AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ironie Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Ironie Funeste Empty
MessageSujet: Ironie Funeste   Ironie Funeste Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:13

Ironie Funeste

Nom :Ironie Funeste

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? : Ombre

Mâle ou Femelle ? : Femelle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) :Guerisseuse

Description Physique

Ironie Funeste est une chatte au long pelage noir, assez soigné. Sa tête fine est ornée de deux grands yeux couleur émeraude, avec quelques reflets jaunes toute fois. Malgré l’épaisseur de son poils, on peux deviner une silhouette plutôt fine, en effet, la guérisseuse de l'ombre arbore la carrure des chats du vents, généralement bien plus maigres que les autres. Ses longues pattes se terminent sur des griffes acérées, ce qui lui aurait permis d'être efficace au combat si elle n'était pas devenu ce qu'elle est... Ses babines, fréquemment retroussées, pour ne pas dire la quasi totalité du temps, nous laissent apercevoir de fins crocs, plutôt acérés.

Description du Caractère

Dans l'ensemble, Ironie Funeste n'est pas une guérisseuse agréable et' généralement, les membres du clan préfèrent agoniser en paix que d'aller la trouver, allez savoir pourquoi ! Lorsque l'on regarde un peu plus loin pour découvrir les raisons, on a pas besoin d'énormément chercher. En effet, celle-ci arbore un air tout a fait hautain chargé de mépris. Si vous venez la voir pour une simple égratignure sans la moindre importance, préparez vous a ses remarques piquantes et fort peu agréables. Elle a également un manie insupportable de vouloir tout savoir, et d'en être convaincue. Elle n'accepte jamais ses torts. Ironie est cependant une bonne guérisseuse ayant une longue expérience derrière elle inspirant tout de même le respect du clan. De temps a autre, dans ses rares jours de bonté, elle vous soignera sans vous adresser la parole, ce qui vous épargne ses railleries...

Histoire

Je suis née, j'ai vécu, et je suis morte. A non, en fait je suis encore vivante je crois. Je n'ai que trente-neuf lunes, même pas quarante, ca me laisse encore quelques temps, normalement. Si je ne me fais pas assassiner pour une quelconque raison, raison valable sans doute. Oui, j'ai tout pour me faire tuer, je suis semi délirante, irascible et méprisante.

Le commencement de mon histoire peu intéressante remonte donc a trente-neuf lunes, le jour ou je suis sortie du ventre de ma mère, et qu'elle est morte aussi, mais ça, ce n'est qu'un détail. J'ai donc été élevée par une autre reine étant dans la pouponnière au même moment qu'elle. Une vrai mère poule d'ailleurs, ce dont j'ai particulièrement horreur.

Quelques lunes plus tard, six pour être exacte, je suis devenue apprentie, apprentie comme tout les autres pour commencer, mais j'ai tout de suite su que ce n'était pas vraiment fait pour moi, oui, j'aime le combat et la chasse, mais bon, je sais pas pourquoi j'ai préféré suivre mon apprentissage auprès de Patte Dorée, le guérisseur de l'époque. Il lui fallait justement une apprentie, simple coïncidence peut être, surement même.

Je précise aussi, je hais les chatons, ca court dans tous les sens et ca fait du bruit. Les Anciens sont biens plus calme au moins, bon d'accord, ils sont sans doute a moitié mourant et ça doit être la cause de leur plénitude, peut être qu'ils sont même en train de crever en fait. Mais de toute façon, ca ne me préoccupe pas du tout, ce n'est pas mon rôle de m'occuper de la santé de ces vieux débris. Quoi que, je suis guérisseuse, ça doit rentrer dans mes fonctions en fait... Dommage, ça me fait une chose de plus a faire.

Je hais aussi les abrutis qui viennent me voir en geignant pour rien, encore des chatons de toute façon, de vrai poules mouillées ceux là... Par contre, j'aime voir de pauvres cadavres de chats au bord de la mort, recouvert de sang, au moins, lorsque je les sauves, ca me permet de montrer mon talent.

Et après ça, on me dit que je n'ai pas l'attitude d'une guérisseuse, je ne comprend vraiment pas...

As-tu lu le règlement de se forum ?Oui

Alors émerveille-moi en me disant les codes : [Validé by *euh... A court d'idées... Bah validée tout court %D*]

As-tu déjà rp ?Oui !

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : oui, enfin presque tous

Comment as-tu découvert le forum ?La fonda'

Comment le trouves-tu ?Pas mal

Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Nan x)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Ironie Funeste Left_bar_bleue16/132Ironie Funeste Empty_bar_bleue  (16/132)
Ironie Funeste Empty
MessageSujet: Re: Ironie Funeste   Ironie Funeste Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:52

Bienvenue et validée !! Je lock et je déplace !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org

Ironie Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1