AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Presentation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squale Noir

Squale Noir
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Âge ::
Presentation o/ Left_bar_bleue132/132Presentation o/ Empty_bar_bleue  (132/132)
Presentation o/ Empty
MessageSujet: Presentation o/   Presentation o/ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:42


Squale Noir
49 lunes ∞ mâle ∞ Abysses ∞ Guérisseur ∞ Devenir le chef Presentation o/ 1660942018   ∞ Squale ∞ Clan des Abysses 
« "La guerre ne permet pas de savoir qui a raison mais seulement qui survit ( COD 4)." »


✖ My Story ✖
Son histoire est tout à fait normale, je vais vous raconter son histoire, son histoire est tout à fait normale mais certains événements la font rendre triste. 

Squale Noir ouvrit les yeux, pour la première fois mais c'était le mauvais moment, le rouge qui s'étendait sur tout le sol lui fît remonter à .. son père ! Cette image de son père devant lui, en sang, mort l'avait marqué pour toujours. Aujourd'hui encore elle le marque ainsi que d'autres images. Son enfance fût marqué par cette mort...
Puis comme cela l'avait choqué d'être un guerrier, il préféra aider son clan d'une autre manière.. il allait l'aider ça c'était sur la voie du guérisseur.
Son apprentissage ne se passa pas bien, il avait du mal à apprendre les noms des plantes, à appliquait les remèdes et à savoir ceux qu'il fallait utiliser ou non, certaines fois il allait s'entraîner avec les apprentis.
Sa première bataille le marqua aussi, car tout ce sang le dégoûté et certains était mort, ce qui le rendait triste mais son plus grand sentiment d'échecs était de ne pas avoir pu sauvait sa mère, il l'avait maintenu en vie une nuit mais elle s'est éteinte à l'aube. Il avait été profondément marqué.
Puis son mentor se faisait vieux, il prît sa place dans le clan. Au fil des années il devînt de plus en plus expérimenté. Son ancien mentor avant de rentre l'âme lui dit :

tu vois tu es maintenant le meilleur guérisseur que le clan est jamais connu, et de plus un bon guerrier




 

✖ Mirror, mirror ... ✖
Description physique : Des pattes musculeuses, une queue longue idéal pour nager, un corps musculeux, fort et fin, une tête normale... tout ceci forme Squale Noir. Comme son nom l'indict Squale noir dispose d'un pelage d'un noir intense, qui lui est idéal pour nager dans les cavernes sombres ou encore pour les rares combats nocturnes ou encore sortirent de l'eau en pleine nuit sans se faire voire.
Son corps musclé lui permettent de nager vite, ainsi que de chasser très vite. Sa longue queue lui sert de gouvernail et lui permet de monter certaines fois aux arbres pour qu'il aille chercher des feuilles. Mais il n'est très endurant car il est guérisseur et pas guerrier. Son pelage n'est pas très beau comparer à certains membres de son clan. Ses yeux de couleur verte ne vous pas avec le reste de son pelage.


✖ Me, Myself & I ✖
Description mentale Squale Noir est un chat très bien dans sa tête, ce n'ait pas un psychopathe ou encore un fou ! Il est sensible aux sentiments des autres car il a vécu des choses horribles. Il est très concentré sur son travail, et n'est pas un faignant ! Il est très courageux ! Il aime nager, il aime soigner ses camarades de clan car cela lui permet de faire ample connaissance mais il aime aussi les faire changer d'idées lorsqu'il aime se battre... Mais il adore faire des phrases philosophiques ( la guerre ne permet pas de savoir qui a raison mais qui survit). Il aime manger les poissons qu'il capture lui-même. En dépit de son jeune âge, il aime prendre des bains de soleil, et paresser. Il déteste les stupides lois du codes du guerrier en ce qui concerne les guérisseurs, disant qu'ils ne peuvent avoir de compagne. Il est trop accusateur, il est agressif lorsqu'il est contrarié. Il est aussi impulsif


 

✖ Behind the screen ✖
âge • 14 ans
surnom • euh ... je sais pas
sexe •  gars o/ 
comment as tu connu le forum ? • J'ai aidé x)
ton avis ? • j'aime tout
autre chose ? • Nop :p
code du règlement • Hoho, Fram' est passée Presentation o/ 717956415 

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Squale Noir le Ven 9 Aoû - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Presentation o/ Left_bar_bleue16/132Presentation o/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Presentation o/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation o/   Presentation o/ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:04

Bienvenue camarade °3° !

Laisse moi deviner ... Hymne ? o/
"Son histoire est tout à fait normale, je vais vous raconter son histoire, son histoire est tout à fait normale mais certains événements la font rendre triste. "
Et sinon, est-ce que son histoire est normale ? Presentation o/ 1672804285
Bon, il te manque une ligne à l'histoire, mais je vais pas faire ma chi ... maniaque, c'est bon x)
Cependant, y a un problème. Si ton personnage a été guérisseur, il a du avoir une formation de guérisseur donc n'a pas pu suivre une formation de guerrier. En clair, pour être lieutenant, il n'a pas pu faire guerrier -> guérisseur -> guerrier, mais simplement une formation de guerrier (apprenti) puis guerrier, et donc lieutenant par la suite.

Il te manque 2 lignes pour le physique. De plus, il faudrait que tu changes quelques trucs aux caractère. Ton personnage n'a aucun défaut, ou alors juste celui de faire des phrases "psychologiques" owo (au passage on appelle ce genre de phrases des phrases philosophiques :3). Rajoute lui trois défauts minimum et je verrai =)
Je valide ton code, modifie tous ces petits trucs et préviens quand c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Squale Noir

Squale Noir
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Sur un rocher

Feuille de personnage
Âge ::
Presentation o/ Left_bar_bleue132/132Presentation o/ Empty_bar_bleue  (132/132)
Presentation o/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation o/   Presentation o/ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:25

tout simplement car c'est Ange x)

Et ok je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Corail

Etoile de Corail
Messages : 293
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 24
Localisation : En chasse ~

Feuille de personnage
Âge ::
Presentation o/ Left_bar_bleue16/132Presentation o/ Empty_bar_bleue  (16/132)
Presentation o/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation o/   Presentation o/ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:24

Je déplace ta présentation dans les validées :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Presentation o/ Empty
MessageSujet: Re: Presentation o/   Presentation o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✖ Exemple de Présentation
» ✖ Formulaire de présentation
» Présentation de Nuage Mélancolique.
» La présentation d'Etoile de l'Aube
» Présentation de Poil d'Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats Hunters :: prologue :: présentations :: fiches validées-