AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat d'Argent

Éclat d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : A l'ouest, dans tous les sens du terme ~

Feuille de personnage
Âge ::
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Left_bar_bleue40/132Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty_bar_bleue  (40/132)
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty
MessageSujet: Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.   Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:36


Éclat d'Argent
40 lunes ∞ Mâle ∞ Terre ∞ Lieutenant ∞ Faire honneur à son Clan ∞ // ∞ Clan des Cieux
« Sers ton Clan, et ton Clan te servira. »


✖ My Story ✖
Dès sa naissance, Petit Argent était loyal à son Clan. Lorsqu'il avait encore ses ailes et qu'il accomplissait les tâches d'apprenti pour le Clan des Cieux, il voulait toujours en faire plus que ses camarades, pour rendre service à son Clan et lui faire honneur. Aussi, lorsqu'au bout de 20 lunes il perdit ses ailes, ce fut un choc pour lui. Lui qui avait tant donné pour son Clan, il l'abandonnait ainsi sans raisons, livré à lui-même !

Mais il dut malgré lui contenir sa rage et sa haine, pour reprendre une vie normale, dans un Clan du dessous. Car se lamenter sur son sort ne servirait à rien ! Il devait prouver sa loyauté à un Clan qui ne le rejetterait pas comme l'avait fait le Clan des Cieux ! N'étant guère attiré par les océans, il décida de rester sur terre, pour intégrer le Clan du même nom. Petit Argent, entretemps devenu Éclat d'Argent, se fit rapidement une place au milieu de ses congénères qui l'accueillirent à bras ouverts. Sa loyauté et son sens du devoir furent admirés, aussi bien par les jeunes que par les vétérans, et au terme de nombreuses lunes d'efforts et d'investissements, il fut récompensé par une place de lieutenant.

Néanmoins, non loin de se reposer sur ses lauriers, il continua à faire bonne figure auprès des autres membres du Clan, prenant particulièrement plaisir à entraîner des novices et faire d'eux des guerriers expérimentés et loyaux. Finalement, il ne regrettait pas d'avoir perdu ses ailes et intégré ce Clan...
✖ Mirror, mirror ... ✖
Son pelage gris tigré rappelant l'écorce des arbres, Éclat d'Argent est particulièrement doué pour se fondre dans la végétation et surprendre ses proies. Ses yeux noisette brillent d'une lueur déterminée, montrant clairement à ses adversaires qu'il serait prêt à tout pour défendre le bien de son Clan. Sa carrure ni trop petite ni trop imposante lui permet d'être à la hauteur à la fois dans la chasse et dans le combat, sans pour autant exceller dans l'un ou l'autre.

Sa fourrure est encore bien entretenue, bien qu'il n'en prenne pas trop soin, il n'a jamais reçu de blessure importante et son poil n'a pas encore subi les effets du temps. Son pelage était légèrement plus clair sur son dos, à l'endroit où poussaient auparavant ses ailes avant qu'il ne les perde. Son poil, qui n'était pas des plus épais, ne le tenait pas toujours à l'abri du froid lorsque els températures glaciales débarquaient sur le camp.
✖ Me, Myself & I ✖
Il était possible de résumer la personnalité d'Éclat d'Argent en un mot : Loyal. Il l'avait toujours été et le sera toujours, obéissant aveuglément aux directives de son Chef. Peu importe ce que cela lui coûtait, il le servirait jusqu'à la mort, pour le bien du Clan. Les ordres passaient avant ses sentiments personnels, et il s'en accommodait très bien.

Tout ce qu'il désirait, c'était rendre honneur à son Clan, en le servant comme il se devait. Néanmoins, il prenait un plaisir particulier à former les plus jeunes aux dures lois de la nature. Les voir progresser de jour en jour, chatons hésitants un matin, puissants guerriers le soir, lui procurait un plaisir immense, en dehors de ses tâches de lieutenant.

Cependant, malgré ses qualités, lorsqu'il ne reçoit aucun ordre, il est un peu perdu. Hésitant dans ses choix personnels, ne sachant pas toujours comment réagir dans une situation imprévue où aucun ordre ne lui a été formulé, cela pourrait s'avérer problématique dans une situation grave où il serait confronté par lui-même, ne sachant pas ce qu'aurait décidé son leader...
✖ Behind the screen ✖
âge • 13 ans depuis novembre dernier x)
surnom • A vous de faire parler votre imagination ~
sexe • Bonne question .o/ Hum hum, garçon x)
comment as tu connu le forum ? • Grâce à Tarip (:
ton avis ? • So good ! ♫
autre chose ? • Un jour je serai le meilleur guerrier ~ //PAN//
code du règlement • Ce code a été mangé par Fram' Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. 717956415

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Éclat d'Argent le Ven 9 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Left_bar_bleue16/132Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty_bar_bleue  (16/132)
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty
MessageSujet: Re: Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.   Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:17

Bienvenito muchacho Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. 717956415

C'est bon pour l'histoire, t'as 18 lignes et demie, mais à une ligne et demie près, je vais pas chipoter pour ça x3
Bonne chance pour le reste de ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Éclat d'Argent

Éclat d'Argent
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Localisation : A l'ouest, dans tous les sens du terme ~

Feuille de personnage
Âge ::
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Left_bar_bleue40/132Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty_bar_bleue  (40/132)
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty
MessageSujet: Re: Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.   Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:32

Et voilà, c'est terminé ~

Bon, dommage pour l'histoire, mais je pensais en avoir fait 20 x) Sur mon ancienne version de Word, j'ai pas la police Helvetica Dx Mais normalement ça devrait être bon pour les deux autres parties Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. 717956415

Je me souhaite moi-même bienvenue, et en avant pour de nouveaux RPs ! Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. 2285400268
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Left_bar_bleue16/132Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty_bar_bleue  (16/132)
Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty
MessageSujet: Re: Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.   Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:52

C'est bon Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. 717956415

Je valide ton code et ta présentation.
Tu pourras commencer à RP dès que les lieux seront installés :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Empty
MessageSujet: Re: Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.   Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclat d'Argent, parce que j'aime les titres originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Tekteks complètement mabouls de N'Eclat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: prologue :: présentations :: fiches validées-