Invité | Sujet: Nouveau forum Dim 30 Oct - 13:01 | |
| J'ai créé un nouveau forum sur le même concept, LGDC. Contexte: - Spoiler:
Deux Clans se sont créés au fur et à mesure de la vie des uns et des autres et ainsi, les solitaires et quelques chats domestiques se sont regroupés en deux Clans. Le Clan de l’Étang, dont le camp se trouve dans les roseaux près d'un petit étang, et le Clan de l'Aurore, dont le camp se situe dans un arbre, sont des Clans qui vivent en harmonie chacun d'un côté de la Rivière. Par une nuit de tempête, un arbre très imposant s'est brisé et s'est écroulé, chacune de ses extrémités sur chacune des rives. Ce tronc d'arbre permit alors au Clan de l'Aurore et au Clan de l’Étang de se réunir autour du Grand Rocher lors des Assemblées de Clans. Ce Grand Rocher est en fait une grotte avec laquelle les chats peuvent communier avec le Clan des Etoiles. Cette histoire qui se continuera par les RP de nos membres est beaucoup inspiré de la série de livres «La Guerre Des Clans» d'Erin Hunter.
Je suis : Rêve d'Orage, fonda' et admin, lieutenant du clan de l'Aurore Il y a: 2 membres et 10 messages Il reste comme place : - Spoiler:
Clan de l'Etang : Chef : Lieutenant : Guérisseur : Guerriers : Apprentis : Chatons : Reines :
Clan de l'Aurore : Chef : Etoile de Galaxie Lieutenant : Rêve d'Orage Guérisseur : Guerriers: Apprentis : Chatons : Reines :
Adresse du forum: - Spoiler:
Merci de venir nombreux ! |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Nouveau forum Mar 1 Nov - 12:42 | |
| Je suis inscite sous Tornade Flamboyante. Je peux être chef du Clan de l'Etang ? |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Nouveau forum Mer 2 Nov - 12:51 | |
| Je vais m'inscrire sous Cristal. Je peux prendre le poste de lieutenante de l'étang ? |
|
Invité | Sujet: Re: Nouveau forum Mer 2 Nov - 16:38 | |
| Moi je veut bien être guerrisseuse de l'Etang. Je m'appelle Poil de Lune |
|
Invité | Sujet: Re: Nouveau forum Dim 6 Nov - 19:23 | |
| Merci beaucoup pour vos inscriptions =D Toutes les places demandées sont données (;
Rêve d'Orage (; |
|