Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: ✖ Little Staff Jeu 14 Mar - 21:18 | |
| petite phrase
Description avec ton grade, ton surnom, ce dont tu t'occupes, comment on peut te contacter (Skype, MPs, MSN ...), tes disponibilités, ton âge réel, ce que tu aimes et un signe distinctif (genre j'aime les vaches xD). Panda ? PANDAAA ♥
Hello :D Je suis Étoile d'Ambre dit Fram' (je sais même plus pourquoi d'ailleurs °3°), co-fondatrice du forum. Je m'occupe d'à peu près tout dans le forum, ewai polyvalence powa \o/ Je code un peu et m'occupe des graphismes. J'adore les pandas (mon grand amour ♥) et mettre plein de smileys sans aucun sens /o/ Je passe plus souvent qu'Auby, alors n'hésitez pas à spammer ma boîte de MPs (pas trop quand même sinon je vous étouffe avec un panda ♥) ou mon skype (elise_m. ne pas oublier le point o/). A part ça, j'aurai bientôt 14 ans, je suis une fille (au cas où, on précise) et j'aime les pandas. Oui, je l'ai déjà dit. Je suis passionnée de dessin et souhaiterait en faire mon métier, je pratique également le karaté et suis ceinture noire depuis quelques mois maintenant. Le mot de la fin : J'AIME LES PANDAS ♥
|
|