Nom : Etoile de l’Aube
Age : 16 lunes
Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? : Clan du Tonnerre
Mâle ou Femelle ? : Femelle
Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) : Chef !!
Description physique de ton chat (5 lignes minimum):
Etoile de l’Aube est une femelle au magnifique pelage roux comme le feu avec le ventre blanc immaculé ainsi qu’une queue fine mais touffue. Elle possède des pattes puissantes de taille moyenne ainsi que des griffes acérées. Etoile de l’Aube à des coussinets peut adaptés aux sauts sur les massifs rocheux. Ses yeux sont d'un gris acier pénétrant. Le museau de ce chat n'est pas trop allongé et particulièrement fin, tout comme ses moustaches. Ses oreilles sont fragiles et sensible, avec l’extrémité arrondie.
Description du caractère de ton chat (5 lignes minimum):
Etoile de l’Aube est courageuse et ne risque pas sa vie ou celles des siens pour rien, mais si elle doit le faire, elle le fera seule. Elle a besoin de tendresse et sait en donner aux chats qui l’entourent. Cette chatte est dotée d’une fidélité incroyable envers les personnes qui le méritent. Mais Etoile de l’Aube est parfois renfermée et têtue, ce qui entraîne parfois quelques disputes bénignes !! Ca reste tout de même une chatte qui recherche la paix et non la guerre, car elle a compris que la guerre ne résout en rien les problèmes: elle en crée de plus gros.
L’histoire de ton chat (7 lignes minimum) :
Mon histoire commençait bien. Elle me promettait un avenir hors du commun. Mais se stupide accident est arrivé. Sans lui, ma vie aurait été meilleure. Mais cette vie, l’Avant, je l’ai abandonnée. Là. Au bord d’une route. Où plutôt, je l’ai abandonnée deux fois. La première dans les montagnes. L’autre, c’était au bord d’une route.
En montagne, une famille de chats évolue péniblement entre les rochers.
- Maman maman, ou va-t-on ? C’est encore loin ? gémit un chaton.
- Doucement Plume ! le réprimanda sa mère. On va là où le Destin nous mènera et on s’arrêtera quand nous seront arrivés à destination. Ca te va ?
- Hmmm…
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un énorme chat venait de sauter sur la mère et la plaquait au sol, tandis que le père était pris d’assaut par deux petits matous mais redoutables.
- Fuyez !!! Cria t-il aux chatons.
- Eden, Plume revenez !! Il faut partir ! La voix venait d’une petite chatte rousse. La sœur de Plume et d’Eden.
Trop tard. Une chatte musclée venait d’envoyer Plume et Eden dans le vide.
Alors, Aurore sauta sur un rocher et couru de toute la force de ses petites pattes en direction du soleil couchant. Elle n’avait plus de famille. Elle était orpheline. Et ne se doutait pas qu’elle le serai une deuxième fois.
Une lune plus tard, Aurore se retrouve dans une forêt cerclée de brume. Aucune chance d’essayer de chasser. Aurore n’avait même pas le courage d’essayer. Ses forces l’abandonnaient, elle n’avait plus que la peau sur les os. En hiver, le gibier était rare et pour un chaton n’ayant aucune technique de chasse, il est presque impossible de survivre à cette saison. Presque impossible. Mais possible. Soudain, ses petites oreilles se dressent. Un craquement. Puis deux. Et enfin une silhouette se dessine dans l’épaisse brume. Un chat à la fourrure grise. Il ne manifeste pas d’agressivité et se contente d’attraper la petite boule de poils rousse. Aurore vient de perdre connaissance. Elle se réveille au petit matin, dans un endroit qui lui est parfaitement inconnu. Il y a une chatte aux poils noirs comme la nuit avec quatre chatons de la même couleur. Il y fait chaud. C’est un endroit agréable. « Suis-je morte ? » se dit-elle. Elle fait un effort pour s’asseoir et regarder autour d’elle. L’endroit n’est pas très grand. La chatte et ses petits sont assis sur une litière de feuilles et de mousse, juste à côté d’elle. L’endroit est fermé par des ronces. On voit le ciel. La brume s’est dissipée et le soleil se lève. Aurore se tourne vers l’entrée. C’est alors que le chat gris apparaît. Il se présente. Plume d’Argent. Il lui explique où elle est et le fonctionnement d’un Clan. Oui. Aurore est dans un Clan. Le Clan du Tonnerre. Et Plume d’Argent en est le lieutenant.
A six lunes, deux lunes après son arrivée, elle fut nommée apprentie… de Plume d’Argent. Aurore fut rebaptisée « Nuage d’Aurore ». Son mentor lui appris beaucoup de chose en peu de temps. Le jour du baptême de guerrier de Nuage d’Aurore, Plume d’Argent l’emmena vers le Chemin du Tonnerre pour réviser une partie de l’entrainement. Au moment où ils s’apprêtaient à le traverser, un Monstre déboula. Nuage d’Aurore, restée en arrière vit une explosion de sang. Celui de son deuxième père. Le Monstre assassin continua sa route tranquillement, comme si rien ne s’était passé. Nuage d’Aurore fondit en larmes et ramena le corps de Plume d’Argent au camp. Tout le Clan du Tonnerre était en émoi. Plume d’Argent était un des meilleurs guerriers. Lieutenant de surcroit. La funeste cérémonie eu lieu ainsi que celle du nouveau lieutenant : Feuille d’Ebène. Mais une plus joyeuse s’annonçait : la nomination de guerrier de Nuage d’Aurore, qui devint alors Plume d’Aurore.
Peu après, un renard s’attaqua au camp. Il tua Petite Chenille, Aile de Faucon, Plume Rouge et Feuille d’Ebène. Le Clan du Tonnerre subit beaucoup de pertes, dont celle de deux lieutenants en très peu de temps. Etoile Grise nomma alors Plume d’Aurore lieutenant.
Mais il était temps pour Etoile Grise de rejoindre le Clan des Etoiles. Et Plume d’Aurore devint Etoile de l’Aube.
As-tu lu le règlement de se forum ? Comment ne pas le lire vu que je l’ai crée ??
Alors émerveille-moi en me disant les codes : [Validé by the fonda']
As-tu déjà rp ? Oui, bien sûr
As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Forcément !
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis la fondatrice donc je le connais par moi !!
Comment le trouves-tu ? : Nul, même pour un début
Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Franchement oui, beaucoup même, mais je vais pas le dire à moi-même !!!