AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Left_bar_bleue16/132Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Empty_bar_bleue  (16/132)
Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Empty
MessageSujet: Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne   Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:00

La nuit tombait et comme le voulait la tradition, je devais nommer le nouveau lieutenant avant minuit. Je n'avais pas fait mon choix mais au fond de moi je savais déjà. Je n'avais rien dit à personne, laissant le suspense jusqu'au bout. La pleine lune se reflétait sur le Promontoire et projetait son ombre sur le sol. Dans les yeux de tout le monde se lisait la tristesse de la perte de mon ancien lieutenant. Mes camarades étaient fatigués, lassés. Prenant mon élan, je sautais d'un bond sur le Promontoire, pour faire rententir mon appel.
- Que tous les chats en âges de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
Des chats apparurent de tous côtés. J’aperçus Nuage du Sud, mon apprenti.
-Comme vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant, pour guider le Clan et me seconder. J’ai fait un choix, qui j’espère ne me décevra pas et sera le meilleur pour mon Clan.
Les larmes me montaient aux yeux.
-Le nouveau lieutenant du Clan du Tonnerre sera Cœur Nocturne.
Sans attendre quelconque réactions, je descendis du Promontoire et me dirigeai vers ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile de Corail

Etoile de Corail

Feuille de personnage
Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Left_bar_bleue16/132Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Empty_bar_bleue  (16/132)
Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne   Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:30

Bwig UP, j'archive
Revenir en haut Aller en bas

Nomination de lieutenant de Coeur Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1