AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Empty
MessageSujet: Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre*   Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:42

Nom du chat

Nom : Nuage du Sud

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? : Tonnerre

Mâle ou Femelle ? : Mâle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) : Apprenti

Description Physique

Pour ma malchance, je suis plutôt petite et j'ai une très grande
queue. De quoi attirer les moqueries de ma famille, ils sont tous très
grands...

Les humains pourraient me décrire ainsi : C'est un chaton mâle Maine
Coon brown blotched tabby. En effet mon père, solitaire, descends de chats domestiques. Pour les chats sauvages, qui évidemment ne comprennent pas cette manie des Bipèdes à diviser les chats en races, je suis un chaton au long poil brun, parsemé de rayures noires plutôt bien
marquées. Mon museau est blanc, ainsi que les extrémités de mes pattes avant et mes pattes arrière. Mon ventre est également d'une couleur
immaculée. Mes oreilles plutôt longues sont agrémentées d'une touffe de poils sur le haut, qui me donne un petit air de lynx. Mes rayures ne
s'étendent pas à ma queue, qui, comme je l'ai déjà fait remarquer, est longue. Celle-ci est de la même couleur que les zébrures de jais qui
s'étendent sur mon corps. Mon museau est de la même couleur que mes coussinets, d'un joli rose, si jolie
couleur que les femelles Bipèdes raffolent. J'ai gardé le meilleur pour la fin, comme aurait pu dire Étoile Bleue mourante, révélant la
prophétie à son lieutenant. En effet, mes yeux sont, je trouve, la partie la plus intéressante de mon physique. Ils sont d'un vert très
pâle qui éclipse par sa mélancolique beauté le vert émeraude des bourgeons ou le vert sombre des aiguilles du pin ou de l'acacia. Je suis, comme tous les chats sauvages, une amoureuse de la liberté. Cette pâle couleur représente celle-ci pour moi, autant que, pour les Bipèdes,une colombe s'élevant vers les cieux. -

Description du Caractère

Je suis timide. Tout le monde dit que c'est mon plus grand défaut.

Ma soeur me déclarait souvent en soupirant : "T'es pas marrant"...Pff. Elle considère que je ne suis pas drôle, mais c'est bien son point de vue. Si être drôle consiste à désobéir aux guerriers et à faire n'importe
quoi dans la Pouponnière, je préfère être le chaton le plus sérieux du monde. Sans blague. On me reproche aussi ma crédulité, à un tel point qu'une fois, un ancien m'a dit "Si tu désobéis, le chien bleu géant te dévorera".... Ils exagèrent, quand même. C'est sans aucun doute
n'importe quoi, mais, à vrai dire, je m'en fiche. Sous prétexte de ma faiblesse de caractère, on me cherche des noises tout le temps, même si ma soeur me protège parfois. J'aurais bien pu faire guérisseur, là on m'aurais fichu la paix, mais non. Je veut prouver à tout le monde que je suis capable de devenir un guerrier loyal. Ce qui me fait peur également, c'est que certaines femelles me regardent parfois bizarrement. Ma soeur parle de "leur flanquer une rouste". C'est bien elle ça.
J'aimerais tellement qu'elle soit fière de moi. Malheureusement, c'est impossible pour le moment, alors je dois m'endurcir !

Histoire

Quand je pense....On aurait pu, ma soeur et moi, avoir une existence calme.

Une mère aimante. Mais non, notre mère est morte. Évidemment, une autre reine s'est occupée de nous. Il avait aussi fallu que notre père soit un solitaire. Je sais bien que, si il en avait eu la possibilité, il aurait emporté ma soeur avec lui. Moi, il m'aurait laissé. Je suis trop timide, trop...Tout. Je pensais qu'on allait me laisser m'occuper de moi-même pendant que les autres deviendrais apprentis...Mais finalement non. Je suis devenu apprenti et je compte bien utiliser cette chance pour progresser, acquérir plus de caractère et remonter dans l'estime de ma soeur!
Haut les coeurs! Je dis ça, mais … Je fais des efforts ! Oui, je vous
jure !! Je veux vraiment acquérir du caractère !! Vous ne me croyez pas ?
Bien … Je vais vous conter une petite anecdote qui va peut-être vous
faire changer d'avis.
C'était le jour qui précédait ma nomination
d'apprentie. Ma soeur et moi avions entamé notre premier entraînement
ensemble. C'était un entraînement de combat. Lors de cet entraînement,
ma soeur avait eu un peu de pitié. Avant, elle n'en avait pas du tout.
Cela montre que je m'améliore.
Vous ne trouvez pas ?
C'est cela que je disais, il n'y a pas si longtemps. Avant que ma sœur meure du mal vert.
Maintenant, je veux progresser pour qu'aucun des mes proches meurent inutilement.
Pas encore.

As-tu lu le règlement de se forum ? Yep. Et c'est CE forum*crève*

Alors émerveille-moi en me disant les codes : Mangés par Candy'up chocolat !! <= Ah bon ? *meurt*

As-tu déjà rp ? Oui beaucoup

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Oui

Comment as-tu découvert le forum ? Pub

Comment le trouves-tu ? Très mignon =3

Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Changer la couleur du clan du Tonnerre >.<

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Left_bar_bleue16/132Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Empty_bar_bleue  (16/132)
Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Empty
MessageSujet: Re: Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre*   Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre* Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:20

Bienvenue et validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org

Candy'up, récréation immédiate ! *va se pendre*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1