AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de l'Aube

Etoile de l'Aube
Messages : 279
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière.

Feuille de personnage
Âge ::
Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Left_bar_bleue16/132Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Empty_bar_bleue  (16/132)
Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Empty
MessageSujet: Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube]   Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:22

Bad luck !


Quand j'émergeais enfin de ma tanière, le soleil était haut dans le ciel. Le camp grouillait d'activité, certains guerriers et apprentis renforçaient la barrière de ronces de la pouponnière, d'autres déposaient des proies bien dodues sur le tas de gibier. L'heure du repas n'était pas loin. Je m'ébrouais et allais m'asseoir près du Promontoire pour faire ma toilette. Le soleil me chauffait le dos, me procurant une agréable sensation. La saison des feuilles vertes était proche.
La patrouille du matin rentrait tout juste pour le repas. Je me levai, choisis un petit campagnol sur le tas de gibier et allai m'asseoir près d'autres guerriers. Je mangeais lentement, savourant chaque bouchée de cette proie délicieuse. Je me léchais ensuite les babines avant de m'incruster dans la patrouille de l'après-midi. Instinctivement, je pris la tête du groupe. Je franchis le tunnel d'ajoncs en pensant que d'ici quelque temps, de jolies fleurs jaunes au parfum de miel égayerai l'entrée du camp. Je descendis la petite pente puis trottinai jusqu'à la combe sablonneuse. J'attendis que les guerriers soient tous arrivés avant de repartir vers la ville des Bipèdes. Je voulais voir où en était leur chantier et si son activité avait repris.
Ce fut avec soulagement que je constatais que rien n'avait changé depuis la dernière fois. Je pensais cependant avec amertume que cela n'allait pas durer. Dès la saison des feuilles vertes, les Bipèdes continueraient d'arracher les arbres avec leurs machines. Je remuai la queue d'agacement, puis pris le chemin des Rochers du Soleil. Je renouvelai le marquage avec quelques guerriers avant d'ordonner à la petite troupe de partir devant.
J'avais aperçu quelque chose derrière un buisson. Je préférais m'assurer seule que j'avais vraiment vu quelque chose, pour ne pas inquiéter inutilement les autres guerriers.
Je m'approchai donc de ce buisson. Sentant l'odeur du Clan de la Rivière, je me mis en position d'attaque. Deux chat sortirent de leur cachette. Je reconnus immédiatement le premier, Esprit Ensanglanté, le lieutenant du Clan de la Rivière. Je mis un peu plus de temps à me souvenir du chat qui l'accompagnais. C'était Cœur de Faucon.
Je m'adressai au lieutenant, furieuse :
- Que faites vous sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Vous savez pertinemment que les Rochers du Soleil sont à nous! Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fow-of-flammeche.forumgratuit.org
Esprit Ensanglanté

Esprit Ensanglanté
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge ::
Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Left_bar_bleue38/132Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Empty_bar_bleue  (38/132)
Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube]   Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube] Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:12


Ah cette chaleur ! Chaleur qui annonçait l'arrivée proche de la saison des feuilles vertes. Dans un coin d'ombre du camp, je soupirai. Une fois encore, les Bipèdes viendront empester sur notre territoire, en général près de la Rivière, et pas seulement ceux qui viennent attaquer la forêt. Impossible de chasser s'ils étaient à proximité. Mais faire fuir les proies ne leur a pas suffit. Il a fallu qu'ils s'en prennent à notre forêt ! Une fureur m'envahit violemment et je serrai les crocs, je rêverais de voir un Bipède occis par mes pattes. Enfin, ce serait inutile, un autre le remplacerait.
Doucement, je me levai et trottinai vers le milieu du camp. À cette heure paisible, les membre du Clan mangeaient tranquillement leur repas, les apprentis s'occupaient des anciens juste avant. Puis ils se mettaient à bavasser. Rien de spécial. Je m'approchai d'un groupe de guerriers, et designai ceux qui partiraient en patrouille pour surveiller les frontières. Par la suite, je m'approchai du tas de gibier et reniflai les diverses prises. Elles avaient toutes une odeur alléchante ! Mais il va falloir regarnir le tas. Je me pris une petite prise et la dévorai en quatrième vitesse près du repaire des guerriers. Je commençai à me lécher une patte et me la passai sur l'oreille. Mon regard passa sur plusieurs chats du camp. La patrouille de midi partait tout juste, et certains apprentis partaient s'entraîner avec leur mentor respectif. Les anciens devaient sans doute se reposer, comme d'habitude.

Je baîllai à m'en décrocher la mâchoire et me relevai en m'ébrouant prestement. Il était temps de partir chasser pour le Clan. Qui pouvait bien m'accompagner ? Le premier venu fu Coeur de Faucon, il ne sembla pas occupé. Je filai vers lui et lui ordonnai de m'accompagner pour chasser. Sans attendre la réponse, je sortis du camp, en traversant le flot qui bordait la petite île. Par où ? Mm, la Rivière serait pas mal, les poissons ont sans doute faim et sortiront leur bout de leur nez. Je me dirigeai aussitôt vers la Rivière.

Je ne me retournai vers Coeur de Faucon uniquement que lorsque nous fûmes arrivés. Mon attention s'arrêta quelques secondes sur les Rochers du Soleil, juste en face. Ils faisaient partis du Clan du Tonnerre. Néanmoins, pour moi ils nous ont toujours apartenu. Il est certain qu'un jour nous les récupérerons ! Le Clan du Tonnerre n'a qu'à bien se tenir. Je plissai les yeux lorsque mon regard glissa jusqu'à la Rivière. Cet endroit me rappelait de mauvais souvenirs ...
Je me résonnai et m'approchai de l'eau. Je me mis en position, de telle sorte à ce que mon ombre n'atteigna pas la Rivière, patte levée. J'attendais. Au bout d'un moment, je sortais un poisson de l'eau, qui parti tel un éclair argenté, d'un geste rapide et précis, je me précipitai vers lui et lui ôtai la vie sans perdre une seconde. Je le pris délicatement dans ma gueule et l'enterrai non loin.

J'attrapai une autre prise quelques minutes plus tard. Ce n'était pas suffisant pour nourrir le Clan entier ! Une odeur de campagnol attira mon attention, je regardai Coeur de Faucon et lui montrai les Rochers du Soleil avec les oreilles en pointe. Une seconde après, je traversai la Rivière en nageant frénétiquement, l'eau camoufle un peu l'odeur au moins. Je remontai sur la rive sans prendre le temps de m'ébrouer et pris aussitôt la prise du chasseur. Le campagnol n'était pas loin ... À croire qu'il se montrait exprès ! Son petit museau bougeait frénétiquement. Et alors que j'allais sauter sur ma proie, l'odeur du Clan du Tonnerre envahit mes narines. Une patrouille ! Je fis un geste discret pour avertir Coeur de Faucon et plongeai dans un buisson pour m'y dissimuler. Nous étions faits si la patrouille nous trouvait. Je plantai mes griffes dans la terre et attendis.

Il me sembla qu'ils étaient partis. Cependant il en restait un. Et vu sa réaction quand il vint près du buisson, je sus qu'on était grillé. Ça ne servait plus à rien de se cacher, je sortis sans perdre du temps de ma petite cachette. En face de nous se trouvait Étoile de l'Aube, la chef du Tonnerre. Une chatte qui ne m'a jamais fort plu. Je ne la trouvais pas très perspicace.Je ne l'avais croisée qu'aux Assemblées. Elle semblait mécontente et s'adressa directement à moi :

- Que faites vous sur le territoire du Clan du Tonnerre ? Vous savez pertinemment que les Rochers du Soleil sont à nous! Que faites vous ici ?

Mon pelage se hérissa légèrement à l'écoute de ses paroles. Mais je restai calme. Les Rochers du Soleil sont au Clan du Tonnerre, certes. Mais ils vont certainement plus au Clan de la Rivière. Je m'inclinai respectueusement face à Étoile de l'Aube et me redressai.

- Salutations, Étoile de l'Aube.

Un simple salut. Mais il vaudrait mieux faire attention aux paroles, la meneuse pouvait nous attaquer à n'importe quel moment.J'esquissai un petit sourire.

- Ne vois-tu pas ? Vous, le Clan du Tonnerre, vous devriez aussi savoir que les Rochers du Soleil reviennent au Clan de la Rivière.

Mes paroles étaient teintée d'humour, jamais Étoile de l'Aube ne m'intimidera. Je m'amusais, intrigué de voir sa réaction. Nous n'étions pas venu pour nous battre, mais un guerrier est toujours prêt au cas où. Et à cet instant, je ne savais pas comment tout cela aller se finir. Mais aujourd'hui il n'y aura pas de combat, non pas aujourd'hui ... Même si je n'en aurais pas refusé un. Il faut savoir être résonnable.


[Désolé du looong retard. >w<]
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Luck [PV Esprit Ensanglanté, Cœur de Faucon et Etoile de l'Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit Ensanglanté débarque !
» Coeur de Faucon
» Etoile du Hibou. ~
» [ Etoile du Temps ! ]
» [PV Etoile de l'Aube et Nuage du Sud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: RPs terminés / abandonnés-