|
|
| Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Sam 26 Nov - 16:37 | |
| La lumière déclinait, derrière les arbres. J’étais épuisée. Jetant un regard circulaire dans le camp, voyant que tout allait bien, je partis vers les Rochers du Soleil. L’air se rafraichissait. La nuit allait bientôt tomber. Le sol était mou sous mes pattes. Je marchais lentement, doucement, en prenant mon temps. Je réfléchissais à ma nouvelle lieutenante et à l’avenir du Clan. Un bruit me tira de mes pensées. Un arbre attira mon attention. Oui, c’est de là que venait le bruit. La masse sombre d’un écureuil se détacha sur l’arbre. IL descendait lentement. Je pris alors la position du chasseur et entrepris de ramener cette proie au camp, une fois ma ballade nocturne terminée. Le vent était de mon côté et l’écureuil avançait vers moi, avec son air innocent. Je bondis alors sur le rongeur et le tuai d’un coup de dent. Il ne s’était même pas débattu. Je creusai un trou dans la terre pour revenir chercher ma proie plus tard. Cette tâche effectuée, je repris mon chemin. Je débouchai bientôt sur les Rochers du Soleil. La lumière du soleil déclinant était magnifique. Des brindilles craquèrent derrière moi. Je sortis mes griffes en me retournant d’un bond… |
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Lun 28 Nov - 17:22 | |
| Son pelage noir, mi-long et soyeux, ondulait doucement dans la brise crépusculaire. Assise sur le plus haut des postes d'observation des Rochers du Soleil, un petit tas de proies à ses pieds, Cœur Nocturne surveillait la rivière, plongée dans ses pensées. Elle se sentait seule. Elle était née chatte domestique, et avait vécu une part de son enfance en tant que solitaire. Tous les membres du Clan la méprisaient, malgré sa loyauté sans limite. Ils pensaient qu'elle n'avait pas sa place dans le Clan, et encore moins dans la tanière des guerriers. Quand Etoile de l'Aube l'avait nommée lieutenante, peu de chats l'avaient bien pris, si ce n'était son frère et sa mère d'adoption. Ils avaient dit qu'elle méritait ce titre. Cœur Nocturne leva le regard vers la voûte céleste, qui commençait à s'obscurcir. Depuis qu'elle avait été nommée lieutenante, ses cauchemars avaient repris. Pour ne pas déranger les autres guerriers, elle avait choisi de dormir dans un creux de la roche, en dehors du repère des combattants. Les chats avaient cru qu'elle s'isolait par vanité. Ce n'était pas étonnant. Elle n'était qu'une solitaire, après tout... Seule Etoile de l'Aube la voyait autrement. Autrefois, elle avait parlé de ses cauchemars à la jeune chef. Il semblait que ses rêves étaient envoyés par le Clan des Etoiles, car ils se réalisaient toujours, même s'ils se répétaient parfois durant plusieurs nuits avant que cela n'arrive. Aussi Etoile de l'Aube avait-elle demandé à ce que Cœur Nocturne lui raconte chacune de ses visions. Combien de fois ces oracles n'avaient-ils pas sauvé le Clan ? Les oreilles de Cœur Nocturne se dressèrent soudain. Un bruit de griffes qui saillaient. Reconnaissant son agresseur, la jeune chatte noire ne bougea pas. Elle laissa Etoile de l'Aube l'envoyer brutalement à bas du rocher, ne remuant pas d'une oreille malgré la douleur qui monta dans son dos. La silhouette de sa chef la surplombait, et elle exposa la peau si fragile de son ventre en signe de soumission. Des picotements de souffrance parcouraient son échine au moindre mouvement. Décidément, Etoile de l'Aube ne l'avait pas ratée.
-Etoile de l'Aube...Ne frappe pas...
Ses paroles n'étaient qu'un souffle torturé. Elle avait cumulé de nombreuses blessures au dos, ces dernières lunes, et celle-ci la faisait terriblement souffrir. D'habitude, elle n'accordait pas la plus petite importance à ses souffrances, mais le fait d'avoir été blessée par sa propre chef, l'être auquel elle tenait le plus, était un coup plus rude que celui qu'avait subi son dos.
-S'il te plait...Reconnais-moi... |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Dim 4 Déc - 17:08 | |
| Convaincue que le bruit venait d’un ennemi, je commençai par m’approcher sans bruit, contourner l’endroit pour voir où il était et son gabarit. Manque de chance, son pelage était noir et se confondait dans la nuit. Je sautai sur un des Rochers du Soleil, toute légère pour éviter de faire le moindre bruit. Mon adversaire avait une bonne stature, des épaules puissantes. Du moins, de ce que j’arrivai à distinguer, car même avec de bons yeux, on n’y voyait presque rien. Je pris mon élan un d’un bon je sautai sur lui et m’acharnai avec rage dessus. Il était sur un des Rochers du Soleil. Je le fis d’abord tomber de son perchoir, avant de le griffer en tout sens. Son pelage était soyeux et doux… Il ne m’était pas étranger… Le chat me dit dans un murmure étouffé :
-Etoile de l'Aube...Ne frappe pas...
Et cette voix… Ne serai-ce pas…
-S'il te plait...Reconnais-moi...
- Cœur Nocturne ?! C’est toi ? Oh, je suis vraiment désolée ! Ca va ? Est-ce que tu veux que l’on rentre au camp ou ça va aller ?
Elle ne répondit pas.
- Tu n’es pas venue pour rien, je te connais. Tu as quelque chose à me dire ? |
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Jeu 15 Déc - 12:23 | |
| - Cœur Nocturne ?! C’est toi ? Oh, je suis vraiment désolée ! Ca va ? Est-ce que tu veux que l’on rentre au camp ou ça va aller ?
La vision de Coeur Nocturne était trouble, et elle dut se concentrer de toutes ses forces pour réussir ne serait-ce qu'à se redresser. Des vagues de douleur lui parcouraient le dos, mais c'était supportable.
- Tu n’es pas venue pour rien, je te connais. Tu as quelque chose à me dire ?
La chatte noire poussa un soupir. Ce n'était pas une bonne nouvelle...
-Le Clan est dans une situation critique. Nous avons trop peu de guerriers, et pas de guérisseur. Je fais de mon mieux pour soigner les malades et les blessés, car j'ai passé beaucoup de temps avec Plume du Ciel lorsqu'il était encore en vie, mais je ne pourrai pas faire cela toute ma vie. Le Clan des Etoiles et moi-même refusons que je sois guérisseuse. Ils me disent que j'aurai un autre destin.
La chatte si menue prit une profonde inspiration, rassemblant son courage enfin pour avouer à Etoile de l'Aube :
-Il devient impossible d'organiser des patrouilles convenables...Les guerriers sont las. Et, comme si ça ne suffisait pas, le gibier se fait rare.
Bon, ce qu'elle allait ajouter n'allait sûrement pas plaire à sa chef préférée, mais elle n'avait pas vraiment le choix.
-Le groupe de solitaires avec lequel je vivais étant petite accepterait de nous aider le temps que tout aille mieux dans le Clan, sans rien demander en retour.
La petite chatte noire se tasa piteusement sur elle-même, craintive. Elle espérait qu'Etoile de l'Aube ne lui en voudrait pas trop d'avoir revu ses anciens amis en cette periode si néfaste pour le Clan, mais c'était grâce à l'autorisation qu'ils lui avait donnée de chasser sur leurs terres de la ferme abandonnée que les membres du Clan avaient eu quelque chose dans l'estomac, cette dernière lune... |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Lun 19 Déc - 15:01 | |
| Cœur Nocturne me dit :
-Le Clan est dans une situation critique. Nous avons trop peu de guerriers, et pas de guérisseur. Je fais de mon mieux pour soigner les malades et les blessés, car j'ai passé beaucoup de temps avec Plume du Ciel lorsqu'il était encore en vie, mais je ne pourrai pas faire cela toute ma vie. Le Clan des Etoiles et moi-même refusons que je sois guérisseuse. Ils me disent que j'aurai un autre destin.
Elle prit une profonde inspiration avant de continuer.
-Il devient impossible d'organiser des patrouilles convenables...Les guerriers sont las. Et, comme si ça ne suffisait pas, le gibier se fait rare. Le groupe de solitaires avec lequel je vivais étant petite accepterait de nous aider le temps que tout aille mieux dans le Clan, sans rien demander en retour.
Elle se tassa sur elle-même.
C’était dur à accepter, mais sur le fond elle avait raison.
- Ce sera dur à accepter pour le Clan. Surtout pour les Anciens… Tu as raison, et j’accepte avec joie ta proposition. Tu es une merveilleuse lieutenante ! Mais sais-tu où ils sont ? Et es tu sûre qu’ils accepteront sans rien demander en retour ? Je ne voudrais pas qu'une guerre intervienne. Je te fais confiance, mais il faut agir le plus vite possible. La saison des feuilles mortes n’a pas été des meilleures pour la chasse et le Clan manque furieusement de gibier. Or, la saison des feuilles mortes touche à sa fin, et le gibier commence à se retirer dans leur terrier. Si tes amis ne peuvent pas nous aider, le Clan périra.
C’était complètement insensé que la survie d’un Clan dépende d’un groupe de solitaires !! Mais la vérité était pourtant celle-là…
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Sam 31 Déc - 15:49 | |
| - Ce sera dur à accepter pour le Clan. Surtout pour les Anciens… Tu as raison, et j’accepte avec joie ta proposition. Tu es une merveilleuse lieutenante ! Mais sais-tu où ils sont ? Et es tu sûre qu’ils accepteront sans rien demander en retour ? Je ne voudrais pas qu'une guerre intervienne. Je te fais confiance, mais il faut agir le plus vite possible. La saison des feuilles mortes n’a pas été des meilleures pour la chasse et le Clan manque furieusement de gibier. Or, la saison des feuilles mortes touche à sa fin, et le gibier commence à se retirer dans leur terrier. Si tes amis ne peuvent pas nous aider, le Clan périra. -Je sais toujours où est ma famille...Parce que l'un des miens est toujours non loin de moi afin de prendre garde à ce qu'il ne m'arrive rien...
A cette affirmation chuchottée, un faible miaulement répondit. Un chat se glissa vers eux. Il avait été sous le vent, ce qui expliquait qu'aucune des deux ne l'ait senti, et son pelage était si gris qu'il avait été presque invisible, dissimulé dans les Rochers du Soleil. Seuls ses yeux détonnaient. Des yeux du même bleu intense que ceux de Coeur Nocturne. Celle-ci le salua d'un coup de langue affectueux entre les deux oreilles, auquel il répondit par un ronronnement bienveillant.
- Etoile de l'Aube, je te présente Ombre de Roche, le chef de ma famille, et mon oncle. - Je suis honoré de te rencontrer, Etoile de l'Aube. Coeur Nocturne ne nous parle que de toi. Elle nous a dit combien tu es courageuse et sage. Le Clan du Tonnerre sait toujours aussi bien choisir son chef, à ce que je vois.
Il parlait avec douceur, même à Etoile de l'Aube qu'il rencontrait pour la première fois. L'archétype même du chat vénérable mais fort, brave mais doux.
- Ce qui t'a été dit par ma nièce est vrai. Ma famille accepte de chasser pour vous, et de vous laisser chasser sur nos terres. Nous ne demandons rien en retour de cela. Vous avez toujours été bienveillants à notre égard. Et puis, ce Clan a sauvé Coeur Nocturne alors qu'elle n'était qu'un bébé.
On voyait à quel point sa nièce lui était chère, à la façon dont il la couvait du regard. Il avait été très proche de son frère, le père de la chatte noire, et de la mère de celle-ci également, et avait souffert en apprenant leur mort.
- Ombre de Roche propose de venir m'apporter le gibier que je remettrai au Clan tous les jours, au coucher du Soleil. Lui, ou l'un de mes cousins. Comme ça, le Clan ne risquera pas de se dresser contre lui.
Malgré les longues lunes qui s'étaient déroulées depuis, Coeur Nocturne se souvenait de la façon dont les membres du Clan du Tonnerre l'avaient rejetée, au début. Leur mépris lui faisait encore mal, et leur manque de confiance aussi. Les yeux dans le vague, la jeune chatte se blottit instinctivement contre le pelage si chaud, si doux, d'Etoile de l'Aube. Ombre de Roche eut un sourire attendri en la voyant ainsi rechercher du réconfort auprès de sa chef. |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Lun 2 Jan - 9:26 | |
| Cœur Nocturne me dit :
-Je sais toujours où est ma famille...Parce que l'un des miens est toujours non loin de moi afin de prendre garde à ce qu'il ne m'arrive rien...
Suite à cette déclaration, un miaulement retentit et un chat apparut. Il avait un pelage gris, de la même couleur que les Rochers du Soleil. Il s’y fondait d’ailleurs parfaitement puisque je ne l’avais pas remarqué. De plus, le vent était de face pour lui, donc je ne pouvais pas le sentir. Je remarquai qu’il avait les mêmes yeux bleus que Cœur Nocturne. Mon lieutenant lui lécha le front, entre les deux oreilles, geste auquel le nouveau venu répondit par un ronronnement.
Cœur Nocturne reprit :
- Etoile de l'Aube, je te présente Ombre de Roche, le chef de ma famille, et mon oncle.
- Je suis honoré de te rencontrer, Etoile de l'Aube. Cœur Nocturne ne nous parle que de toi. Elle nous a dit combien tu es courageuse et sage. Le Clan du Tonnerre sait toujours aussi bien choisir son chef, à ce que je vois.
« Toujours aussi bien choisir son chef » ? « Toujours » ? Mais comment... Le flot de mes pensées fut interrompu par l’oncle de Cœur Nocturne.
- Ce qui t'a été dit par ma nièce est vrai. Ma famille accepte de chasser pour vous, et de vous laisser chasser sur nos terres. Nous ne demandons rien en retour de cela. Vous avez toujours été bienveillants à notre égard. Et puis, ce Clan a sauvé Cœur Nocturne alors qu'elle n'était qu'un bébé.
Sa voie était douce et bienveillante. Il devait être très proche de sa nièce car son regard sur elle était doux. Celle-ci reprit :
- Ombre de Roche propose de venir m'apporter le gibier que je remettrai au Clan tous les jours, au coucher du Soleil. Lui, ou l'un de mes cousins. Comme ça, le Clan ne risquera pas de se dresser contre lui.
A cette pensée, le regard de Cœur Nocturne s’assombrit. On y lisait une profonde tristesse. J’en déduis qu’elle devait revivre ses premiers mois au Clan, qui avait été assez difficile pour elle. La nièce d’Ombre de Roche avait maintenant les yeux dans le vague. Elle vint se blottir contre moi. Son oncle eut un regard attendri. Je répondis alors à tous ces arguments :
- Cœur Nocturne, je suis d’accord avec toi. Ombre de Roche, je suis heureuse de vous connaître. Si ce n’est pas trop dur pour vous et votre famille j’accepte. Mais si cela pose des problèmes ou vous expose à un danger quelconque, je refuse. Pour rien au monde je voudrai vous mettre dans le pétrin. Au lieu que vous nous apportiez le gibier, Cœur Nocturne et moi pouvons aller le chercher dans votre repère, si cela vous arrange bien sûr. Je comprendrai que vous ne vouliez pas révéler vos positions par mesure de sécurité. Dans tout les cas, sachez que je me tiens à votre entière disposition pour vous rendre un service. Vous sauvez notre Clan. Merci du fond du cœur. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Jeu 5 Jan - 15:16 | |
| - Cœur Nocturne, je suis d’accord avec toi. Ombre de Roche, je suis heureuse de vous connaître. Si ce n’est pas trop dur pour vous et votre famille j’accepte. Mais si cela pose des problèmes ou vous expose à un danger quelconque, je refuse. Pour rien au monde je voudrai vous mettre dans le pétrin. Au lieu que vous nous apportiez le gibier, Cœur Nocturne et moi pouvons aller le chercher dans votre repère, si cela vous arrange bien sûr. Je comprendrai que vous ne vouliez pas révéler vos positions par mesure de sécurité. Dans tout les cas, sachez que je me tiens à votre entière disposition pour vous rendre un service. Vous sauvez notre Clan. Merci du fond du cœur.
Ombre de Roche sourit avec bienveillance.
-Ne vous inquiétez pas pour nous. Malgré l'arrivée imminente de la saison froide, le gibier abonde sur nos terres. Même lorsque la neige tombe, il y en a toujours autant. Et puis, les autres chefs de famille savent que je vous viens en aide.
Coeur Nocturne se tourna vers Etoile de l'Aube afin de lui expliquer cette hiérarchie si particulière.
-On pourrait comparer les famille à un Clan. Il y a un chef par famille, donc trois chefs. Ils tiennent des conseils avant chaque décision, et se mettent ensuite d'accord. Très peu de gens savent qu'ils ont une très grande terre derrière la ferme aux solitaires. Tout comme nous, ils vouent un culte au Clan des Etoiles. Autrefois, ils vivaient également dans la forêt, mais une épidémie de mal vert les frappa. Il ne resta plus que quelques membres, qui se réfugièrent là où ils sont maintenant. On les appelait le Clan de la Glace... - Mais nous avaons abandonné ce nom afin de ne pas insulter les autres Clans, qui ont encore le droit de vie dans la forêt. De toute façon, nous somme bien là où nous sommes, et comme nous sommes.
Ombre de Roche parlait avec la sérénité de celui qui a oublié les mauvais jours du passé, et qui vit pour attendre les bons jours du futur.
-Etoile de l'Aube, vous et Coeur Nocturne avez obtenu le droit de venir sur nos terres. La décision du Conseil a été unanime. Tous connaissent ma nièce et savent qu'elle ne leur veut pas de mal. Or, comme elle vous voue une confiance absolue, vous êtes également jugée digne de confiance par les chefs.
Ombre de Roche regardait les deux chattes avec des yeux confiants, lui aussi. Il savait que les trois familles ne risquaient rien, même si deux chats de Clan les voyaient. Aussi proposa-t-il :
- Si vous voulez, il y a quelques pièces de gibier en trop, ce soir. Vous pouvez venir avec moi les chercher. |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Ven 6 Jan - 9:05 | |
| Ombre de Roche sourit, bienveillant. On voyait qu’il voulait nous aider absolument.
- Ne vous inquiétez pas pour nous. Malgré l'arrivée imminente de la saison froide, le gibier abonde sur nos terres. Même lorsque la neige tombe, il y en a toujours autant. Et puis, les autres chefs de famille savent que je vous viens en aide.
Cœur Nocturne se tourna vers moi.
-On pourrait comparer les familles à un Clan. Il y a un chef par famille, donc trois chefs. Ils tiennent des conseils avant chaque décision, et se mettent ensuite d'accord. Très peu de gens savent qu'ils ont une très grande terre derrière la ferme aux solitaires. Tout comme nous, ils vouent un culte au Clan des Etoiles. Autrefois, ils vivaient également dans la forêt, mais une épidémie de mal vert les frappa. Il ne resta plus que quelques membres, qui se réfugièrent là où ils sont maintenant. On les appelait le Clan de la Glace...
Ombre de Roche prit la relève des explications.
- Mais nous avons abandonné ce nom afin de ne pas insulter les autres Clans, qui ont encore le droit de vie dans la forêt. De toute façon, nous somme bien là où nous sommes, et comme nous sommes.
L’oncle était serein, il n’avait rien à craindre et rien à cacher. -Etoile de l'Aube, vous et Coeur Nocturne avez obtenu le droit de venir sur nos terres. La décision du Conseil a été unanime. Tous connaissent ma nièce et savent qu'elle ne leur veut pas de mal. Or, comme elle vous voue une confiance absolue, vous êtes également jugée digne de confiance par les chefs.
Ombre de Roche nous regardaient, confiant. Il nous fit une proposition :
- Si vous voulez, il y a quelques pièces de gibier en trop, ce soir. Vous pouvez venir avec moi les chercher.
Un long silence s’ensuivit. Tous les deux guettaient ma réponse. Or moi, je ne savais que dire. J’avais un aveu à faire à Cœur Nocturne... Et le Clan avait besoin de cette nourriture. Que dire ? Que faire ? Une réponse s’insinua dans mon esprit : le Clan était plus important à mes yeux que mon aveu, mais je pouvais peut être coordonner les deux...
- Nous irons avec vous, mais nous déposerons le gibier aux Rochers du Soleil, pour le reprendre demain. Cela ferait louche de rentrer avec du gibier en pleine nuit par saison froide.
Sans un mot, avec un hochement de tête à peine perceptible, Ombre de Roche se leva et parti dans la direction de son camp. Je le suivis avec Cœur Nocturne. Le voyage s’effectua sans un mot. Il parti chercher les pièces de gibier pour éviter de faire trop de bruit et nous les donna. Il y en avait beaucoup, j’avais quatre mulots dans la gueule et Cœur Nocturne avait deux écureuils, un pinson et une souris. Tout ce gibier était bien dodu. Une aubaine. Après avoir remercié chaleureusement Ombre de Roche, nous prîmes le chemin du retour.
|
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Dim 8 Jan - 15:53 | |
| Etoile de l'Aube semblait en proie au doute. Pourtant, lorsqu'elle prit la parole, ce fut avec beaucoup de calme.
- Nous irons avec vous, mais nous déposerons le gibier aux Rochers du Soleil, pour le reprendre demain. Cela ferait louche de rentrer avec du gibier en pleine nuit par saison froide.
En silence, Cœur Nocturne suivit son oncle et sa chef. Elle surveillait leurs arrières, discrète et silencieuse comme une ombre. Elle était très prudente, comme de coutume. Lorsque les trois chats atteignirent le camp de l'ancien Clan de la Glace, les guerriers, les anciens, les reines et même la guérisseuse les attendaient. Ils étaient très nombreux, tous bien nourris et en bonne santé. Au passage du cortège, ils s'inclinèrent avec respect, selon le respect des traditions. Seuls les deux autres chefs de familles ne s'inclinèrent pas, baissant seulement la tête en guise de salut à un égal. Cœur Nocturne en salua quelques-uns, mais ne s'attarda pas. Elle n'était pas là pour passer du temps avec son ancienne famille, mais pour prendre l'excès de proies. Lorsque cela fut fait, les deux chattes du Tonnerre remercièrent Ombre de Roche, puis retournèrent sur leurs pas. Cette fois, c'était Cœur Nocturne qui guidait sa chef, car elle connaissait parfaitement le chemin. A peine arrivée aux Rochers du Soleil, la lieutenante enterra les proies, ayant vaillamment résisté à l'odeur délicieuse qui s'en dégageait. Du coin de l'œil, elle observait Etoile de l'Aube. Au bout de quelques minutes d'observation, elle demanda :
- Que se passe-t-il, Etoile de l'Aube ? Tu veux me parler de ce qui te rend si nerveuse ? |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Jeu 12 Jan - 14:44 | |
| Arrivée aux Rochers du Soleil, je posai les proies, laissant Cœur Nocturne les enterrer. Je sentais son regard sur moi. Au bout de quelques minutes, elle brisa le lourd silence qui s’était installé depuis notre départ :
- Que se passe-t-il, Etoile de l'Aube ? Tu veux me parler de ce qui te rend si nerveuse ?
Ah oui... La question que je redoutai. Celle qui me faisait peur, plus que d’affronter les trois autres Clans toute seule. Je ne savais pas comment lui dire cette chose si simple sur le fond, lui expliquer. Mais je redoutai surtout sa réaction. Peut être me prendrait-elle pour une folle ? En tout cas, le Clan se retournerait sûrement contre moi... Et je me retrouverai seule... Comment lui expliquer ? Pour m’encourager, je décidai de fixer une étoile. Mon esprit réfléchissait à toute vitesse. Mais il fallait le faire. Je décidai de me lancer :
- Cœur Nocturne, écoute. Ce que je vais te dire ne vas peut être pas être facile. Tu ne seras sans doute pas de mon côté. Mais je me dois de te le dire. Je t’aime. |
| | |
Invité | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Sam 14 Jan - 17:24 | |
| Cœur Nocturne sentit la peur d'Etoile de l'Aube se répandre dans l'atmosphère. L'intensité du sentiment la surprit. Elle était si terrifiée que cela ? Malgré les questions qui lui chatouillaient la langue, la lieutenante attendit. Ses yeux bleus, hypnotiques, étaient sereins. Bien sûr, elle était inquiète, mais le montrer n'aurait servi à rien. Avec cette patiente exemplaire qui la caractérisait, elle regarda son chef fixer une étoile de la Toison Argentée. La plus belle étoile de toutes, celle qui répandait le plus de lumière. Son étoile préférée...Encore un point commun entre les deux chattes ? La voix d'Etoile de l'Aube ramena tout de suite la chatte noire à la réalité :
- Cœur Nocturne, écoute. Ce que je vais te dire ne vas peut être pas être facile. Tu ne seras sans doute pas de mon côté. Mais je me dois de te le dire. Je t’aime.
Cœur Nocturne écarquilla les yeux. Avait-elle bien entendu ? Etoile de l'Aube, la chatte qu'elle vénérait tant, venait de lui dire qu'elle l'aimait ? A pas feutrés, la jeune lieutenante franchit la distance qui la séparait de son chef. Sa respiration était précipitée, irrégulière, et ses yeux, envahis par un espoir inattendu.
- C'est...C'est vrai ?
Sa voix n'était qu'un murmure, glissé à l'oreille d'Etoile de l'Aube. Le cœur gonflé d'espoir, la jeune chatte attendit une réponse. |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Lun 11 Juin - 15:20 | |
| L'ambiance était tendue. Mais qu'avais-je fait ? Qu'est-ce qui m'avait pris ? Pourquoi fallait-il que j'aime quelqu’un du même sexe que moi ? Ou plutôt, re-aimer.
- C'est...C'est vrai ? murmura-t-elle dans mon oreille.
- Oui, bien sûr. Tu ne me crois pas c'est ça ? Tu me prends pour une folle et... Je ferai mieux de quitter la forêt. Je ne devrai pas avoir ce genre de relation en temps que chef, je ne montre pas l’exemple. Je suis une mauvaise chef, pas capable d'élever correctement sa fille. La vie est cruelle mais c'est la vie. Que dire de plus. Je pense prendre la bonne décision. Tu prendra la tête du camp. Tu te débrouillera certainement mieux que moi. Ne m'en veux pas de cette décision lâche mais je pense que c'est le mieux et... |
| | |
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Sam 22 Sep - 12:28 | |
| |
| | |
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] Lun 11 Mar - 9:41 | |
| Bon, je lock et je met à la corbeille. Délockage sur demande ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] | |
| |
| | | | Rp de rencontre avec Coeur Nocturne [PV Coeur Nocturne] | |
|