AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-crées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Pré-crées. Left_bar_bleue57/132Pré-crées. Empty_bar_bleue  (57/132)
Pré-crées. Empty
MessageSujet: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:55

    Hello. :3 ♥️

    Alors, mon idée ce serait pour la partie " pré-crées ". Vous avez mis en description du formulaire que ce n'est qu'un simple début de présentation mais... un pré-crée est normalement un personnage créer que quelqu'un peut incarner non ? ^^' C'est pour ça, trouve que ça fait un hic. Je pense qu'ils vaudraient mieux que ce soit des présentations complètes, avec le kit et tout, et les membres n'auront qu'à répondre en utilisant le formulaire où on demande les codes, etc.

    Voilà, pour mon autre idée, je vous l'ai déjà donné lors de ma présentation. ;)

    Vous n'êtes pas obligé d'approuver, je vous donne simplement des idées. :B
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Pré-crées. Left_bar_bleue16/132Pré-crées. Empty_bar_bleue  (16/132)
Pré-crées. Empty
MessageSujet: Re: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:22

Bonjour =)

Ce que tu dis n'est pas totalement faux xD Mais il se trouve que si l'on arrive, on prend une présentation bien écrite, et on est validé, toussa toussa. Et une fois qu'on RP, on fait 3 lignes. C'est un peu abusé o/ On demande pas un super niveau de RP, mais il faut quand même avoir des bases, et si quelqu'un qui a pris une super pré-crée fait des RPs bourrés de fautes et ridiculement courts, sans contenu ... Voilà quoi o/

D'un autre côté, on ne tombe pas sur ce genre de personnes tout le temps. Personnellement, je serais plutôt de ton avis, pour faire des pré-crées complètes. Donc moi je serai plutôt POUR faire la présentation d'un personnage prédéfini complète =)
Après, pour les kits, ceux qui font les prédéfinis ne sont pas forcément des graphistes x) Moi, je pourrais faire un kit pour Oriflamme des Enfers, mais toi et Auby, vous pourriez faire des kits pour chacun de vos personnages .3. ?

Pour ton autre idée, là je serai plutôt contre o/ Si l'on indique dans le titre "Nom du personnage (Clan)", je pense que ça suffit =) Au nombre de prédéfinis que l'on a, à part si on en a un nouveau par jour, je pense que ce n'est pas la peine de faire une catégorie pour chaque. Après, ce serait trop étendu, une catégorie pour deux pré-crées, c'est pas la peine x3

Voilà pour moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Hibou

Etoile du Hibou
Messages : 38
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais.

Feuille de personnage
Âge ::
Pré-crées. Left_bar_bleue57/132Pré-crées. Empty_bar_bleue  (57/132)
Pré-crées. Empty
MessageSujet: Re: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:32

    Je n'avais pas pensé au nombre de lignes. x) Ben... Vous pourriez rajouter " Exemple de RP's " dans le formulaire pour adopter ? ö Bon j'avoue je cherche loin. :') Après pour le kit, bah... Ça pourrait être simplement une ou deux images pour ceux qui ne graphent pas ? ^^'

    Et pour les catégories, pour l'instant oui ça suffit, car des catégories seraient vides, mais quand il y en aura beaucoup ça fera fouilli. ^^' Enfin bon, pour l'instant y en a pas beaucoup donc. ;)

    Voilà, j'expose juste mes idées. :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
Pré-crées. Left_bar_bleue16/132Pré-crées. Empty_bar_bleue  (16/132)
Pré-crées. Empty
MessageSujet: Re: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:57

Oui, c'est pour ça qu'on t'avait dit que les catégories seront faites quand il y aura assez de pré-crées ^^
Pour ce qui des présentations complètes, je suis d'accord ça serait mieux. Mais je suis aussi d'accord avec Etoile d'Ambre. Il nous faut juger du niveau de rp des membres, voir comment ils se débrouillent, même si ils n'occupent pas un poste important.
Pour le kit, personnellement je ne sais pas grapher donc voilà xD
Une image, oui, c'est possible -d'ailleurs il est possible d'en mettre une dans le cadre (: -. Voilà ^^
Merci pour tes idées en tout cas, si tu en as d'autre, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Pré-crées. Left_bar_bleue16/132Pré-crées. Empty_bar_bleue  (16/132)
Pré-crées. Empty
MessageSujet: Re: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:54

On fait quoi au final o/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pré-crées. Empty
MessageSujet: Re: Pré-crées.   Pré-crées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré-crées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: Au commencement :: Questions & Suggestions-