AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dans ta face, meeeeec *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Dans ta face, meeeeec *sors* Empty
MessageSujet: Dans ta face, meeeeec *sors*   Dans ta face, meeeeec *sors* Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:00

Prophétisme Jubilaire

Nom : Prophétisme Jubilaire

Clan : Vent

Mâle ou Femelle ? : femelle

Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire) : Guérisseuse

Description Physique

Partout où je vais, je me confonds dans les hauts du monde ainsi qu’aux bats. Je ne suis qu’une forme incertaine dessinée au crayonné de la main du Grand Anonyme. Un jour peut-être me verras-tu. Ou peut-être pas. Mon enveloppe charnelle n’est qu’un outil au service de mon esprit. Les mots sont là pour les mensonges ou d’exprimer parfois nos ressentiments. Et le corps est là pour te piéger. Le corps n’est qu’un ennemi qui est là pour démontrer tes mensonges. Il y a peut-être quelques menteurs qui ont réussi à apprivoiser leur corps, leur outil, pour qu’il vous obéisse sur le fait qu’il ne vous trahira plus. Eh bien moi, j’ai réussis. J’ai brillamment et grandement réussis. Mon corps à présent ne me trahis plus. Ais-je mis moins de temps que tout les maîtres de cet art ? Peut-être, je ne sais pas. Une âme saine ne peut que demeurer saine dans un esprit sain et un corps sain. Mais ce n’est pas parce que nous sommes à ce stade que nous pouvons totalement apprivoiser notre corps pour qu’il soit totalement à votre botte. Non. Il manqué encore un ingrédient. Lequel ? Car pensez-vous que je vous le direz ? Comment cette idiotie peut-elle se filtrer dans votre esprit ? Non, je ne peux le dire. C’est un art que l’on découvre seul. On ne suit que son chemin seul, malgré ce que l’on croit. On marche sur son chemin, et on croise des gens qui eux suivent le leur. On croit que ce sont nos compagnons, mais un jour, ils ne sont plus là. A moins que ce ne soit vous qui ne soyez plus là.
De toute manière, pour l’instant, moi, je suis là. Parfaitement matérialisée. Dessinée. Réelle. A moins que la Vie ne soit qu’un rêve et que les rêves sont la Vie ? Ou alors que c’est un rêve où l’on ne se réveille que par la chose qui s’appelle la Mort qui s’appellerai peut-être réveil ? Qui sait. On croit tout savoir, mais nous sommes plus qu’ignorants. Comptant sur des étoiles enfermant une âme défunte. Bref. Je m’y perd. Le Grand Anonyme m’a dessinée selon son idée. Apparemment, j’étais idéalement pour lui une chatte au corps fin. Un pelage duveteux où dès que je le voulais, je pourrai lui faire réduire son volume. Soit pour l’été, soit pour moins éparpiller de poil au cas où je ne devrai pas être repérée par on ne sait quoi. Ce pelage gris, devenant parfois plus foncé, ou plus clair. Suis-je noire, blanche ou grise ? On ne serait le dire, car le soleil aime se jouer de nous. Sans lui on ne déterminerais rien sur l’apparence. On ne pourrait savoir la couleur de quelque chose. Le soleil décide parfois que je sois grise, d’autres blanche, et d’autres noire. Ah moins que le Grand Anonyme se soit arrangé avec le soleil. L’Anonyme m’a mis de belles billes. Vertes. Elles ne sont ni vert gris, ou vert pétant, vert pastelle ou je ne sais quoi d’autre. Vert. Un vert, comme l’eau sale. Extrêmement sale. Après tout, ne sommes-nous pas sales ? Si. Nous sommes imparfaits. Et cela me convient. Et c’est l’imparfait qui nous fait avancer, pour vouloir transcender les Etoiles, le Grand Anonyme, Dieu. Et c’est ainsi que le Grand Anonyme m’a donné un corps imparfait. Car s’il avait été parfait, il n’aurait pas existé. C’est ça le parfait d’un corps, son inexistence pour ne laisser que l’âme, qui soit enfin libérée, sans esclave à ses pieds. Et j’ai aidé le Grand Anonyme. Au lieu de suivre une destinée qui collerai parfaitement à ce que je détiens comme compétences, c’est-à-dire être guerrière, j’ai pris le trottoir de ma route, et j’ai choisis la route parallèle.

Description du Caractère

Ah .. Mes pensées, mes envies, mes sentiments, mes haines, mes joies, mais peur, mes passions. Que diriez-vous, si je vous disais que je n’avais rien de cela ? Je mentirai. Sinon je ne vous parlerais même pas. Ma première passion est l’imparfait. C’est si beau. Je ne m’extasie pas face au parfait mais à son contraire. Je suis plutôt parait-il énigmatique. La façon de parler. Par exemple, si on me demande si je vais bien, au lieu de dire oui ou non, je sors toute une poésie ou je ne sais quelle citation inventée de mon propre esprit. Je ne le fais strictement pas exprès, c’est autant un automatisme comme le vôtre, mais juste différent. Je suis beaucoup dans la psychologie. La psychologie des gens, c’est amusant. Je ne fais pas ça que pour les chats. Mais chez les renards, les blaireaux, les bipèdes, les furets, les souris et autres rongeurs. Tout ce qui est vivant. D’ailleurs, je dis à tout le monde que c’est impossible qu’un Monstre soit un être vivant, car j’en ai déjà vu un « qui dormait » et il n’avait aucun cœur qui ne battait. Alors qu’un peu après, il s’est mis à bouger ! Cela doit encore être une invention des bipèdes. On pourrait croire que j’ai plus l’âme d’une chatte domestique que sauvage car je suis très intéressée par les bipèdes. Ben ils n’ont qu’à penser ce qu’ils veulent. Pensée et vérité riment, mais ce n’est pas pour autant que cela veut dire la même chose. Il n’y a pas à dire, les bipèdes sont des êtres intéressants. Conquérant et parfois destructeurs, mais intéressants dans leurs manières de vivre. Ce sont pourtant eux aussi des animaux, mais ils ont une certaine manière de vivre que les autres n’ont pas. Leurs choses ne sont pas toujours de matières vivant, comme les feuilles, ronces et tout, c’est vraiment intriguant. Voilà, ma passion : la psychologie.
Je suis beaucoup dans ça … J’essaie de résoudre les mystères, et ça, je n’abandonnerai pas facilement, si c’est pour ça. C’est ça ma motivation, la psychologie, les mystères irrésolus. Oui. La psychologie me convient plus, plutôt que médecin. Si il y avait eu un rang étant sur ça, j’aurais peut-être fait ça …. En tout cas, dans tous les rangs qui existent dans notre programme, aucun ne me convient parfaitement en tout point. Guerrière, mais j’aurais été une Guerrière comme les autres. De toute manière, ce n’est pas vraiment amusant de causer des blessures. Je ne suis pas sadique … Juste une chatte ultra dans la psychologie, le paranormal, et qui rit et parle seule, rien de grave. Je suis plus solitaire que sociale. Rester là, seule, à me parler à moi-même et au Royaume. Oui car voyez-vous, dans ma tête, j’ai des petits bonhommes qui sont mon peuple, et moi j’en suis la souveraine. J’aurais préféré être dans le peuple, mais bon. Alors eh bien voilà … Je ne suis pas folle, ni rien, une chatte normale.

Histoire

Je fus d'abord Petit Prophète. Puis Nuage Jubilaire. Mon mentor était le guérisseur. Un fou. Mais pas fou ... fou. Un savant fou.
Ma mère est une folle aussi. Elle a le syndrome de Münchhausen. Vous ne savez pas ce que c'est ?! C'est d'une simplicité révoltante, en fait. Souvent, c'est que l'on se blesse exprès pour qu'on s'occupe de soi. Et cela peut aussi se faire sur un proche, pour pouvoir avoir l'excuse qu'il s'occupe de cette personne. Ma mère m'a tant de fois jetée en cachette, si vous saviez ... Elle me prenait par le cou et me faisait voltiger. Après, elle revenait et pleurait. Pleurait, pleurait et me couvrais de lèchouilles. Puis elle me rejetait. Après, elle recommençait sa scène sincère -ou pas?- et m'emmenait chez le fou. Il me donnait quelques anti-douleur et voilà. Puis elle recommençait. Elle jetait une feuille sur la rivière et me disait d'aller la chercher à la nage. Alors je lui obéissais, puisqu'elle disait que c'était « un jeu ». J'allai à la nage la chercher. Et la lui ramenais. C'est pour ça d'ailleurs que je sais à présent bien nager. Elle la rejetais. Alors je retournai la chercher. Puis à un moment, fatiguée, je commençais à me noyer. Alors là, elle sautait pour venir à mon secours. Elle me disait des « ça va ? Ça va ? Ça va ma fraise des bois ?! ». Tant d'autres choses ... Puis elle est morte. C'était un jour où elle m'avais faite jouer de force sur le Chemin du Tonnerre. Elle voulait que j'y joue. Alors je mimais le guerrier tuant un traître. Puis une voiture arriva. Alors elle vola à mon secours. Je pense qu'elle croyait qu'on s'en tirerait toutes les deux ... Mais elle fut écrasée. Je l'aimais beaucoup, ma mère ... Je l'aime toujours ... Mais son amour à elle, est si ... étrange ... Il était sincère, je n'en doute pas ... Mais c'était ... Elle était malade, tout simplement. À un moment, on m'appelait la fille de « la folle ». Je l'ai toujours défendue. Cela doit vous être difficile de comprendre, mais c'est ainsi. J'étudiais, j'étudiais pour devenir une grande guérisseuse ... Mais faisant exprès de me perdre dans la forêt, car c'est quand on est perdu qu'on regarde mieux. Alors, je regardais les arbres, le ciel, les feuilles, les animaux. Je suis devenue un peu dans le genre poétique ... J'avais un peu pris le côté savant fou de mon maître, à moins que je ne l'étais déjà ... ? Cela ne m'étonnerais pas. Je prenais mon temps. Je parlais avec mon royaume, lui, mon royaume, qui me fait faire surmonter toute épreuve. Je riais seule dans la forêt, comme une folle. Pleurais parfois. Chantais pour d'autres. D'ailleurs, je continue. À la mort de mon maître, je fus guérisseuse. Prophétisme Jubilaire. Un mélange de mon nom de chaton est d'apprentie. Je l'aime bien ... Mais ce n'est qu'un nom. Pourquoi avoir plusieurs noms par niveaux ? C'est d'une idiotie ... On dirait que l'on fait des distances aux autres ... ! Toi t'es comme ci toi comme ça. T'es en « Nuage » ? Ah eh bien je suis meilleur que toi ! Bref, c'est d'une horreur ... ! Moi, personnellement, cela m'horripile ... Mais je m'en fiche, d'un autre côté ... Et voilà ma chère histoire un peu résumée, cher inconnu. Je t'en parle là, à coeur ouvert. Après, me croiras-tu ? C'est vrai ça, que sais-je, peut-être que je mens ? Pour moi mentir ... J'ai le don du mensonge. Alors, vous pourriez me croire ... Qui sait, peut-être que je ne suis pas ce genre de chat ... Vous doutez ? J'espère bien. Et si le contraire, vous n'êtes alors pas un être vivant.
Qui sait ? Peut-être suis-je en fait née d'une chatte normale et d'un chat errant ? Mangeant de la charogne, étant mon plat favoris ? Qu'en savez-vous ? Regardez :

« Au départ, j'étais une chatte errant dans les rues de bipèdes ... Les enfants bipèdes me regardait et souriait. Je regrette ce temps à présent, moi qui maintenant vis dans cette forêt, au service des autres pour les soigner pour un bobo par-ci et un bobo par là. Le Grand Anonyme avant m'avais délaissée, même si à présent il veille sur moi, plus que le Clan des Étoiles. J'étais sale, en ce temps-là. Et c'est tant mieux. L'imparfait est ce que j'aime. Mais bon, un peu de propreté ne m'aurais vraiment pas fait de mal. Une petite fille me nourrissait tous les matins avec des biscuits au poisson. Pareil aux moments de chien et loup, elle était toujours là, avec sa mère, très sûrement. Puis on m'accueillit dans mon Clan... C'était le guérisseur qui était tombé sur moi. »
Je vous rassure ... La première histoire est la bonne ... À moins que je ne sois folle et ne m'invente qu'un film, alors que qui sait, je suis en fait peut-être un renard ! Un renard fou, qui est sûr d'être un chat ... ! Et veillé par le Grand Anonyme ! Qui sait ... Peut-être sommes-nous tous des tarés ?

As-tu lu le règlement de se forum ? oui …

Alors émerveille-moi en me disant les codes : ]Validé by l'Etoile...]

As-tu déjà rp ? oh ça oui

As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : vi

Comment as-tu découvert le forum ? : c’est moi-même qui a proposé à tite puce alors x)

Comment le trouves-tu ? ben comme il est pas fini, pas facile à déterminer xP

Des choses à dire pour améliorer ce forum ? : euuh … ben l’est pas finish ><

Dernière édition par Prophétisme Jubilaire le Jeu 14 Juil - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Dans ta face, meeeeec *sors* Left_bar_bleue16/132Dans ta face, meeeeec *sors* Empty_bar_bleue  (16/132)
MessageSujet: Re: Dans ta face, meeeeec *sors*   Dans ta face, meeeeec *sors* Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

Bienvenue grande puce !! Tu es validée et j'attends l'histoire avec impatience x)
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Invité

MessageSujet: Re: Dans ta face, meeeeec *sors*   Dans ta face, meeeeec *sors* Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

Voilà l'histoireuuh \0/\0/ Pu que le kit ~
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube

Feuille de personnage
Dans ta face, meeeeec *sors* Left_bar_bleue16/132Dans ta face, meeeeec *sors* Empty_bar_bleue  (16/132)
MessageSujet: Re: Dans ta face, meeeeec *sors*   Dans ta face, meeeeec *sors* Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:22

Wooooooouuuuuuuaaaaaaaaaa !!! Bon bah c'est tout bon donc je vois si je peux verrouiller et déplacer le sujet et si j'peux pas je t'envoi un mp ou alors j'édite ce message ^^
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans ta face, meeeeec *sors*   Dans ta face, meeeeec *sors* Icon_minitime

Dans ta face, meeeeec *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1