| Sujet: Atelier de Didy ♫♪ ~ 0/2 Lun 12 Aoû - 10:45 | |
| RÈGLES
-Mes créations sont uniques, alors vous ne pouvez pas me demandez d'en refaire une pareil. -Je n'accepte aucun plagia, sinon risque de grave sanction. -Les commande sont gratuite (Quoique .../mur/) -De la politesse est toujours la bienvenue, si elle n'est pas là je ne prendrait pas votre commande ,alors pensez y ;) -Votre formulaire dit être complet avec le plus de détail possible, si elle n'est pas assez complet je me réserve le droit de la refuser. -Je ne prend que 2 commande en même temps pour le moment ^^ -Ne me demandez jamais: T'en ai ou avec ma commende ? T'a bientôt Fini ? J'arrêterais votre commande et vous mettrais sur une liste rouge pendant un certain temps. EXEMPLES Voici quelques miniatures (cliquer dessus pour les voir en plus grand) :
- ~ Avatar ~:
- ~ Signatures ~:
FORMULAIRE
Voici le formulaire à posté : - Code:
-
[color=#ffccff]♠ Type[/color] : [i](Kit,Signa ou Vava')[/i] ... [color=#ffccff]♠ Texte[/color] :... [color=#ffccff]♠ Sous texte[/color] : [i](Facultatif)[/i]... [color=#ffccff]♠ Image :[/color] [i](/!\ Obligatoire /!\)[/i]... [color=#ffccff]♠ Ambiance[/color] : [i](Joyeuse, mélancolique, méchante..)[/i]... [color=#ffccff]♠ Taille[/color] :... [color=#ffccff]♠ Couleurs Dominante[/color] : [i](Dans les tons bleus,rouge,jaune ...)[/i] ... [color=#ffccff]♠ Autre[/color] : ... Liste Rouge : - - - ... |
|