AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soupirs des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soupirs des Dieux

Soupirs des Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:29


Soupirs des Dieux
Âge: 27 lunesSexe: Mâle ∞ Clan : Cieux :3 ∞ Rang: THE Guérisseur ∞ Rêve: Retrouver son fils perdu ! ∞ Surnom: Aucun pour l'instant ∞ Origines: née dans son clan


« Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme.»

- Saint Augustin


✖ My Story ✖
Histoire - 20 lignes minimum (vérifiées sur Word en 12px avec la police Helvetica.)

Je vois le jour lors d'un terrifiant orage... Prisonnier de la pouponnière comme les autres chatons, nous attendons avec impatience l'arrivée de nos six lunes pour découvrir le monde ! Plus tard lors du baptême d'apprentis... Je regardais Envol du temps le vieux guérisseur ranger ses herbes avec soin, lorsqu'un petit éclair doré arriva en trombe devant moi en s'exclamant :

- Petit Soupirs ! Ce soir commence le début d'une grande aventure !

Je regarde Petite Plume l'air amusé, la petite chatte bouille d'excitation et dans ses yeux bleus aux reflets verts je vois une détermination à toutes épreuves ! Après la cérémonie, je vis Nuage de Plume anciennement Petite Plume courir vers moi à nouveau elle miaula:

 «Nuage du Soupirs ! Demain commence l’entrainement, je suis si impatiente !»

Elle reprit sur le ton de la confidence :

«Je me vois déjà devenir guerrière! »

Sur ce elle part dans la tanière des novices avec entrain. Mon mentor... Silencieux et froid n'eut pas à mon grand malheur par le temps de m'apprendre l'intégralité des techniques de combat car, il périt lors d'une effroyable bataille. Sa mort fut pour moi une douleur profonde. On m'attribua par la suite un autre mentor avec qui je complète mon apprentissage. Une fois guerrier j'établis une routine bien à moi :

1.       Regardez Notre très vieux guérisseur faire ses activités.

2.       Partir chasser ou en patrouille.

3.       Manger!

Et pourtant j'étais malheureux... Au fond de moi j'ai toujours su que je n'étais pas un guerrier mais, un guérisseur ! Mais je ne pouvais me résigner à ne jamais avoir de compagne ni d'enfants. La vérité ? J'ai toujours aimé Plume dorée depuis notre enfance j'ai essayé de lui dire mais... Les mots me manquaient. Et puis un beau jour elle m'a avoué les siens. Nous eûmes un fils qui peu après disparut de la pouponnière... Après avoir cherché encore et encore en vain nous abandonnèrent à regret... Plume Dorée inconsolable sombra dans l'abîme profond de la tristesse.
L’air était humide ... l’orage futur s’annonçait violent. Plume Dorée sortit maussade de la tanière des guerriers. Calmement je vins près d’elle :

- Puis-je te proposer de venir chasser avec moi.

 

La chatte me regarda pensive puis acquiesça. Nous pensions que l’orage n’éclaterait pas avant notre retour. Si seulement j’avais su à quel point je me trompais !

Je m’en souviendrai toujours ... Nous étions côte à côte, sur ton visage le fantôme du bonheur pointait. Nous avions repéré des oiseaux voltigeant au loin, s’approchant le plus discrètement possible de nos proies d’un signe de tête tu me fais savoir que je dois couvrir tes arrières... Pendant quelques instants elle disparut dans les nuages pour réapparaitre à toute vitesse. Elle happa en plein vol le plus gros des oiseaux. Ce fut le début d’une horrible tragédie ! Des battements d’ailes, des plumes, l’odeur âcre de la peur dans l’air, des oiseaux affolés ! Mais que craignaient vraiment ces volatiles? Certes deux chats ailé, qui plus est affamé est une vision assez effrayante je vous l’accorde. Mais parfois je me demande s’ils n’avaient pas pressenti la catastrophe avant nous. Dans nos gueules nous tenions le fruit abondant de notre chasse et nous nous dirigions vers le camp. Soudain des vents violent se lèvent, le danger devint imminent des éclairs fusaient de tous les côtés je n’y voyais rien il ne fessait si sombre ! Le ciel hurlait sa colère et moi je ne pouvais que lancer dans cette tempête déchainée qu’un misérable appel :

- Plume Dorée ! Plume Dorée ! Où es-tu ?!

Un appel auquel tu ne répondis jamais n’y a celui d’après d’ailleurs. Forcé de m’avouer vaincu je me rendis au camp avec inquiétude. Où l’on m’annonça quelque temps plus tard ta mort. Ma carrière de guérisseurs était maintenant possible envol du temps fut un mentor patient et sage en m’enseignant ses connaissances. Envol du temps qui fut emporté par une terrible grippe trois saisons plus tard. Je suis maintenant le guérisseur des cieux.

 

Le temps, et les épreuves ne font jamais de cadeaux... Face-à elles je n’ai pu que soupirer et puis me relever.  

✖ Mirror, mirror ... ✖
Description physique - 10 lignes minimum (vérifiées sur Word en 12px avec la police Helvetica.)
 
Soupirs des Dieux un matou plutôt petit et maigrichon n’est pas un de ces glorieux et imposants guerriers. Son pelage est mi- long de couleur grise tirant doucement sur le bleu. Son poitrail est taché de blancs ainsi que le bout pattes. Des prunelles d'un doux vert sinople viennent compléter deux grands yeux. Avec ses contours arrondis, le museau est plutôt court prolongeant ainsi le triangle de la tête. Une silhouette souple et élégante... (Malgré sa petite taille). Fines moustaches lui proférant un air rusé et espiègle. Du duvet derrière ses oreilles, des rayures sur son pelage le reste est encore plus banal.  Une queue en panache et un petit nez rose. Un air triste dans ses yeux vient compléter ce tableau.
✖ Me, Myself & I ✖
Description mentale - 10 lignes minimum (vérifiées sur Word en 12px avec la police Helvetica.)

Soupirs des Dieux portent bien son nom ! La plupart du temps neutre, vous ne le verrez que très rarement être heureux. Gentil et serviable vous pouvez compter sur lui lorsque vous avez un problème.
Nerveux il est toujours sur le vif . Distant et froid mais pas insensible pour autant. Derrière ces airs, mystérieux se cache un coeur blessé que seul le temps peut guérir . Loyal à son clan il respecte le code du guerrier à la lettre .
Poli et galant il est quelqu'un avec qui il est agréable d'échanger. Compréhensif il sait faire preuves de compassion . Tranquille il n'aime pas le bruit inutile et désagréable .  Grognon quand ça lui prend , on est pas tous parfait aime-t'il dire lorsqu'on lui fait remarquer. La seule chose qui le rendrait joyeux c'est de revoir son fils.

✖ Behind the screen ✖
âge • 13 bientôt 14 ans
surnom •  Gib' 
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • Par Hyde ♥️
ton avis ? • Il est GÉNIAL ! Soupirs des Dieux 1672804285
autre chose ? • J'aime bien l'idée du Guide du Guérisseur !  x)
code du règlement •"sont","les chats","hyperactifs"

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Soupirs des Dieux le Lun 16 Sep - 21:22, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue16/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (16/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:33

Bienvenue sur CH Soupirs des Dieux 717956415

Origines = dans quel clan est né ton chat / s'il est né solitaire. Comme tu mettrais "français, anglais" si on te demandait ça pour un humain :3
Tu sais ce qu'il te reste à faire je suppose :D
Revenir en haut Aller en bas
Squale Noir

Squale Noir
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:56

Hey o/ 

bonne chance pour le reste petite guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
Soupirs des Dieux

Soupirs des Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:50

Merchi les amis !Soupirs des Dieux 2593792277
Revenir en haut Aller en bas
Aile Divine

Aile Divine
Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:12

BIenvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Soupirs des Dieux

Soupirs des Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:10

Merci ! Soupirs des Dieux 717956415
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue16/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (16/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:41

Il te manque juste deux petites lignes au caractère :3
Revenir en haut Aller en bas
Soupirs des Dieux

Soupirs des Dieux
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2013

Feuille de personnage
Âge ::
Soupirs des Dieux Left_bar_bleue132/132Soupirs des Dieux Empty_bar_bleue  (132/132)
Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:30

Je fais cela immédiatement ! ( Je sais plus compter xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soupirs des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Soupirs des Dieux   Soupirs des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soupirs des Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: prologue :: présentations-