AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Wooouuussshhh (aucun rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous pour un forum d'aide ?
Oui
Wooouuussshhh (aucun rapport) Vote_lcap100%Wooouuussshhh (aucun rapport) Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Wooouuussshhh (aucun rapport) Vote_lcap0%Wooouuussshhh (aucun rapport) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Wooouuussshhh (aucun rapport) Left_bar_bleue16/132Wooouuussshhh (aucun rapport) Empty_bar_bleue  (16/132)
Wooouuussshhh (aucun rapport) Empty
MessageSujet: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:02

B'jour !!

En fait, mon idée serait de faire, dans la catégorie "Pour Commencer", un forum d'explications pour les gens qui ne connaissent pas les forums RPG.

Il y aurait :

Un sujet d'explications globales (verrouillé)
ainsi qu'un sujet (ouvert) ou les personnes en difficultés poseraient leurs questionset où les personnes dans la capacité de répondre répondraient.

Voilà, donnez vos avis, vos pour et vos contre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Invité

MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:42

Moi je suis pour (:
Je trouve ça utile pour des membres perdus, si il y a des petits problèmes techniques ou encore (si tu l'ouvres aux Invités) ce serai utile si les Invités ont des questions parce qu'ils hésitent à s'inscrire par exemple.
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Wooouuussshhh (aucun rapport) Left_bar_bleue16/132Wooouuussshhh (aucun rapport) Empty_bar_bleue  (16/132)
MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:45

Oui, t'as raison x)
Invité

MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:06

Oui, sa serait pas mal, mais il faudrait des modérateurs pour ça, sinon tout le monde peut répondre des bétises, et cela gâche tout!
Je me propose, je suis sur 8 autres forums RPG, et depuis longtemps.
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:22

J'en tiendrai compte, mais il n'y a pas encore eu d'élection des modérateurs. J'attends plus de membres pour cela.
Invité

MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:44

Je peut faire un peu de pub, je suis sur 9 autres forums^^
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:27

Oh merci ! Vraiment merci Etoile d'Ange !!! Comme ça, en plus de l'élection des modérateurs, on pourra peut etre faire une Assemblée !!
Invité

MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:50

Ok je commence cette semaine et je te dis combien sont content et vont venir! ^^ contente de faire vivre un forum OOOOOO
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:10

Merci Etoile d'Ange (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wooouuussshhh (aucun rapport)   Wooouuussshhh (aucun rapport) Icon_minitime

Wooouuussshhh (aucun rapport)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1