Voilà, vous avez compris, je voudrais un pitit peu RP (même si j'en fais déjà un avec ma super mentor adorée ^^) Je me fiche du clan, du statut de l'endroit de la personne qui commence etc.
J'attends vos propositions avec impatience [mais qui est-ce ?].
Gros bisous je vous aime, tout le petit monde de ce fow tout mimi ♥
Etoile de Corail
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~
Moua ! Moua ! Mouaaaa >o< ! T'inquiète pas Noisou, j'toublie pas ! Mais est ce qu'on peut en faire un ensemble (du genre rencontre innatendue dans la forêt) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RP with me ? Dim 8 Jan - 19:10
Bien sûr =D Oui, t'inquiète, moi aussi j'ai été très très longue pour répondre... :S Bref, oui c'est quand tu veux, moi j'accepte tout autre personne si tu veux ^^ Dis-moi où on le fait et pis choisis qui commence, je m'en fiche (:
Etoile de Corail
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~
Bah j'vais essayer de commencer pour uen fois ! J'propose du genre tu t'es eclipsée du camp pour faire je sais pas quoi (chasser seule, être un peu seule, ou autre chose) et pis je te rencontre par hasard. Pis finalement euh après on se fait attaquer par un blaireau pis on rentre au camp après l'avoir battu trèèès difficilement, okay ?
Invité
Invité
Sujet: Re: RP with me ? Lun 9 Jan - 16:21
Et à votre retour je vous soignerais :DD //BAF//
Invité
Invité
Sujet: Re: RP with me ? Lun 9 Jan - 16:54
Ooh Wouiii ! C'est un bon scénario ça ! Je suis totalement pour, c'est quand tu veux =D
Invité
Invité
Sujet: Re: RP with me ? Mer 25 Jan - 18:57
S'cusez pour le double-post ^^'
Bon, Etoile d'Opale a apparemment moins de temps sur le fofo, je comprends tout à fait. Alors moi, pauvre chaton en quête de RP, je vous propose (vous=n'importe qui du fow) de faire un petit RP en attendant (:
Merchi♥
Etoile de Corail