AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe du Fauve

Griffe du Fauve
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre   Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:20





Griffe du Fauve


ϟ citation


Identité


Âge: 48 lunes
Rang: Lieutenant (Je peux ?)
Clan: Clan du Tonnerre
But: Servir son clan et devenir chef un jour.
Personnalité: (10 lignes minimum)  Griffe de Fauve est un chat très sage et à l'écoute. C'est un très bon cobattant mais essaye toujours d'éviter les conflits. Il aime se rendre utile et adore partager son savoir avec les autres. Il n'est pas du tout égoïste et il est très courageux mais un peu maladroit. Il n'est pas vraiment habile et à un peu de mal à grimper aux arbres mais il est loyal et pour lui il n'y à rien qui compte plus que son clan et le code du guerrier. Il est aussi un peu timide mais est sociable. En revanche il s'avère parfois un peu trop naïf et c'est un matou très émotif, il se vexe assez vite.  Néanmoins, c'est un guerrier très fière et n'arrive pas vraiment à admettre lorsqu'il fait mal les choses malgré son immense sagesse. Malgré sa timidité, il n'as pas de mal à se faire respecter, il sait être autoritaire au bon moment, il est très ambitieux et ses embrouilles, il aime le régler seul sans ajouter des ennuis aux autres. C'est un guerrier responsable, qui n'aie pas mentir mais à un peu de mal à se remettre en question et est très très très protecteur.





Physique: (10 lignes minimum)  Griffe du Fauve est haut sur pattes, imposant et musclé. Il a un pelage doré parsemé  de taches noires irrégulières semblable à celles d'un léopard. Ses yeux ambrés à la lueur vertes inspire le respect même si il n'est pas quelqu'un de vraiment féroce. On distingue bien ses muscles noueux sous ses poils courts. Il à de grandes griffes recourbées et de redoutables crocs affutés. Ses moustaches son blanches et son nez et ses coussinets beige tirant vers le rose pâle. Ses oreilles son assez longues, même si l'une d'elle a été coupé à moitié alors qu'il se battait contre un blaireau qui envahissait le territoire. Ses pattes arrières son musclés et puissante à force d'entraînement et sa queue est non tachetée mais rayé de noir. 



Histoire


(20 lignes minimum) Patte de Fauve était pelotonné contre le ventre de sa mère quand il ouvrit ses yeux pour la première fois. Il regarda ses frères et soeurs. Deux femelles et un mâle. L'une des femelles, Patte Dorée (inventée) avait un pelage parfaitement identique au siens, l'autre femelle,  Petite Rosée (Inventée) avait un pelage blanc rayé de noir, et le mâle, Petit Glaçon (Inventé) était blanc immaculé (Inventée). 
Patte de Fauve bougea un peu et étira ses membres ankylosés. Il fut tout de suite repéré par Petite Mésange, la fille de Pelage de Neige (Inventée) qui vint à sa rencontre.

-Vous avez enfin ouvert les yeux ! S'écria t-elle. C'était pas trop tôt !

Vous ? S'interrogea Patte de Fauve. D'autre chatons avaient ouvert les yeux eux aussi ? Le chaton se retourna, et à sa grande surprise, il vit que ses frères et soeurs l'avait suivit.

-Allez, je vais vous faire visiter le camp, miaula encore Petite Mésange.

Patte de Fauve sortit de la pouponnière le premier, impatient de savoir comment c'était à l'extérieur; mais quand il vit le camp, il resta bouche bée. Il était immense ! A côté, la toute jeune boule de poil dorée se sentait out petit. 
Petite Mésange les invita à la suivre d'un signe de la queue.

Epuisé par sa journée de découverte du camp, Patte de Fauve se laissa tombé sur sa litière et s'endormie aussi sec.

Six lunes passèrent et le clan avait bien changé. Patte Dorée, qui avait attrapée le mal vert pendant la mauvaise saison, n'avait pas survécue et avait rejoins le clan des étoiles après une lune de lutte. Patte de Fauve, triste l'avait pleuré de nombreuse nuit. Pourquoi elle ? Et pourquoi maintenant ? Le clan des étoiles était injuste. Il l'avait emportée, elle, alors qu'elle n'avait même jamais eu l'occasion de voir la forêt... Mais néanmoins, il n'y eu pas que de mauvaise chose. Ce soir même, lui, Petite Rosée et Petit Glaçon avait reçus leur nom d'apprentis. Désormais, ils s'appelaient Nuage de Glace, Nuage de Rosée et Nuage Fauve. Le jeune apprenti avait pour mentor Eclipse de Lune (Inventée) une guerrière redoutable qu'il admirait vraiment beaucoup et son entraînement commençait demain à l'aube. Sur ce, Nuage Fauve prit une souris sur le tas de gibier et alla se placer dans la tanière des apprenti, proche de Nuage de Glace et Nuage de Rosée. 

Quand Nuage Fauve se réveilla, le soleil allait bientôt se lever et l'apprenti était tout ecxité. Il se leva, étira ses membres endolories et fit sa toilette. Quand l'aube pointa, le jeune chat alla retrouver Eclipse de Lune devant la sortie du camp. La majestueuse chatte au pelage noir profond l'attendait déjà. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, l'apprenti s'inclina en guis de salut. 

-Nous ne mangeons pas, dit-elle. Nous devons laisser des proies aux anciens et aux reines. 

Nuage Fauve ocha la tête. Il aimait bien la façon dont le guerrière le traitait. Comme un apprenti et non comme un chaton. 

-Je vais te montrer le territoire du clan du tonnerre, et sur le chemin du retour nous ramasserons de la mousse fraîche pour les anciens.

Son mentor partit sans attendre sa réponse. Nuage Fauve marchait à côté de son mentor tout en l'écoutant attentivement :

-Ici c'est l'arbre aux chouettes, l'informa t-elle quand ils passèrent devant un vielle arbre. Ce n'est pas un bonne endroit pour chasser car les chouettes font fuir les proies.

-La, c'est le grand sycomore et juste à côtés, ce sont les rochers aux serpents mais nous n'allons pas trop nous n approcher pour le moment. 

Il marchèrent encore et s'arrêtèrent devant des rocher ensoleillés.

-Ce sont les rochers du soleil, ils définissent la frontière entre le clan de la rivière et le nôtre, nous allons longer la frontière, et tâche de t'en souvenir.

Quand ils eurent finit de faire le tour du territoire et des frontières, ils allèrent tout deux ramasser de la mousse et nettoyèrent les litières des anciens une fois rentrés. 

-Tiens va manger, je m'occupe du reste, je viendrais te chercher tout à l'heure pour un entraînement au combat.

En s'approchant du ta de gibier, le jeune matou pris conscience qu'il mourrait de faim. 
En mangeant le campagnol qu'il s'était choisit, il remarque que Nuage de Glace l'avait rejoins :

-Alors cette première journée ? lui demanda t-il enthousiaste.
-Super ! Déclara son frère les yeux pétillant, Bois de Frêne (Inventé) m'as appris à reconnaître les frontière et on s'est entraîné à la chasse. Et toi ?
-Super aussi, on as fait le tour du territoire en détaille et on as récolté de la mousse pour les anciens, et cette après midi, on fera un entraînement de combat.

-Hé regardez ! J'ai attrapé ma première proie ! Lança fièrement Nuage de Rosée qui revenait de son entraînement avec Pelage de Soleil (Inventé).
-Bravo ! La félicitère ses deux frères 

Nuage Fauve s'apprêtait à demander à sa soeur comment avait été sa première journée d'entraînement mais il fut coupé par Eclipse de Lune qui l'emmenait à présent dans la combe sablonneuse. 
L'après-midi fut épuisante pour le jeune matou. Il avait à présent appris à esquiver son ennemi en faisant une roulade et à s'agripper sur les épaules de son adversaire. 

Quand ils rentrèrent aux camp, il faisait presque nuit. Eclipse de Lune et lui partagèrent une musaraigne et lorsqu'il eu fini Nuage Fauve regarda la toison argentée. u pouvait bien se trouver sa soeur ? Il ferma les yeux tout en gradant la tête levée vers les étoiles en espérant que sa soeur l'entendrait. J'aimerais tant que tu sois à mes côtés Patte Dorée. J'aurais tellement voulut partager l'enthousiasme de la première journée d'entraînement avec toi. Une brise légère vint caresser le pelage du jeune chat comme si Patte Dorée répondait à ses pensées. Le coeur gros, Nuage Fauve regagna la tanière des apprentis.

Voilà maintenant 4 lunes que Nuage Fauve, Nuage de Glace et Nuage de Rosée étaient apprenti et deviendrait bientôt des guerriers, comme Nuage de Mésange qui avait désormais quittée la tanière des appentis pour gagner celle des guerriers sous le nom e Plume de Mésange. Eclipe de Lune avait décidée de ne pas emmener l'apprenti car il était aller à l'assemblé qui s'était terminée tard. Le jeune matou se permit donc de penser qu'il aurait enfin un peu de repos mais non ! 
En effet, un très jeune apprenti du nom de Nuage Roux venait d'entrer dans la camp tout paniqué et criait :

-Les guerriers du clan de la rivière nous attaque, Tache de Léopard (Inventée) Tempête de Neige (Inventé), et Plume de Hiboux sont la bas mais ils ne tiendront pas longtemps, ils sont trop nombreux ! 

Aussi rapide que l'éclair, le meneur du clan sortit de sa tanière et demanda à Eclipse de Lune de diriger une patrouille composée de Plume de Mésange, Nuage Fauve, Nuage de Rosée, Pelage de Soleil, Aile Obscure (Inventé), Griffe Tranchante (Inventé), Vent du Nord (Inventé), Tempête Abyssal (Inventée ), Pelage de Cobalt (Inventé) et Croc du Loup (Inventé).
Bien qu'il savait qu'une bataille n'avait rien d'amusant, Nuage Fauve ne Pouvait pas cacher son enthousiasme. Il se rangea aux côtés de Nuage de Rosée et Pelage de Cobalt derrière Eclipse de Lune. Cette dernière lui souffla :

-Prêt pour ta première bataille ?
-Prêt répondit-il d'un ton assuré.
-On vas les réduire en chair à corbeaux, ajouta sa soeur qui labourait la terre grâce à es griffes crochues. 

Eclipse de Lune lança le signal du départ et la patrouille s'élança à toute vitesse en direction des rochers du soleil. Sur le trajet, le jeune chat réalisa que le chef n'avait pas choisit son frère pour venir avec lui et sa soeur. 

Mais arrivé au lieu de l'affrontement, la jeune matou comprit tout de suite que cette bataille n'était pas une mince affaire. 
Prit dans le feu de l'action, il s'élança à corps perdu au milieu des chats qui crachait et feulait. Non loin de la rivière, l'apprenti repéra un guerrier au pelage argenté qui prenait son élan pour bondir sur Plume de Hibou. Alors, aussi rapide que le vent, Nuage Fauve pris son élan et s'interposa entre le guerrier et son camarde et son adversaire le percuta de plein fouet et cloua l'apprenti au sol en lui donnant des coups de griffes sur le museau. Mais le jeune chat fit pivoter sa hanche et fit tomber le guerrier qui roula sur le sol. Alors, Nuage Fauve le cloua au sol, le mordit à la gorge et laissa le matou du clan de la rivière détaler dans son territoire. 
Et un de moins ! pensa t-il. Il regarda autour de lui, Eclipe de Lune, son mentor se battait contre un imposant matou qui ne faisait toujours pas le poids contre cette redoutable combattante, Plume de mésange coursait une guerrière qui détalait jusque dans son territoire, sa soeur avait largement l'avantage sur l'apprenti qu'elle attaquait mais  en revanche, Peage de Cobalt, qui venait de trébucher contre un rocher se faisait attaquer par deux imposants matous. 
Sans hésiter, Nuage fauve s'élança et sauta sur les épaules du plus gros des deux mais celui-ci roula au sol et écrasa le jeune chat sous son poids. Sous le choc, l'apprenti avait le tourni mais le guerrier ne lui laissa pas un moment de répit. Son adversaire fit basculer tout son poids sur ses pattes avant et asséna un puissant coup de pattes arrières dans le ventre, ce qui le projeta contre les rochers. Très mal en point, Nuage Fauve ne pouvait plus se relever et l'orsqu'il s'apperçu que son adversaire fonçait droit sur lui, il ferma le yeux. C'est la fin. Pensa t-il. C'est comme ça que le clan des étoiles l'avait voulu. 

-Clan de la Rivière, repli ! Cria le meneur.

Sur ces paroles, le jeune matou n'en cru pas ses oreilles, il n'allait pas mourir maintenant finalement. Heureux, il bondit sur ses pattes et se sentit tout de suite bien mieux : la douleur de son ventre s'était clairement atténuée. Il rejoignit alors le autres qui était rassemblés. Eclipse de Lune les passait en revu un par un. 

-Personne n'a rien de grave. Rentrons au camp. 

Une fois rentré et rassasié, Nuage Fauve comptait aller dormir mais une voix résonna dans le camp :

-Que tout les chat en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour une assemblée du clan. 

Ce n'était pas vraiment le moment pour une assemblé du clan mais Nuage Fuave était de toute façon contraint d'y assister.

- Nuage Fauve, Nuage de Rosée et Nuage de Glace approchez.

Surpris, l'apprenti au pelage doré s'approcha du promontoire comme le lui avait demandé son chef et il commença le discours :

- Nuage Fauve, Tu t'es entraîné dur pendant 5 longues lunes afin de comprendre le loi de notre noble code. J'en appel donc à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti qui à combattu avec dignité et bravoure contre le clan de la rivière; alors par les pouvoirs qui me sont conférés, Nuage Fauve je te fait guerrier du clan du tonnerre et ton nouveau nom sera Griffe de Fauve. Nous rendons honneur à ton courage, à ta sagesse et à ta force Griffe de Fauve. 

Griffe de Fauve était fier de lui. Il venait de devenir un guerrier à part entière du clan du tonnerre, mais il était si fatigué qu'il n'avait presque pas écouté le discours qu'il avait fait à Nuage de Rosé et Nuage e Glace. Tout ce qu'il avait retenu c'était que Nuage de Rosée était désormait Perle de Rosée, Nuage de Glace coeur de Glace et qu'ils allaient devoir veiller toute la nuit même après avoir participé à une longue bataille.


Les lunes passèrent et Giffe de Fauve se fit à la routin du guerrier: patrouiller, manger, chasser... Mais encore une fois, les choses avaient bien changés.  Eclipse de Lune et Bois de Frêne avaient rejoins la tanière des anciens, Perle de Rosée venait d'avoir 3 petits, et le meneur était mort d'une maladie. Son lieutenant, Plume d'Aurore revenait de la grotte de la vie. Elle était justement en ce moment même en train e réfléchir à son choix de lieutenant.

-Que tout les chat en âge de chasser se rassemblent autour du promontoire pour une assemblée du clan. 

Hé ben c'est pas trop tôt ! 

Griffe de Fauve s'élança vers le promontoire, vraiment curieux de savoir qui elle allait choisir. Peut-être lui ?

-Comme vous le savez tous, Notre ancien meneur nous à quitté il y à peut. Comme tout lieutenant, je me suis rendue à la grotte de la vie où le clan des étoiles m'as accordé neuf vies et m'as rebatisée Etoile de l'Aube. Je doit donc choisir un lieutenant avant minuit et mon choix est fait. Griffe de Fauve j'aimerait que tu devienne mon lieutenant.





Soi réel



Code du règlement: Validay by Fram' :3
Surnom
Comment avez-vous connu ce forum: Il était en parto sur ce fow' : http://chatmalo.forumsactifs.com/
Le mot de la fin: Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre 3937557324 



CATS HUNTERS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Left_bar_bleue16/132Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Empty_bar_bleue  (16/132)
Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre   Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:09

Bienvenuuuuue :D !

Tout est en règle, je te valide =) 
Tu es à présent lieutenant du clan du tonnerre.
Bon jeu sur Cats Hunters :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffe du Fauve

Griffe du Fauve
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013
Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre   Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:44

Merci merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre   Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe du Fauve - Clan du Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec un chef de clan?
» Premier RP du clan du Vent ainsi que mon premier entraînement ! =D [PV Etoile d'Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: prologue :: présentations :: fiches validées-