AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hope × Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Échappatoire du Dragon.

Échappatoire du Dragon.
Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Hope × Libre Empty
MessageSujet: Hope × Libre   Hope × Libre Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:47

Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'embête à continuer ainsi. Je ne fais que sombrer dans un vide abyssal. Je n'avance pas. Je t'aime encore. Je n'arrive pas à t'oublier et je n'y arriverais jamais. Punaise. Jamais je ne te récupérerais. Tu es vraiment parti pour de bon et j'ai beau persévéré, tu ne reviendras pas. Tu ne reviendras jamais. C'est dur d'y croire, vraiment. Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment. C'est un peu une sorte de déception à laquelle on s'était toujours attendu. Oui, j'ai toujours su qu'il l'aimait elle et qu'il ne faisait que jouer avec moi, qu'il jonglait avec mes sentiments en quelques sortes. Mais je n'aurais jamais cru que la souffrance que j'endurerais serait aussi grande et aussi profonde. Là je dois avouer qu'il a frappé fort et bien là où ça fait mal. Il n'a pas raté sa cible, il a choisit quelqu'un de sincère et d'émotif, quelqu'un qui avait des sentiments et un coeur très puissant. Je l'ai perdu pour de bon, je dois me faire à cette idée, au fait qu'il ne reviendra jamais et qu'il est parti pour toujours.

J'errais dans cet endroit assez hostile sans savoir pourquoi. Je pensais toujours à lui et à ce qu'il m'avait fait endurer durant tout ce temps. J'avais du mal à le réaliser. Mes pas me guidait là où ils le pouvaient. J'étais épuisée mais je persévérais. Je ne cherchais plus à me comprendre moi-même, je ne savais plus ce que je faisais en fait. J'étais complètement perdue. Je ne savais plus qui j'étais. Je ne savais plus ce que je devais faire. J'avais basé ma vie et mon espérance sur lui et tout ce qu'il avait promit. C'était trop dur. J'abandonne. Je suis trop fatiguée. Je m'écroule. Je sombre. Mais j'entends une voix. J'entends quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est et je m'en fiche. Je n'ai plus d'espoir, je n'ai plus d'âme. Je ne sais plus ce que je dois faire alors qu'il fasse ce qu'il veut. Qu'il m'achève si il le peut.

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope × Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous l'océan ! [Libre]
» Bonne chasse (libre pour UNE personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: RPs terminés / abandonnés-