| Sujet: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 13:14 | |
| Esprit Ensanglanté
Nom : Esprit Ensanglanté.
Clan ? Ou solitaire ? Peut être domestique ? : Le vigoureux Clan de la Rivière.
Mâle ou Femelle ? : Un mâle voyons !
Rang : Je vais tenter lieutenant.
Description PhysiqueDécrire Esprit Ensanglanté ? Ce n'est pas la chose la plus difficile du monde.~ Lisez attentivement. Comprenez que ce matou n'a aucunement le poil doux. A vrai dire, il ne l'a jamais été. Ce qui ne signifie pas qu'il soit sale. Il possède une courte fourrure roux pâle, pas trop épaisse et elle ne l'a jamais vraiment préoccupé. Bien sûr, il se toilette régulièrement comme tout félin qui se respecte. Il est fort probable quand regardant de plus près, vous remarquiez de diverses cicatrices prouvant tous les combats acharnés qu'il a mené jusqu'à ce jour, aucune ne l'a fait regretter. Comme dit un peu plus haut, son pelage n'a pas une très grande épaisseur, sûrement moins pratique pour la saison des neiges certes , néanmoins il résiste farouchement au froid sans problème.
Sa tête dîtes-vous ? A l'entente du mot "chat", on peut s'attendre à un visage attendrissant, une bouille toute mignonne et sympathique. Bref, la parfaite description que se font les Bipèdes, pour autrement dit la plupart des chats domestiques. La tête d'Esprit Ensanglanté était plutôt d'une forme circulaire, il gardait souvent un regard froid et pas le moins du monde sympathique. Peut-être que ses yeux rouge sang en sont pour quelque chose ? C'est ce qu'il pensait lors de son enfance en tant que chaton. Pour être simple, il est extrêmement rare que le rouquin ait un regard chaleureux, amical. Quant à son museau, il n'est pas très spécial. On pourrait le qualifier de "normal", nous allons donc dire qu'il possède un museau "normal", ou bien fréquent. Esprit Ensanglanté a un flair très développé, il fait davantage confiance à l'odorat et l'ouïe qu'à la vue qui peut s'avérer trompeuse. Vous remarquerez sans problème ses crocs aussi tranchants que des rasoirs, prêts à mordre à n'importe quel instant. Il a de très bons réflexes, comme la plupart des guerriers. Si on va un peu plus haut, on peut apercevoir ses petites oreilles rousses en pointes.
Ses pattes ? Parlons-en de ses pattes ! Comme toute logique, il a cinq pattes... Quatre pardon ! La queue ne comptant pas pour une patte, huhu. La couleur est identique à celle du pelage, aussi rousse que le début du crépuscule. Elles ne sont pas bien grandes, ni très petites d'ailleurs. Étant un membre du beau Clan de la Rivière, il possédait une agilité hors paire pour la nage. Se mouiller les pattes n'a jamais été la plus grande peine du monde.
Pour faire un bref résumé: Esprit Ensanglanté est un matou roux pâle aux yeux rouges. Son nom doit tenir de ces couleurs... Description du CaractèreAu premier abord, Esprit Ensanglanté peut paraître simplement sérieux, le genre de chat qui ne passe pas son temps à s'amuser ou bavarder. C'est un matou d'une maturité exemplaire, naguère il était très impoli. On ne peut pas le qualifier de sage car ce serait faux, mais il peut être un ami de bons conseils, à vrai dire c'est un chat très intelligent qui n'agit jamais sans en avoir mûrement réfléchit. Certes il a quelques qualités, mais il en a autant que des défauts. C'est un chat très froid et taquin, il aime voir des personnes souffrir, bien qu'il ne le montre pas en public. Au fond, Esprit Ensanglanté est un chat sadique, il adore voir couler le sang, entendre hurler une victime à l'agonie... Il aime tuer. Rare sont les occasions. Et grâce à son intelligence, il lui est facile de manipuler. Ne croyez pas pour autant que c'est un menteur, malgré qu'il lui arrive de manipuler et qu'il soit assoifé de sang. Mais la mort n'est-elle pas un plaisir absolu ? Voir ce liquide rouge s'enfonçait dans les profondeurs de la terre, voir les yeux du trépassé s'éteindre lorsque la mort lui arrache à la vie ... Magnifique ! L'extase. Il possède une curiosité à toute épreuve. Chaton, il lui arrivait de pénétrer en territoire ennemi. Il a toujours détesté être enfermé et accorde très peu sa confiance, du moins si il l'a déjà donnée... Même si le rouquin a de sombres défauts, il n'en reste pas moins quelqu'un de confiance. Il a de très bonnes compétences au combat, peut-être un peu moins à la chasse mais suffisamment.HistoireLe guérisseur était affolé et rentra en essayant de se calmer dans la Pouponnière. Oreille de Citron n'avait pas encore mis bas et restait dans la pouponnière. Elle regarda surprise le guérisseur anxieux qui se dirigeait vers elle. Le guérisseur regarda dans les yeux Oreille de Citron.
- Oreille de Citron le Clan des Étoiles ma envoyé une vision en précisant que cela te concernait. Enfin plutôt une prophétie : L'ensanglanté fera couler son propre sang et tentera de continuer à faire couler le sang.
Et il se tut. Oreille de Citron lui lécha l'oreille pour le calmer et lui promit qu'elle y réfléchirait. A vrai dire Oreille de Citron regarda anxieuse son ventre rond. C'est un garçon c'est sûr ! Elle ferma les yeux. C'était une tragédie car elle était une chatte très spéciale. Sa mère lui avait dit que si elle faisait une fille tout irai bien mais un garçon... Elle soupira. Oreille de Citron ne pouvait faire qu'un chaton par portée et elle était la seule. Même sa mère n'était pas comme sa.
*** C'était quand j'avais trois lunes, ma première sortie... A ce moment je n'étais qu'un pauvre petit chaton innocent. Oh mais tu dois certainement t'en rappeler. N'est-ce pas... Maman?
On était parti à la Rivière, j'étais si heureux. Mais toi, tu as tout gâché. Je te déteste. Au fond de moi, je savais que tu te méfiais de moi et que tu ne me faisais pas confiance. Tout le monde ne choisit pas sa famille dit-on. Mais que t'avais-je fait? Mon père lui me montrait qu'il m'adorait mais ce lâche aussi était sur ses gardes. La journée était magnifique, moi, quand tu m'annonça que tu m'amenais dans le territoire du Clan je sautais de joie. Quel chaton ne rêve pas de sa première sortie? Toi, tu fixais le ciel, l'air sombre. J'étais trop occupé pour m'en apercevoir. Une erreur fatale...
Nous arrivions au ruisseau, j'étais curieux et je m'approchais d'un arbre pas très loin. En fait je voulais juste pouvoir voir l'eau en entier. Oui, ce jour là, tu l'as gâché. Tu n'as pas pu t'en empêcher... J'entendis des bruits de pas de courses avec un bâton dans la gueule. Le vent siffla alors, je me retourna si brusquement que je te vis. Oui, mon bâton en sang et toi la gorge ouverte. Je te l'accorde, à ce moment ce n'était pas du tout mon intention. Je te vis t'écrouler, tu mourrais sous mes yeux. Étrangement je ne ressentis rien. Pas de tristesse, ni de regret. Je me disais juste : ton trépas est arrivé avant le mien, idiote. C'est à ce moment que je perdis toute ma joie pour les autres.
Oui Maman... Tu m'as pris mon bon côté.
Trois lunes plus tard, on apprit que Oreille de Citron était morte. Mais cela passa vite et le père de Patte Ensanglantée, Griffe de Blaireau, emmena son fils près d'un grand rocher. Ce jour-là, il avait cinq lunes. Patte Ensanglantée était derrière son père et plissa les yeux. Il avait une idée. Il miaula si ils pouvaient aller sur le grand rocher et Griffe de Blaireau accepta. Il se mit au bord pour observer la nature et miaula:
- Il n'y a que nous deux maintenant.
- Non mon père, il n'y a que moi.
Et Patte Ensanglantée donna un coup d'épaule aussi fort qu'il pouvait et son père bascula avant de se briser la nuque en bas. Du sang sorti de sa gueule puis plus rien. Sans aucune émotion il rentra au camp et quelques jours plus tard Pluie de Saphir avec sa patrouille trouvèrent le corps sans savoir qu'il avait été tué par son propre chaton. Oui, il n'y avait que Patte Ensanglantée désormais.
La prophétie du guérisseur du Clan de la Rivière s'est réalisée sans que le guérisseur ne s'en aperçoive : le sang a bien fait couler son propre sang, le sang de ses propres parents. Mais continuera-t-il comme le dit la prophétie à faire couler le sang ?
À ses six lunes, il devint Nuage Ensanglanté. Un bon apprenti très attentif et sérieux. C'est ainsi que par la suite, il rejoignit les guerriers du camp. Esprit Ensanglanté, un nom résonnant dans les oreilles.
As-tu lu le règlement de ce forum ? Je ne m'inscris jamais sans l'avoir fait.
Alors émerveille-moi en me disant les codes : Mangés par Scrat. :p (Pire que mon cochon d'inde ?)
As-tu déjà rp ? Oh oui, j'adore RP. x) J'en fais... Depuis plus de 3 ans.
As-tu lu les livres de La Guerre des Clans ? : Bien sûr ! Plus de trois ans que je lis aussi. Eclipse sort jeudi. Bon j'avoue pas que je me suis spoilée à fond ... x') :osef: Les traducteurs sont trop longs. è_é
Comment as-tu découvert le forum ? Pub sur un forum.
Comment le trouves-tu ? Bon design, et sympathique ma foie.
Des choses à dire pour améliorer ce forum ? : Je sais je suis chiante, mais "se" se trouve devant un verbe, et uniquement un verbe pronominal. Non un nom. TwT (Bref je me tais. 8D) Pour revenir au sujet, j'ai pas grand chose à dire. Au passage, je vais m'occuper du kit. ;)
Dernière édition par Esprit Ensanglanté le Dim 17 Mar - 13:19, édité 1 fois |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 13:18 | |
| Bienvenue ! Il va falloir passer le test ^^ Je valide les codes. La faute est corrigée non ? |
|
Messages : 38 Date d'inscription : 14/03/2013 Localisation : Dans un monde où tout est parfait, un endroit où tu n'me verras jamais. Feuille de personnageÂge :: (57/132) | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 13:19 | |
| |
|
Messages : 293 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 25 Localisation : En chasse ~ Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 13:33 | |
| Bienvenito =D !
Je te valide, et j'attend de savoir si tu es prise comme lieutenant (même si je pense qu'il n'y a pas de doute que ce sera bon xD) pour te mettre dans les effectifs ^w^ |
|
Invité | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 13:34 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Dim 17 Mar - 15:40 | |
| |
|
Messages : 279 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma tanière. Feuille de personnageÂge :: (16/132) | Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! Mer 20 Mar - 19:01 | |
| Validé en tant que lieutenant ! Je lock et déplace =D |
|
| Sujet: Re: Esprit Ensanglanté débarque ! | |
| |
|