AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Etoile Angélique → Rivière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Etoile Angélique → Rivière .  Left_bar_bleue57/132Etoile Angélique → Rivière .  Empty_bar_bleue  (57/132)
Etoile Angélique → Rivière .  Empty
MessageSujet: Etoile Angélique → Rivière .    Etoile Angélique → Rivière .  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:02

Etoile Angélique

Nom : Etoile Angélique

Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? : Rivière

Mâle ou Femelle ? : Femelle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) : Chef ?

Description Physique

Étoile Angélique est une jolie chatte blanche, aux pattes légèrement grises. Elle a un corps assez fin et de longues pattes. Le bout de ses oreilles est légèrement gris, tout comme le bout de sa queue. Elle a une tache de naissance noir sur le museau. Elle a aussi de longues canines et de longues griffes qui lui servent bien lors de ses parties de pêche. Ses pattes longues et fines lui permettent de courir assez vite et de pouvoir attraper un poisson d'un bon coup de pattes robustes. Elle a aussi de petites oreilles, l'une et à moitié déchirer. Ce qui fait qu'elle n'entend plus aussi bien qu'avant, mais elle peut tout de même continuer à chasser et combattre. Lorsqu'elle était jeune, un bipède lui à donner un coup très fort sur la queue, ce qui fait que maintenant elle ne peut plus trop monter aux arbres, de peur de ne pas retomber sur ses pattes.

Description du Caractère

Étoile Angélique est une chatte douce, qui a parfois du mal à se faire respecter. Mais si elle est comme ça c'est parce qu'elle a peur de se faire rejeter, insulter par les membres de son clan si elle sévit. Toutefois, il ne faut pas l'énerver, car si vous la pousser à bout, elle entrera dans une colère noire et serait capable de vous arracher les oreilles. Car derrière ce caractère doux et sensible se cache une vraie guerrière, une battante, qui ne laissera jamais qui que ce soit insulter son clan ou un de ses guerriers. Le jour où elle a été nommée chef, un de ces guerriers à protester disant qu'elle était trop faible. Trop faible ? Pas assez pour s'empêcher de lui donner un bon coup de pattes sur les oreilles. Comme quoi, il faut se méfier des apparences.

Histoire

« Je reviendrais, ne t'inquiètes pas... »

Ce fut les dernières paroles de la jeune chatte qui disparut tel un fantôme. Le jeune matou se demandait bien pourquoi elle avait fait ça... Souffrait-elle de son surplus d'amour ? Se sentait-elle étouffer ? Sans doutes. Mais ce n'est pas une raison pour laisser son seul chaton ici, seul, sans mère. A-t-elle au moins penser aux conséquences ? Sans doutes que non. Le jeune chat soupira et prit son nouveau-né doucement par le cou. La tristesse et la colère le rongeaient. Pourquoi faisait-elle ça ? Il n'en avait aucune idée mais il se sentait coupable. Peut-être que... c'est à cause de chaton ? Qui sait ? Peut-être ne sentait-elle pas prête à être mère ? Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête. Mais il prit une décision, d'élever seul sa fille. Sa mère n'en voulait pas ? Eh bien tans pis, quelqu'un d'autre s'en occupera, et sera une mère aimante pour ce jeune chaton qui n'avait rien demandé, après tout. Il souffla un bon coup et courra jusqu'au camp. Lorsqu'il fut arrivé, tous les regards se penchèrent vers lui et leur Chef vint le voir.

« Qui est-ce ? C'est ta fille, Pelage de Lion ? »

Pelage de Lion, car c'était son nom, acquiesça en silence. Les yeux de son chef brillaient de curiosité mais il garda le silence. Le jeune père s'inclina et se dirigea vers la pouponnière, pour déposer son nouveau-né. Une jeune mère qui venait d'avoir un seul chaton accepta de s'en occuper. Le père du chaton s'inquiétait... Et s'il ne survivait pas . C'est la dernière chose qui lui reste de sa mère... Il secoua la tête et remercia Champs de Blé de s'occuper de son petit puis sorti. Épuisé, Pelage de Lion partit se coucher...

- - -

« Pelage de Lion, Pelage de Lion... »

Une voix surprit le jeune guerrier. Celui-ci ouvrit les yeux, mais il ne se trouvait pas au camp... Ou était-il ? Cette forêt lui semblait inconnue, seule l'odeur apaisante de cette forêt lui semblait familière. Il remua ses pattes et marcha dans cette forêt, essayant de trouver une issue pour retourner dans son " monde ". Soudain, il vit apparaître la personne qui comptait le plus pour lui à quelques mètres. La mère de sa fille, celle qu'il a tant aimée pendant des lunes et des lunes... Pourquoi était-elle revenue ? Pelage de Lion secoua la tête et, peiné, chercha une issue pour sortir de cet horrible rêve. La voix douce de sa bien-aimée le stoppa net.

« Je suis désolée, je me devais de partir... Je savais que ma fin était proche et je ne voulais pas que tu me voies à l'agonie. Pardonne-moi, Pelage de Lion... »

Et elle disparut. Alors elle était... Morte ? Vraiment ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Pourquoi cacher une telle chose à son compagnon ? Une seule et unique larme coula sur sa joue. * Reprends-toi, elle ne voudrait pas te voir comme ça ! * pensa-t-il. Il soupira avec tristesse et puis...

- - -

Pelage de Lion se réveilla dans sa tanière alors que le soleil commençait à se coucher. Il se leva, se passa quelques coups de langue puis sortit. Il prit un morceau sur le tas de gibiers, le mangea lentement, dégustant chaque bouchée puis, quelques instants après, son meneur appela les chats à se réunir.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan. »

Tous sortirent de leurs tanières et, lentement, s’essayèrent chacun à leur tour près du promontoire. Dès qu'ils furent tous assis, têtes levées vers leur Chef, celui-ci reprit la parole.

« Poils de Rat nous a quitté... Pris en embuscade par une patrouille ennemie ! » dit-il, mi-furieux, mi-triste.

Il fit une pause, montra le corps inerte de leur lieutenant, non loin de là, et reprit.

« Poils de Rat était un guerrier fort et courageux, mais le Clan des Etoiles a décidé qu'il était temps pour lui de nous quitter... Que son âme repose en paix. »

Il ferma les yeux quelques secondes puis annonça :

« J'annonce son successeur devant le corps de Poils de Rat afin que son esprit l'entende et l'approuve ainsi que le Clan des Etoiles... (Il prit une profonde inspiration.) C'est Pelage de Lion qui me succédera désormais »

* Me, Mi, Moi ? Mais, que, comment ? * pensa le jeune Pelage de Lion. Même s'il était surpris, il était toutefois heureux. Les membres de son clan l'acclamèrent puis le félicita chacun à leur tour. Pelage de Lion ne fit que hocher la tête pour les remercier...

Voilà sept lunes que Pelage de Lion est lieutenant. Sa petite, qui se nommait Petit Ange, se nomme maintenant Nuage Angélique et à huit lunes. Sa fille est très sérieuse niveau travaille et s'investit à fond, pour le plus grand bonheur de son mentor et de son père. D'ailleurs, aujourd'hui ils doivent aller chasser, seulement entre père et fille. Le lieutenant aperçut sa fille qui trépignait d'impatience devant sa tanière. Quand son père lui dit qu'il était l'heure qu'ils partent, la novice a presque sauté de joie. Son père ronronna et ils partirent tous les deux, pelage contre pelage. Le lien qui les unissait était très fort...

Pelage de Lion fit impressionner par le sérieux de sa fille, néanmoins, celle-ci avait quelques problèmes avec ses positions de chasses. * Cela passera sans doutes avec un peu plus d'expérience... * pensa son père. Bref, sinon il ne s'est rien passer de très intéressant depuis la nomination du nouveau lieutenant. Avançons donc de huit lunes...

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de la Tribu. »

Cet appel réveilla Pelage de Lion qui se leva vite. Il savait ce qui allait se passer. Sa fille allait devenir guerrière ! Enfin ! Le père de Nuage Angélique fut très fier quand il vit sa fille sortir de la pouponnière, son pelage lustré, son mentor la suivant, tout fier. Sa fille lui lança un léger regard où il put deviner du stress. Il agita la queue pour la rassurer puis la cérémonie commença...

« Je vous ai réunis aujourd'hui pour baptiser une nouvelle guerrière. (Il se tourna vers Nuage Angélique.) Nuage Angélique, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger le Clan au péril de ta vie ?
- Oui. »

Le meneur hocha la tête et reprit.

« Je te baptise Ailes d'Anges. Le Clan des Etoiles honorera ton courage et ton sérieux, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière. (Il fit une pause puis reprit, un peu hésitant.) Je sais que c'est tôt, mais notre clan a besoin de nouveau guerrier et je sais que tu y arriveras. (Il s'arrêta et un chaton s'approcha de lui.) Petite Lune a désormais atteint six lunes. Ailes d'Anges sera ton mentor, je compte sur toi, Ailes d'Anges, pour lui enseigner tout ce dont un guerrier doit savoir. Petite Lune, tu t’appelleras désormais Nuage de Lune. »

Le jeune mentor et son novice s’effleurèrent le museau. Tous partirent dormir, sauf Ailes d'Anges qui s'allongea au centre du camp et observa le ciel, sa grande veillée commençait. Désormais, plus rien ne pourrait le rendre malheureuse. Enfin, c'est ce qu'elle pensait, jusqu'à ce jour...

Un jour, alors que Pelage de Lion préparait les patrouilles et les expéditions de chasse dans sa tête, il eut envie d'aller chasser seul... Il partit donc... Il avait attrapé un merle et une souris lorsqu'une légère odeur nauséabonde se fit sentir. Celle-ci se fit plus forte...

« Pelage de Lion ! Père, non ! »

Mais ce fut trop tard, le cri qui venait de sa fille, Ailes d'Anges, ne put empêcher le drame. Que s'était-il passé ?

Un énorme chien c'était jeter sur le lieutenant et l'avait cloué au sol. Un seul coup de crocs et le matou fut mort. Mais cette horrible bête n'en resta pas là. Il commençait à le manger... Bref, lorsque le chien fut partie, Ailes d'Anges prit ce qui restait de son père par la peau du cou, et, lentement, le ramena au camp... Lorsqu'elle posa le cadavre au centre de la clairière des cris d'horreurs retentirent ce qui fit sortir leur meneur de sa tanière. Il laissa échapper un petit cri, puis ferma les yeux quelques secondes et les rouvrit, les yeux brillants, avant de monter sur le Promontoire et de convoquer une assemblée.

« Chats du Clan de la Rivière ! Pelage de Lion est mort, un chien a fait son repas... Et je dois désormais et encore, nommer un nouveau bras-droit. (Il inspira profondément et dit tout d'une traite.) J'annonce le nom du nouveau lieutenant devant le corps de Pelage de Lion afin que son esprit l'entende et l'approuve... C'est Ailes d'Anges qui me succédera désormais. »

Ailes d'Anges fut étonner et un peu honteuse... Et si son père lui en voulait de prendre sa place... Le nouvelle lieutenante baissa la tête, et alla directement se coucher, très fatigué. Elle se disait qu'elle était lieutenant alors qu'elle était très jeune, mais, ce qui est sûre, c'est qu'elle ne sera pas Chef avant longtemps.
    Mais cela viendra plus trop qu'elle ne le croit.

Une quinzaine de lunes après sa nomination, alors que son apprenti avait été fait guerrier la veille, Ailes d'Anges décida d'aller chasser, seul avec son meneur. Ils partirent donc tous les deux en silence vers midi. Son aîné décida d'aller inspecter la rivière. Ailes d'Anges aquiesca. Quand ils furent à la rivière, Ailes d'Anges sentit un léger fumet. Guidé par l'odeur, elle découvrit un écureuil qui faisait sa réserve. Elle s'approcha lentement et sauta sur la proie, la clouant au sol. Elle lui croqua le coup et la proie fut morte. Elle retourna à la rivière, toute contente, quand elle entendit un cri. Elle laissa tomber son gibier et accourut vers la rivière. Lorsqu'Ailes d'Anges fut arrivé, elle ne vit rien... * Sans doutes mon imagination qui me joue des tours. * pensa-t-elle. Ce ne fut que lorsqu'elle aperçut le corps inerte de son meneur qu'elle se sentit coupable... Son chef était mort, elle ne l'avait même pas secouru ! Quelle guerrière elle fait... Cependant, au lieu de culpabiliser, elle préférait prendre délicatement le corps de son aîné et de le ramener au camp pour le pleurer. Dès qu'elle fut rentrer, elle se dirigea vers l'ancienne tanière de son meneur, maintenant la sienne, et s'y coucha. Elle voulait s'endormir et ne plus penser à la chose horrible qui venait de se passer. Cependant, une chose la tracassa. Elle avait aperçu un chat ressemblant à la description que son père lui avait donné de sa mère... Et, une chose est sûre, ce n'était pas un fantôme ! Elle réfléchit quelques instants puis secoua la tête. Elle avait autre chose à penser, elle était Chef désormais !

As-tu lu le règlement de se forum ? Yes. ;)

Alors émerveille-moi en me disant les codes : Validay by Fram´

As-tu déjà rp ? Ouaip. :)

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Oui je les ai tous, enfin je vais bientôt avoir Exil :D.

Comment as-tu découvert le forum ? Ton parto' que t'as essayer de faire avec Nix. x)

Comment le trouves-tu ? Très kiouuul, sinon je me serais pas inscrite. ;)

Des choses à dire pour améliorer se forum ? : Hm... Je dirais, vous savez dans les pré-crées ? Eh bien, mettre une catégorie pour chaque clan, qu'on s'y retrouve mieux.. ^^'

Dernière édition par Etoile Angélique le Jeu 14 Mar - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Etoile Angélique → Rivière .  Left_bar_bleue16/132Etoile Angélique → Rivière .  Empty_bar_bleue  (16/132)
MessageSujet: Re: Etoile Angélique → Rivière .    Etoile Angélique → Rivière .  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:31

Bienvenue !! Juste, le code du règlement n'est pas complet, il manque un mot ^^
Pour ton idée, elle sera mise en place des qu'il y aura un peu plus de pré-crées =D
On attends avec impatience la suite (:
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Etoile Angélique → Rivière .  Left_bar_bleue57/132Etoile Angélique → Rivière .  Empty_bar_bleue  (57/132)
MessageSujet: Re: Etoile Angélique → Rivière .    Etoile Angélique → Rivière .  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:35

Merci. (: Oui, je ne l'avais pas vu. ^^'
D'accourd. :3 Je finis aujourd'hui je pense. (:
Etoile de Corail

Etoile de Corail

Feuille de personnage
Etoile Angélique → Rivière .  Left_bar_bleue16/132Etoile Angélique → Rivière .  Empty_bar_bleue  (16/132)
MessageSujet: Re: Etoile Angélique → Rivière .    Etoile Angélique → Rivière .  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:08

Tout est bon, tu es validée :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile Angélique → Rivière .    Etoile Angélique → Rivière .  Icon_minitime

Etoile Angélique → Rivière .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1