AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Left_bar_bleue16/132[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Empty_bar_bleue  (16/132)
[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Empty
MessageSujet: [PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud]   [PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

Au moment où je sortis de ma tanière, l’air était frais et la rosée dégoulinait des feuilles surchargées. Le soleil commençait tout juste sa course folle au milieu des cieux. Une parfaite journée s’annonçait. Mon apprenti n’était pas encore réveillé. Je sortis du camp, et attrapai une souris imprudente qui trottinait devant moi, sur l’humus, encore humide. Je la déposai ensuite sur le tas de gibier. A ce moment, Nuage du Sud sorti de la tanière des apprentis, encore tout ensommeillé et baillant à s’en décrocher la mâchoire. Je m’approchai de lui. Il s’assit pour se lécher la patte, avant de se relever brusquement me voyant arriver.
- On va commencer l’entraînement ? On va apprendre le combat ?
- Je crois qu’il serait plus raisonnable de commencer par la visite du territoire.
La mine joyeuse de mon apprenti s’effaça aussitôt.
- Allez-viens, si on se dépêche on pourra peut être essayer de chasser…
Nuage du Sud, ayant retrouvé son sourire, partie devant.
- Je pensais commencer par le Chemin du Tonnerre et finir par les Rochers du Soleil, car si on fait vite, on aura terminé au moment ou le soleil est le plus chaud, et nous pourrons nous prélasser au soleil, avant d’attaquer l’entraînement. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile de Corail

Etoile de Corail

Feuille de personnage
[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Left_bar_bleue16/132[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Empty_bar_bleue  (16/132)
[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Empty
MessageSujet: Re: [PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud]   [PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:28

.UP. d'un an, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

[PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1