AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Lapin (river ~ chaton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:07

Petit Lapin




Nom : Petit Lapin !

Age : 4 1/2

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? Peut être domestique ? : Rivière

Mâle ou Femelle ? : mâle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire, domestique) : chaton :)



Description Physique

    Petit Lapin est roux, le bout de sa queue, ainsi que le bout de son museau sont blancs. Il a un doux pelage, comme tous les chatons. Celui-ci est court. Il a de petites pattes et une longue queue. Ainsi que de petites canines, qui lui permettent de manger de petites proies. Il a un joli petit nez tout rose et de longues moustaches blanches. Il a une patte un peu plus courte qu'une autre car, quand il avait à peu près deux lunes, il s'est fait toucher par un monstre. Il a les yeux bleus foncés. Il n'a pas un corps fin, il sera plutôt " gros " plus tard.


Description du Caractère

    Petit Lapin est un chaton très fier, il aime qu'on le complimente, et, lorsqu'on le contredit, sa fourrure se hérisse et il n'hésite pas à cracher. Cela fait peur à ses soeurs mais amuse sa grande soeur adoptive, sa chef, Étoile Angélique. Bref, Petit Lapin adore se battre avec les autres chatons, et que surtout, il le complimente. Malgré tout, Petit Lapin est peut-être fier et ambitieux mais il a une loyauté sans failles. Il fera un bon guerrier, pour sûr ! Sinon, il n'aime pas que sa mère l'appelle "mon Lapinou", il hait ça pardessus tout, et lorsque sa mère l'appelle comme ceci, il s'énerve et dit que si un jour elle l'appelle comme ça lorsqu'il sera un grand guerrier ce sera la honte ! Qu'un simple surnom l'énerve autant faisait bien rire sa mère, mais bon, qu'y peut-on ? Il est comme ça, il s'énerve au quart de tout. Mais ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas gentil, non, au contraire, si vous ne le cherchez pas, il sera gentil et discutera gaiement avec vous. Il est très éveillé pour son âge. Ah et, pourquoi le surnomme-t-on Petit Lapin ? Eh bien tout simplement car il est aussi très spide.

Histoire

« Etoile Angélique !» s'écria un vieux matou qui sortait en trombe de la pouponnière. « Le travail de Champs de Blé à commencer ! »



    La chef se tourna vers Vieux Chêne, les yeux emplis de peur. Champs de Blé était la mère adoptive de la jeune chef, celle-ci y tenait donc beaucoup. Elle ferma les yeux un instant, priant le Clan des Etoiles que tout se passe bien. Après quelques secondes, elle les rouvrit et vit que l'ancien avait disparu... Elle le vit sortir de la tanière du guérisseur, Fruits des Bois, la guérisseuse, à sa suite. Ils se dirigèrent vers la pouponnière presque en courant. Etoile Angélique, la chef donc, stressa. Et si ça se passait mal ? ...



« Félicitations Champs de Blé, tu as trois chatons en parfaites santés ! »murmura la guérisseuse, réjouie.

    La reine remercia sa guérisseuse de l'avoir aidé, en hochant la tête. Fruits des Bois sortit de la Pouponnière, laissant Champs de Blé seule avec ses chatons... Elle fut attendrie en apercevant ses chatons. Il y en avait un roux tigré de blanc, un roux et un écaille de tortue. L'écaille de tortue et le roux tigré de blanc était des femelles. Le roux était le seul mâle. Ils avaient tous l'air paisibles, coller contre le flanc de leur mère mais... Ils venaient juste de naître, patience ! [...]



« Maman, maman ! »

    Une jeune chatte de deux ou trois lunes arriva en trombe et se cacha derrière sa mère en gémissant.



« Petit Lapin ! Arrêtes de faire peur à ta soeur ! » dit la mère en soupirant.

    Son fils adorait les histoires sanglantes de guerriers que lui racontait les anciens. Mais souvent il les racontait ensuite à sa soeur, qui, elle, n'aimait pas ça ! Il faudra qu'il apprenne à ne pas raconter trop de choses car cela pourra leur apporter des problèmes. Le peu de temps que Champs de Blé fut dans ses pensées, son fils et sa fille commencèrent à se battre. Cela agaça leur mère à un point...



« Ça suffit ! » rugit-elle

    Cela les calma, mais que pour un moment...







As-tu lu le règlement de ce forum ? oui :) heureusement !

Alors émerveille-moi en me disant les codes : je ne les ai pas trouvés ! 🇳🇴
où sont ils ?! ne me dites pas qu'il y en a plusieurs, en plus !
As-tu déjà rp ? bah oui, quand même !! ><'

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : j'en suis a Eclipse, de la troisième série, ceux d'avant étaient géniaux ! :)

Comment as-tu découvert le forum ? je ne me rappelle plus ! XD

Comment le trouves-tu ? magnifique, bien organisé ... que des compliments ! :)

Des choses à dire pour améliorer se forum ? : étant donné que le forum que j'ai créé est ridicule comparé a celui là, je m'abstint d'essaiyer d'améliorer celui là !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Petit Lapin (river ~ chaton ) Left_bar_bleue16/132Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty_bar_bleue  (16/132)
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:20

Bienvenue \(=^w^=)/ !

Tout d'abord, il faut que tu édites ta présentation en utilisant le formulaire. Même s'il sera bientôt changé o/ Aussi, même si c'est une présentation pré-crée que tu as prise, nous te demandons, sur ce forum, un petit effort. Eh oui, celui qui a fait la pré-crée n'a mis que les renseignements utiles dans le caractère et le physique, mais c'est à toi de compléter. Etant donné qu'il faut 10 lignes au caractère et 10 au physique, il faudrait que tu les développes un peu pour rajouter 4 lignes au caractère et 7 lignes au physique.

Les codes, il y en a un seul, mais il est divisé en 4 parties. Les parties sont cachées dans le règlement, et si tu le lis bien, sans sauter de partie parce que tu la trouves inutile, tu les trouveras. Ils sont faits pour vérifier que les membres ont bien lu le règlement ;D

Comme tu l'as dit, que de compliments :p Merci ^w^
Je te validerai dès que tu auras complété le caractère et le physique (l'histoire c'est okay), et que tu auras mis les codes. Au passage, tu ne verras pas Etoile de l'Aube pendant les vacances, car elle est partie en vacances pour deux semaines :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:24

d'accord je change ! quand je peux
Revenir en haut Aller en bas
Échappatoire du Dragon.

Échappatoire du Dragon.
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:08

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:30

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Petit Lapin (river ~ chaton ) Left_bar_bleue16/132Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty_bar_bleue  (16/132)
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:36

Alors, tu finis ta prez' ?
Si dans une semaine elle n'est pas terminée (sauf absence signalée), elle ira aux archives o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:00

je suis désolééééée T_____T' je vais encore être absente longtemps alors il vaut mieux me supprimer je suis désolée ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Petit Lapin (river ~ chaton ) Left_bar_bleue16/132Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty_bar_bleue  (16/132)
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:45

Tu aurais du poster une absence dans ce cas là .w.
Toujours absente pour longtemps ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:31

Je suis désolée mais je me désinscrit de votre forum, je n'ai plus le temps de venir mais je continuerai a faire de la publicité pour vous :)bonne continuation.
Merci d'avoir attendu si longtemps pour ma présentation et je sais que je suis lâche de vous laisser tomber comme ça mais croyez moi, c'est difficile pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Petit Lapin (river ~ chaton ) Left_bar_bleue16/132Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty_bar_bleue  (16/132)
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:47

Je comprends, j'ai moi même déjà quitté des forums à cause de ça ^__^
Merci de la pub si tu en fais (on te met pas le couteau sous la gorge hein o/) !
Veux-tu que je supprime ton compte ? Ta présentation ne sera pas supprimée mais archivée.
Bonne continuation de ton côté & bonne chance pour gérer de ton côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatarInvité
Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:03

JE veux bien que tu supprime mon compte merci peut-être que, si j'ai plus de temps, je pourrai me réinscrire (j'espère!)
et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit Lapin (river ~ chaton ) Empty
MessageSujet: Re: Petit Lapin (river ~ chaton )   Petit Lapin (river ~ chaton ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Lapin (river ~ chaton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrez-petit minous ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: Au commencement :: Prez' invalides-