ses bonnes défenses et plus grande elle sera une très bonne chasseuse et guerrière. C'est une femelle pleines d'atouts et très agile. Elle coure assez vite grâce a ses petites pattes et elle peut marcher longtemps et vite, elle est comme on peut dire...Multi-terrain. A cause de son apparence, on dirait toujours qu'elle déprime, qu'elle est mélancolique, car elle a le pelage d'une couleur sombre et ses yeux n'arrange rien car il sont dans un teint bleu / gris , son visage et ses grands yeux avec son museau dans les teint foncé, elle est assez mince ce qui donne l'impression qu'elle est faible et douce ce qui est tous a fait le contraire...C'est donc pour cela que on lui a donné ce nom.
Description du Caractère
Nuage Mélancolique est une femelle un peu renfermer quand on lui parle de son histoire, mais contrairement a son nom, dans la vie de tous les jours, c'est une jeune chatte très gay et elle a la joie de vivre, elle ce montre très loyal envers son chef, son mentor et même a tous les membres du chatons a l'ancien, elle aime recevoir des ordres et prend sa pour une preuve de loyauté et en même temps un défis mais bien sure comme tous jeune chat, elle adore s'amuser et sortir hors du clan sans son mentor ne lui fait pas peur, elle n'aime pas ce faire gronder par son mentor mais bon... A quoi bon? Elle est encore jeune! D'ailleurs en parlant de sa...Elle est loyal mais elle se demande parfois a quoi sa sert toute ces règles Le "Code du guerrier" d'ailleurs c'est pas un guerrière encore?! A, ça, elle adorerait devenir guerrière, mais voila, elle n'est pas encore prête et n'a pas encore l'âge... Côté entrainement, elle fait preuve d'agilité et de vitesse, elle apprend très vite et adore taquiner son mentor en lui mordillant la queue ou autres... Mais, petite elle c'est promis "Je serait loyal jusque a ma mort!" .
Histoire
(Point de vue bipède) Aujourd'hui, ma femelle a donné une porté , les petits sont magnifique, ils sont tous rouquin, leur queue est courte, des petite oreilles, des beau yeux bleu, je me demande qu'elle était le mâle, surement un chat de race, au moins ça n'aura pas casser mon élevage...Mais! Qu'est ce que c'est que sa?! Qu'est ce que fait ce truc gris tigré tous neutre ici?! Je prit le chatons gris et le regarda, il avait casser la race! Ces chatons n'était pas de pur race! Il faut s'en débarrasser et vite! Je prit le panier de chaton en enlevant la mère pur race et la posant ailleurs, je sortit de chez moi et posa la corbeille dans la foret, depuis ce jour, plus une trace des chatons, la femelle qui n'arrêter pas de miauler pour retrouver ses petits avait été retrouvé morte sur la route. (Point de vu Nuage Mélancolique) Je venait de naître et deja dehors, je frissonna et lacha un faible miaulement, quelques minutes plus tard, deux de mes frères était mort, je ferma les yeux, il ne restait que moi, je tremblait et m'endormie. Quand je me reveilla, j'était dans une genre de maison bizarre, une tanière...Une femelle m'avait adopter et j'était avec ses chatons, la femelle semblait épuisé... On me nomma Petite Mélancolie a cause de mon phisique, c'est a dire que mon pelage est très sombre et le reste de mon corps aussi. J'ai maintenant 4 lunes, je sait miauler très fort et même courir! Je suis très forte! J'ai même réussit a attraper la pelote de mousse que maman m'a lancer en dehors de la tanière, elle essaie aussi de m'apprendre les règles fait pour les guerrier...C'est dur mais je commence a y arrivé, il faut pas chasser temps que les anciens n'ont pas leurs proies et patati patata... Hier, je me suis promis "Je serai loyal jusqu'a ma mort!" Aujourd'hui, je suis grande, j'ai maintenant 6 lunes! Je suis devenue une apprentie! Je me nomme Nuage Mélancolique! Hé oui! Je grandit très vite, enfin...Le temps passe vite... Je connait toute les règles, j'apprend a chasser, a combattre et je connait déjà les limites, entre nous, j'ai déjà fuguer un peu, quand mon mentor tourne le dos j'en profite... Je suis toujours loyal comme je me le suit promis et j'adore sa! Maintenant, j'ai 8 lunes, je suis plus sérieuse mais je reste une jeune femelle avec du temps devant moi. J'adore quand mon mentor me dit d'aller chasser toute seule plus loin, je prend sa comme un défis et je pense que c'est sa qui va m'aider dans la vie, je prend jamais les choses a la légère et prend tous comme défis, j'adore m'entrainer avec les autres apprentie ... Je ne sait pas comment j'aurait pu vivre au milieu des humains! Ce sont des bêtes cruelles et sans coeur. En parlant de sa...Un jour quand je suis aller me promener avec mon mentor, j'ai vu un matou gris qui aider...Ma vraie mère qui avait était renversé par un monstre sans coeur...Je suis sure que ces monstres font équipe avec les bipède! J'en ait deja vu rentré dans le ventre des monstres! Quand je serait cheffe, je les tuerait tous sans pitié! Comme quand ils nous tuent alors qu'on a rien fait! Que j'ai hâte d'être guerrière!
As-tu lu le règlement de ce forum ? Yes Sir ^^
Alors émerveille-moi en me disant les codes : Fram' l'a mangé :p
As-tu déjà rp ? Oui, je fait partie de beaucoup de forums.
As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Oui, j'en suis a "une sombre prophétie"
Comment as-tu découvert le forum ? Grace a Ambre ^^
Comment le trouves-tu ? Super! OMG le graphisme *ç*
Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Qu'est ce que j'aurait a dire? D:
Dernière édition par Nuage Mélancolique le Lun 29 Avr - 15:08, édité 2 fois |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. Lun 29 Avr - 12:20 | |
| Bienvenue !
Omandieu, le chat sur ton avatar est tellement mignon *-* Le code est okay, je le valide ~ ♪ Rajoute juste deux lignes au physique et cinq à l'histoire, et ce sera parfait ! Au fait, c'est qui ? Parce que je suppose que t'es quelqu'un du forum où je suis Pirate, mais qui ... ? xD Le bannière est magnifique hein ** Elle est de Samaël <3 Le reste du design, est de moi, muhuhu * dandy please *
Actuellement le forum est un peu mort, comme tu le constates, donc n'oublie pas de te recenser ! Aussi, c'est normal si tu ne croises pas la fonda pendant deux semaines, elle est partie en vacances jusqu'à la fin des vacances ;D |
|
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. Lun 29 Avr - 14:55 | |
| Tu te répète vieille xD tu m'a deja dit qu'elle était en vac' Je suis Dead Spirit / Fleur d'Espoir ._. |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. Lun 29 Avr - 15:05 | |
| Haaan, okay xD Je m'en doutais, mais j'étais pas bien sure ^^" |
|
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. Lun 29 Avr - 15:08 | |
| J'ai finittt! Enfin j'espere ._. |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. Lun 29 Avr - 20:24 | |
| Un peu limite pour le physique, mais c'est tout bon ! Je te valide, pense à passer te recenser. Je laisse ouvert pour que les autres membres puissent passer te souhaiter la bienvenue :3 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Nuage Mélancolique. | |
| |
|