Hello :D
Tout d'abord, bienvenue à tous pour la ré-ouverture (la troisième depuis la création xD) de Cats Hunters
Avec un design tout nouveau, une P.A toute nouvelle, un contexte tout nouveau, des lieux de RPs tout nouveaux, bref, tout il est nouveau et tout beau, Cats Hunters revient en force
(notez que je vais abuser de ces nouveaux smileys pendant un bon bout de temps.)
Il ne nous manque plus qu'à mettre en place les lieux de RP ainsi que quelques bricoles et le forum sera vraiment terminé et prêt :D Alors nous avons besoin de VOUS, les membres pour un petit sondage : pensez-vous nécessaire / utile / mieux de rajouter le clan des étoiles et de pouvoir en faire partie (une fois le chat mort évidemment) ? Nous attendons vos avis :D
Dans le titre, il y a bien "excuses", oui, car je dois mes excuses aux anciens membres qui occupaient des postes importants (haha, y en a presque pas, i'm a winner /camionette/), et surtout à Griffe du Fauve pour son faux espoir d'être lieutenant du clan du Tonnerre. Encore désolée dude.
A qui le voudra, le dernier poste important libre est celui de guérisseur du Clan de la Terre. Au passage, si vous avez des idées de meilleurs noms de clans, n'hésitez pas :D ! Idem pour les suggestions et les questions. J'en profite pour annoncer quelques trucs utiles : le design changera chaque trimestre (tous les trois mois pour ceux qui dormaient au fond) et chaque fois aura le thème d'un des trois clans : la Terre, l'Eau ou les nuages. Vous vous dites surement "HAHA TROP LOL la bande de boloss y vont utiliser la même bannière pour chaque fois que c'est le même clan, haha, CRAMEEEES" (peut-être pas comme ça, mais cet esprit doit y être 8D) ? Eh bien NON. Je suis flemmarde mais pas à ce point. Les ambiances peuvent changer,
les nuages peuvent changer, les chats et les sous texte également, bref, ça nous fait tout plein de bannières en perspective :D Et une fois qu'on aura assez de graphistes sur le forum, on pourra faire des concours de graphisme pour le nouveau design
J'ai l'impression d'être la plus enjouée là xD Brayfe, n'hésitez pas à parler du forum autour de vous. Je précise pour ceux qui n'ont pas réservé de poste important (ce point n'est pas encore dans le règlement, lequel va bientôt être ré-écrit) que votre clan sera choisi selon le lancer de dès d'une staffienne :p Le hasard décidera donc si vous serez du Clan des Cieux, de celui de la Terre ou de celui Abysses, c'est-y-pas méchant
En passant, une petite question (puisqu'on ne peut pas mettre deux sondages ;w;), préférez-vous le nom de Clan des Abysses ou de Clan de l'Océan ? Comme dit plus haut, si vous avez de meilleures idées de nom, n'hésitez pas.
J'allais oublier ! Afin de voir si, à part Miel, des membres de l'ancien Cats Hunters restent, nous faisons un recensement ! Une newsletter est également envoyée à tous les membres, histoire que ceux qui ne passent plus ne voient pas leur compte supprimé alors qu'ils comptaient revenir le jour suivant quoi o/
Merci de poster à la suite pour dire ce que vous avez voté dans le sondage et que vous vous êtes recensés. Pour les anciens membres qui étaient dans un des quatre clans, merci de préciser dans lequel des nouveaux clans vous voulez être.
Enjoy