Commençons par le commencement x')
Tu n'es pas "viré" de ton clan. Ton clan n'existe plus ._.
Pour faire simple, c'est comme si j'avais supprimé le forum, ou que je l'avais laissé à l'abandon avec un lien vers un forum totalement différent. C'est toujours un forum LGDC, mais avec un contexte complètement différent. Donc il est impossible que tu sois dans ton clan avec ton rang vu qu'il n'y a plus ton clan. Ca a été pareil pour les anciens membres (enfin, la seule ancienne membre, Symphonie des Abysses, anciennement Pétale de Lune) ._. Si tu veux, tu peux refaire ta présentation, mais tu as le choix entre la refaire (c'est plus pénible, mais c'est mieux si tu veux avoir une vraie histoire et repartir de bon pied) ou continuer avec ton personnage et choisir le clan que tu veux.
Après, je suis aussi en tort, parce que je n'ai pas envoyé de newsletter. Mais tu es aussi en tort pour ne pas avoir prévenu - et de toute façon, tu aurais quand même été sans couleur vu que tu n'aurais pas pu lire la newsletter et passer sur le forum. De plus, je pense pas que ce soit de ma faute (ou de celle d'Auby, au passage, je dis "je" parce qu'elle ne passe plus, mais ça concerne aussi Auby) si tu as perdu le lien du forum.
Bref, gentil ou pas, il t'es impossible de reprendre ton clan. Si tu veux en choisir un dans les nouveaux, libre à toi, idem si tu veux partir, c'est ta décision.