Invité | Sujet: Coeur de Faucon Sam 16 Mar - 21:40 | |
|
Coeur de Faucon
Nom : Coeur de Faucon
Clan (Tonnerre, Ombre, Vent, Rivière) ? Ou solitaire ? Peut être domestique ? : Rivière
Mâle ou Femelle ? : Mâle
Rang (chef, lieutenant, guérisseur, ancien, guerrier, apprenti, chaton, solitaire, domestique) : Guerrier
Description Physique
Coeur de Faucon est un grand chat musclé au pelage sombre, brun foncé et tacheté. Coeur de Faucon as aussi de magnifique yeux bleu saphir. Son poitrail blanc dessine une sorte de coeur, d'ou sont nom, il à des longues moustaches blanches. Le guerrier du Clan de la Rivière à une cicatrice au dessus du nez qui dessine une sorte de F. Son pelage est lisse, il faut dire qu'il en prend grand soin. Coeur de Faucon à les coussinets noir tachetée de rose. Sa queue est elle un peu "cassé" car elle à tendance et basculer sur le coté à cause d'une mauvaise chute en chassant un volatile.
Description du Caractère
Notre félin à un caractère bien défini, un caractère qui lui ai bien propre bien que défoit tout pense à croire qu'il à une double personnalité. Une sorte de caractère contradictoire... Coeur de Faucon sait se faire respecter des plus jeunes quand il le faut, mais il se montre aussi capricieux comme un grand chaton. Il n'est pas très bavard mais pas ermite n'ont plus. Il à confiance en lui. Son principale défaut c'est très trop émotif et excessif. Coeur de Faucon est loin d'être timide, il se fait des anis très rapidement grâce à son intra-sociabilité. C'est aussi le félin sur lequel ont peut s'épauler car il sera toujours là pour ses camarades, son clan ou ses amis quoi qu'il arrive. Il est fidèle au code du guerrier. Intrépide Coeur de Faucon aime l'aventure et les sensations forte. Mais parfois pour des raisons inconnu Coeur de Faucon se montre hautain, froid, vicieux. Il n'aimerait pas s'amuser et remettra en cause le code du guerrier. Il sera modeste et ambitieux. Coeur de Faucon sera aussi rancunier et rabat-Joie
Histoire
Coeur de Faucon est fou amoureux de Fleur de Lilas, une jeune femelle de son clan, mais il voit bien que les sentiments qu'il lui portent ne sont pas réciproque. Le jeune guerrier du Clan de la Rivière se sens détruit. Un soir d'été lui, Nuage de Faucon à l'époque et Nuage de Buse allèrent voir les chutes, une idée de Nuage de Faucon pour éloigner Nuage de Buse (son principale concurrent) de sa bien aimée Nuage de Lilas, l'apprentie fessant croire à Nuage de Lilas qu'il voulait se "réconcilier" avec lui. Lorsque Nuage de Buse vu assez près des chute, Nuage de Faucon par jalousie poussa son camarade dans les chutes. Il rentra au camp complètement affolé, et monta sur le promontoire :
- Nuage de Buse.... est mort!
Tout le clan était suspendu à ses lèvres, pourquoi et comment l'apprenti était-il mort ?
- Calme toi et raconte nous tout. Ordonna le chef.
Nuage de Faucon repris son souffle et sentit son coeur battre à la vue de Nuage de Lilas qui s'était avancer vers lui.
- Nous étions près des chutes et...je...j'ai senti l'odeur d'un chien,...il foncer droit sur nous. Je...j'ai voulu l'arrêter, mais quand j'ai voulu esquiver son attaque il à sauté sur l’innocent Nuage de Buse et la poussé dans les chutes...
Il dit sa dernière phrase en lâchant de fausse larmes, tout le clan avait cru à son histoire. Il descendit en baissant la tête et continua :
- J'ai n'est rien pu faire pour lui je m'en veut terriblement.
- Tu as fait ce que tu as pu Nuage de Faucon, nous allons honorer la mémoire de Nuage de Buse, et la tienne en même temps, pour ton courage.
Nuage de Faucon hocha doucement la tête est s'approcha de Nuage de Lilas
- Il vas nous manquez....
Nuage de Lilas pleura tout les larmes de son corps dans l'épaule de Nuage de Faucon est s'énerva subitement :
- Je suis sûr que tu ne l'as pas assez surveillé ! Tu savait qu'il était vulnérable à cause de sa cécité !
- Je te jure que non !
As-tu lu le règlement de se forum ? Oui
Alors émerveille-moi en me disant les codes : Validés by Scrat !
As-tu déjà rp ? Oui ^^
As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : vouiiiii j'attend le nouveau avec impatience (:
Comment as-tu découvert le forum ? Par Flamméche
Comment le trouves-tu ? La même chose que dans la prez de Pollens XD
Des choses à dire pour améliorer se forum ? : La même chose que dans la prez de Pollens XD
Dernière édition par Coeur de Faucon le Dim 17 Mar - 17:26, édité 7 fois |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais. Feuille de personnageÂge :: (57/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Sam 16 Mar - 22:04 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Coeur de Faucon Sam 16 Mar - 22:05 | |
| |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Sam 16 Mar - 22:26 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Coeur de Faucon Sam 16 Mar - 22:52 | |
| |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 9:39 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 12:46 | |
| Tu devrais essayer de décrire plus le physique, enfin moi j'dis ça, j'dis rien. :3
|
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 12:54 | |
| Effectivement, il manque trois lignes au physique pour que je te valide \o/ Ainsi que l'histoire évidemment. |
|
Invité | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 15:39 | |
| Merci! ^^ le physique sorry mais j'ai du mal =.= à part si quelqu'un veut m'aider xD |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 17:17 | |
| Tu pourrai rajouter juste une ligne de physique s'il te plaît ? |
|
Invité | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 17:20 | |
| |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Coeur de Faucon Dim 17 Mar - 17:30 | |
| Ok, tout est bon, je lock et je déplace ! |
|
| Sujet: Re: Coeur de Faucon | |
| |
|