AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat encore d'actualité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilun

avatarInvité
Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:43

Bonjour bonjour, je me présente: administratrice de ce forum: http://chatmalo.forumsactifs.com/.
Nous avions effectué une demande sur ce forum, or sachant que notre bouton n'est plus sur votre message d'accueil, je me demandais si le partenariat était toujours d'actualité... Merci de me prévenir, en attendant je laisse votre logo sur notre forum mais si dans une semaine je n'ai pas de réponse j'annulerais notre partenariat.
Cordialement, Dilun.
Revenir en haut Aller en bas
Dilun

avatarInvité
Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:04


Je vois que des membres se sont connectés sur ce forum, mais pourtant je n'ai toujours pas de réponse, est-ce normal?
 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Partenariat encore d'actualité? Left_bar_bleue16/132Partenariat encore d'actualité? Empty_bar_bleue  (16/132)
Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:58

Bonsoir :3

Je suis vraiment désolée >.< Je suis la seule membre du staff à passer, et étant donné que nous ne sommes que deux ... bref, je n'avais pas vu votre demande. Veuillez m'excuser.
Pour le bouton, la nouvelle page d'accueil n'avait pas d'emplacement pour, donc nous sommes en train d'en changer. Demain soir au plus tard, votre bouton sera installé sur notre page d'accueil =) Vous pouvez également le voir ici avec votre fiche : https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org/t90-nos-partenaires

Encore désolée (fiou, ça fait beaucoup d'excuses xD) pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dilun

avatarInvité
Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:14

Oki d'accord, je repasserais demain, je m'excuse je n'avais pas à être pressée ainsi (mais bon vous savez ce que c'est quand on s'occupe d'un forum et qu'on est pressé ^^), j'ai bien vu que votre forum coulait un peu et je trouvais que c'était la moindre des choses de laisser notre bouton sur votre PA, mais je comprends tout à fait. Merci d'avoir répondu, et aussi en passant j'adore votre première image (;
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
Partenariat encore d'actualité? Left_bar_bleue16/132Partenariat encore d'actualité? Empty_bar_bleue  (16/132)
Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:40

Voilà, votre bouton est sur la P.A :D
Est ce que vous avez une fiche ? :3
Au passage, voici notre nouveau bouton :
Partenariat encore d'actualité? Parto_10

https://i.servimg.com/u/f72/16/61/97/66/parto_10.png

Nous avons à présent un contexte différent de celui d'avant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Partenariat encore d'actualité? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat encore d'actualité?   Partenariat encore d'actualité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat encore d'actualité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat?
» Formulaire de partenariat
» PARTENARIAT avec NEW START.
» ~Partenariat avec LGDCW ?~
» Partenariat avec The Last Time ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: il était une fois :: administration :: pub et partenariat-