AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Life in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice ~

avatarInvité
Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Life in Wonderland   Life in Wonderland Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:26

Bonjour, Bonsoir,


je viens tout juste de rouvrir mon forum, après presque un an d'absence. je suis donc à la recherche de partenaires, pour tenter de relancer un peu l'activité... ^^
Vous m'excuserez donc pour l'activité quasi-inexistante. A vrai dire, je tente de retrouver mes membres, mais nous ne sommes plus que 2 ou 3, membres du staff de surcroît...

Je comptes néanmoins sur votre compréhension, et vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande. ;)

Bonne journée, je vous laisse découvrir mon forum grâce à ma fiche de pub. ^^
Alice - Fondatrice de LiW.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Life in Wonderland Left_bar_bleue16/132Life in Wonderland Empty_bar_bleue  (16/132)
Life in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Life in Wonderland   Life in Wonderland Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:10

Bonsoir :3

Je suis sincèrement désolée pour cette très longue attente. Le forum a eu une période de mort dont il sort peu à peu, et il revient en ce moment avec un tout nouveau contexte :D !
Effectivement, le forum est assez peu actif. J'hésite un peu, mais comme ça ne coute rien d'aider un forum en détresse, allons pour un d'accord. Pour moi c'est okay. Il n'y a plus qu'à attendre l'avis de la fondatrice. S'il ne vient pas avant samedi (l'avis), le partenariat sera validé :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Life in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: il était une fois :: administration :: pub et partenariat-